Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Écoute, lâche moi un peu les basque, j'ennai marre de vous et vos sarcasmes pseudos reglementaires.

Si on ne peut plus dire de quelqu'un qui est archaïque et facho vu ses propos ,on va ou? C'est que la verite b*rdel.

pas de prob, je t'ennuie plus. Tu peux même dire ce que tu veux sur moi, je ferai rien. Je m'en fous

Mais si qq un signale qq chose, hadik hdra khra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

pas de prob, je t'ennuie plus. Tu peux même dire ce que tu veux sur moi, je ferai rien. Je m'en fous

Mais si qq un signale qq chose, hadik hdra khra

Je m'en cogne, t'as tjrs pas compris?.vous faites rire avec vos menaces de suspension.

jm'en fiche de votre forum de m*rde ,il est mort la plupart du temps.

Mtnstop HS.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Combien d'attaquants sont capable de faire ce que fait En-Nesyri défensivement avec ce Séville version "Wish" cette saison?! 

Il est partout et s'improvise même défenseur central par moment.

Image

Et pourtant on va te trouver le moyen de le remplacer par Un Rafa Mir ou Okampos 

:pff:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Enneysri remplacé a la mt blessé ?

Choix du coach, je crois qu'il n'y a rien à chercher à comprendre, vivement qu'il se barre de ce Séville qui joue pour ne pas tomber.

Edit: Le Barça qui va dérouler...Bounou seul au monde et Montiel encore lui qui regarde, quelle fraude!

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudor s’est trompé dans sa compo de départ.

Payet ne plus plus jouer dans cet OM qui exige beaucoup d’intensité et de course.

Il sort Vitinha à la MT au lieu de le laisser pour lui ajouter Sanchez qui tourne autour de lui.

Under est un joueur trop irrégulier pour être titulaire. 

La différence s’est joué dans a rigueur défensive et efficacité offensive. Lopez relâche 2 ballons sur les pieds des attaquants niçois pendant que les marseillais ont trop vendangé devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Choix du coach, je crois qu'il n'y a rien à chercher à comprendre, vivement qu'il se barre de ce Séville qui joue pour ne pas tomber.

Edit: Le Barça qui va dérouler...Bounou seul au monde et Montiel encore lui qui regarde, quelle fraude!

Bien fait pour leur gueule , quel coaching catastrophique, fallait pas sortir notre cheval , un gros cha7 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

L'OM perd contre Nice à domicile pour l'instant. Ounahi dépendance ? :hein:

Nice depuis que Digard est là a été transcendé; dès le 1er match contre Montpellier 6-1 des pailladins m’ont dit Nice n’est plus le même, je leur ai dit que Mtp fut nulle donc baraka ma tberdou 3la rasskoum... :mdr:

Là pour le coup je crois vraiment que Digard à ramener une vraie touche et que leurs résultats ces 6 derniers matchs ne sont pas un hasard!!!
N’empêche que je pense toujours que Montpellier est nuuuuulle; Put1 3la z8er mkewez douz men Agadir l Montpellier... Men m9awed ila a9wad... Awedi :pff:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Tudor s’est trompé dans sa compo de départ.

Payet ne plus plus jouer dans cet OM qui exige beaucoup d’intensité et de course.

Il sort Vitinha à la MT au lieu de le laisser pour lui ajouter Sanchez qui tourne autour de lui.

Under est un joueur trop irrégulier pour être titulaire. 

La différence s’est joué dans a rigueur défensive et efficacité offensive. Lopez relâche 2 ballons sur les pieds des attaquants niçois pendant que les marseillais ont trop vendangé devant. 

Il y a un jour ou il se trompe pas de compo lui? Et faire jouer seulement 10 min un joueur en pleine confiance qui vient te marquer un but contre nantes en 20 min c’est ridicule.
 

En mm temps je pense pas que ounahi a fait le bon choix, le style de jeu de l’om n’a pas l’air de lui convenir, et ce coach est trop bizarre et borné, en plus de son 3-5-2 qui avantage pas ounahi, et un milieu avec des bons joueurs que sont  rongier-guendouzi voir aussi veretout. Ounahi devra mettre sur le banc 2 des 3 avec un coach qui est capable de le laisser sur le banc sans raison. Bon courage ounahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Apparement Abqar enchaine les prestations spectaculaires avec Alaves qui joue la montée en Liga.

Lui et Saad Agouzoul , à suivre de très près.

D’ailleurs Agouzoul est meilleur que Aaneba mais malheureusement il est gaucher

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Apparement Abqar enchaine les prestations spectaculaires avec Alaves qui joue la montée en Liga.

Lui et Saad Agouzoul , à suivre de très près.

J’ai parlé de ce DC à @Pastore il y a quelques semaines. C’est l’un des rares joueurs de l’AMF a s’être accroché en Espagne alors qu’il a galéré avec Malaga. Il s’est imposé en défense centrale et a pris de masse musculaire. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:25, essam a dit :

Hakimi il devrait normalement jouer milieu offensif et avoir une évolution à la Gareth Bale

bale c t une autre bete, bale bcp plus équilibré, savait crocheter court malgré sa grande taille et a un bien meilleur pied, vous délirez avec ça, hakimi est latéral et piston

bale pouvait transpercer une défense à lui tout seul, hakimi a besoin de relais

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, faidaway a dit :

bale c t une autre bete, bale bcp plus équilibré, savait crocheter court malgré sa grande taille et a un bien meilleur pied, vous délirez avec ça, hakimi est latéral et piston

bale pouvait transpercer une défense à lui tout seul, hakimi a besoin de relais

Je trouve qu'on sous estime Hakimi dans sa capacité à crocheter court et à combiner rapidement en position d'ailier 

Certes c'est pas un monstre mais il se débrouille (Bale non plus n'était pas un monstre dans ce domaine et était bien meilleur dans les grands espaces)

cf le but de Messi face à Toulouse, cf son entrée en jeu face à Lens, cf ses matchs face au Sénégal et au Centrafrique à Casa, cf les matchs à Dortmund où il joue ailier gauche

Quand il rentre sur son pied droit pour frapper ou combiner il est très dangereux

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...