Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Fin ghbert a kheyou ? Rekez m3ana The devil is in the details 

a m3a  lantrinma lmdrasa wel 5edma akhay kan msha li riflex dial lforum

walakin sara7a dd3wa miyta hna , la formule dial forum mat liha l7out , w7ta lmgharba makay9raw mayktbo, ghir ki5raw

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, faidaway a dit :

a m3a  lantrinma lmdrasa wel 5edma akhay kan msha li riflex dial lforum

walakin sara7a dd3wa miyta hna , la formule dial forum mat liha l7out , w7ta lmgharba makay9raw mayktbo, ghir ki5raw

Sir a 3chiri la8 y 3awnek o ijazik bach ma tmenit 3chiri :sss:

Pour la partie en gras, c'est pas une nouveauté :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Il a été comment ?

Uniquement la deuxième période, bon dans l'ensemble et souvent dans les bons coups, très sollicité dans son couloir. 

Ils enchaînent les victoires, 8ème consécutive en championnat et quasi 20pts d'avance sur le 3ème.

Burnley et Sheffield ont déjà tués tout suspense dans ce championnat, on verra bien la saison prochaine si Zaroury arrivera à s'imposer en PL. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Uniquement la deuxième période, bon dans l'ensemble et souvent dans les bons coups, très sollicité dans son couloir. 

Ils enchaînent les victoires, 8ème consécutive en championnat et quasi 20pts d'avance sur le 3ème.

Burnley et Sheffield ont déjà tués tout suspense dans ce championnat, on verra bien la saison prochaine si Zaroury arrivera à s'imposer en PL. 

Merci khoya. Espérons que Louza montera également en PL. 

Ce que j’aime chez Zaroury c’est qu’il a des statistiques de malade ça change de certains marocains 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Cet handicapé moteur de Loreto a récidivé. Ce P4 n'a pas retenu la leçon du Portugal.

C'est un poison dans un groupe, il peut te laisser à 10 à tout moment. 

Miskine il a un qi proche de 0, il faut lui laisser encore quelques années il est encore un amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Un Liverpool-Chelsea à 12h30 heure locale, ils sont complètement fous ces anglais :pimp:

Ils sont très suivis en Asie, et de toutes façons ça a tjrs été leur prime time il me semble. 

Dans ma tête la PL c'est les matchs du midi, la liga ceux de dimanche aprem et la L1 c'est samedi 20h ou dimanche 17h/21h :chamkar:

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ziyech titulaire 

Les Absences :

Liverpool : Van Dijk, Arthur, Luis Díaz, Diogo Jota et Roberto Firminho

Chelsea : E. Mendy, Reece James, Chilwell, Wesley Fofana, Kanté, Kovacic, D. Zakaria, Pulisic, Sterling, João Felix et Madueke fraîchement recruté. 

Le recrutement de Madueke est basé sur quoi sérieusement ? 

Ses stats c'est 1 but en Eredivisie cette saison, 3 buts la saison dernière...

Ziyech pour être recruté par Chesea il a fallu qu'il porte son équipe de l'Ajax en demi de CL en éliminant les plus grandes équipes européennes et qu'il tape des 18 buts 20 passes décisives en mettant des frappes en lucarne de 30m et des CF d'anthologie et encore même là ça chipotait :mdr: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Le recrutement de Madueke est basé sur quoi sérieusement ? 

Ses stats c'est 1 but en Eredivisie cette saison, 3 buts la saison dernière...

Ziyech pour être recruté par Chesea il a fallu qu'il porte son équipe de l'Ajax en demi de CL en éliminant les plus grandes équipes européennes et qu'il tape des 18 buts 20 passes décisives en mettant des frappes en lucarne de 30m et des CF d'anthologie et encore même là ça chipotait :mdr: 

Avec le retour de tous les offensifs absents, il risque de sauter des feuilles de match. J’espère que son transfert ou prêt avec OA obligatoire à Newcastle, Milan, Barcelone va se concrétiser sinon il va trouver le temps à Londres très très long et rejoindre la sélection avec un manque de compétition dans les jambes.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech est quand meme le meilleur element offensif de chelsea. Il vrai numero 10 excentré. C'est lui qui ramene le ballon dans la surface de liverpool.

J'ai tjr su que le problème etait dans les entraîneurs qui lui font pas confiance.

Mnt potter a compris que ziyech est un joueur de classe mondial.

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...