Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Je ne sais pas comment Clermont se débrouille pour être 10ème du classement. En plus d'avoir perdu pas mal de titulaires dont l'excellent Abdul Samed, ils ont trop de joueurs qui sont trop limites pour la ligue 1.

Maurer -- RAS pour le moment. Il s'est loupé sur un contre avec une passe longue imprécise, et à l'origine d'une action "dangereuse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SanMateo a dit :

Vous n'avez aucune patience les amis. Le mec vient de signer, donnez-lui un peu de temps. 

C'est toujours la même histoire.. dès qu'un joueur signe dans un nouveau club, on a le droit à ces remarques.  

Oui est  :quoi: 

on a pas le droit de faire des remarques  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ounahi est parti à Marseille ?

Tu penses sérieusement qu’il aurait été titulaire à Napoli, leader incontesté de la Serie A. Soyez patient, il vient juste d’arriver dans une équipe qui tourne bien et qui a des automatismes et l’habitude de jouer dans le système tactique de Tudor.

Ça me rappelle ceux qui critiquaient le choix de Mazraoui de rejoindre le Bayern - alors que plusieurs grands clubs européens voulaient le signer - lorsqu’il chauffait le banc en début de saison avant de gagner la confiance de Nagelsman et envoyer Pavard sur le banc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu penses sérieusement qu’il aurait été titulaire à Napoli, leader incontesté de la Serie A. Soyez patient, il vient juste d’arriver dans une équipe qui tourne bien et qui a des automatismes et l’habitude de jouer dans le système tactique de Tudor.

Ça me rappelle ceux qui critiquaient le choix de Mazraoui de rejoindre le Bayern - alors que plusieurs grands clubs européens voulaient le signer - lorsqu’il chauffait le banc en début de saison avant de gagner la confiance de Nagelsman et envoyer Pavard sur le banc. 

Non, j'aurais aimé qu'il signe à Naples, Marseille ou autre mais tout en restant à Angers pour enchaîner les matchs jusqu'à la fin de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Desperado a dit :

vous etes des zanes les bros(jviens de dire de pareil à pastore sur phone).

une bande de c*ns sans visions ni analyses.

Et tu penses que parce que tu l'as dis à Pastore ça va atténuer la portée de ton insulte à mon égard ? 

Aller au cachot :ehe:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

Non, j'aurais aimé qu'il signe à Naples, Marseille ou autre mais tout en restant à Angers pour enchaîner les matchs jusqu'à la fin de saison.

Enchainer les matchs dans une équipe de bras cassés qui s'est déjà résignée à descendre en ligue 2 ? sans déconner ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Younes a dit :

Enchainer les matchs dans une équipe de bras cassés qui s'est déjà résignée à descendre en ligue 2 ? sans déconner ?

Évidemment. Je préfère qu'il enchaine les matchs avec eux plutôt que de jouer 5 min par match avec Marseille sauf s'il arrive à gratter plus de temps de jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

oui

Si tu as une source, ce serait sympa.

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Oui est  :quoi: 

on a pas le droit de faire des remarques  :pasmoi:

Tu toques à la mauvaise porte. Si il y a bien un principe auquel je suis attaché, c'est bien celui de la liberté d'expression (dans le respect). Ca parait intuitif à premier abord, mais.. :ph34r:

C'est d'ailleurs aussi mon droit de faire des remarques en réponse à d'autres remarques. :jjj:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

Si tu as une source, ce serait sympa.

Tu toques à la mauvaise porte. Si il y a bien un principe auquel je suis attaché, c'est bien celui de la liberté d'expression (dans le respect). Ca parait intuitif à premier abord, mais.. :ph34r:

C'est d'ailleurs aussi mon droit de faire des remarques en réponse à d'autres remarques. :jjj:

qui a dit que tu n’en avait pas   :jjj:

Fin du HS 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Younes a dit :

tonton lakdjaa 

les frères ben seghir, c'est les amrabat de l'attaque

ils ont dit qu'ils attendaient la fédé

tu sais quoi faire

:regra:

Source stp à moins que tu les connaisse personnellement et qu’ils te l’ont dit 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...