Najim Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Posté(e) le 4 février 2023 il y a 9 minutes, Najim a dit : But Zaroury 1
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 carton rouge totalement injustifié pour Abde Cet arbitre a pété un câble
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 enf**ré d'arbitre khrespagnol, Abde enchainait les titularisations et il le coupe dans son élan Depuis quand on sort un jaune pour un tête contre tête abr*ti
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) L'arbitre Esp/Osa est un nazi. Pour un fois rien il sort le noir (le fautif) et Abde. Match foiré par cet imbécile Modifié le 4 février 2023 par Koman
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Assist de Ze P4inho Une passe en retrait, accordé en assist mais peu de mérite. Sinon il a vraiment signé à Naples?! on a du mal à y croire en le voyant jouer aujourd'hui.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Une passe en retrait, accordé en assist mais peu de mérite. Sinon il a vraiment signé à Naples?! on a du mal à y croire en le voyant jouer aujourd'hui. Non il n’a pas signé. 1
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 39 minutes, Najim a dit : Cheddira qui plante le 3ème. moi qui me disait qu'il avait une tete d'albanais 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : enf**ré d'arbitre khrespagnol, Abde enchainait les titularisations et il le coupe dans son élan Depuis quand on sort un jaune pour un tête contre tête abr*ti il y a une heure, Koman a dit : L'arbitre Esp/Osa est un nazi. Pour un fois rien il sort le noir (le fautif) et Abde. Match foiré par cet imbécile Ne dite rien! C'est Matteo Lahoz encore une fois? 1
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ne dite rien! C'est Matteo Lahoz encore une fois? Non un autre d*bile
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Koman a dit : Non un autre d*bile Y'en a plus d'un maintenant! Madre mia! 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 19 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il a suffit que je dise ca pour qu'il fasse une bourde
RAF Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, djimo a dit : ce buuuut d'hakimi Passe de Soler.
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : 3eme but en 3 matchs pour Achraf
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Je suis certaine qu'Hakimi au Real ou à City, il serait considéré comme le meilleur Ard au monde. J'espère qu'il ne fera pas sa carrière au psg sinon il finira comme Verrati. 2
RAF Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis certaine qu'Hakimi au Real ou à City, il serait considéré comme le meilleur Ard au monde. J'espère qu'il ne fera pas sa carrière au psg sinon il finira comme Verrati. le souci de verratti c'est son hygiène de vie mais je suis d'accord, il doit quitter le psg s'il veut ce qui se fait de mieux dans le monde
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Hakimi il devrait normalement jouer milieu offensif et avoir une évolution à la Gareth Bale 1
Nieme inscrption Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Hakimi il devrait normalement jouer milieu offensif et avoir une évolution à la Gareth Bale Hakimi ailier droit - Ziyech milieu relayeur gauche. C'est THE solution. 1 1
Pastore Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 42 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis certaine qu'Hakimi au Real ou à City, il serait considéré comme le meilleur Ard au monde. J'espère qu'il ne fera pas sa carrière au psg sinon il finira comme Verrati. C’est déjà le meilleur latéral droit du monde. 1
Pastore Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : Hakimi ailier droit - Ziyech milieu relayeur gauche. C'est THE solution. Vahid avait trouvé le bon poste pour Achraf.
Messages recommandés