Najim Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2023 Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée. 1
SanMateo Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée. Quelques gros ratés avec les A en amical aussi. Je n'avais pas vu le match mais lu les commentaires. Il est bien des nôtres. 1
Girondin Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Najim a dit : Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée. Un ptit c*n On lui donne une chance en or de jouer avec des stars, Il a la chance de marquer les esprits et au lieu de ça le gars foire sa 1ère, les Marocains savent jamais saisir les opportunités. Là il va retourner en réserve Modifié le 7 janvier 2023 par Girondin 1
RAF Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 12 heures, Najim a dit : Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée. A son âge ce qui compte c'est ce qu'il montre aux entraînements. Personne ne va l'enterrer pour 5 min où il a eu de la pression. 1
mido Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Un ptit c*n On lui donne une chance en or de jouer avec des stars, Il a la chance de marquer les esprits et au lieu de ça le gars foire sa 1ère, les Marocains savent jamais saisir les opportunités. Là il va retourner en réserve Toi...t'es un cas à part. Je peux connaître ton âge stp ? Juste pour comprendre...ce que tu as vécu ou pas avec l'EN dans le passé... 3
Thebestking Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 - Ayoub El Kaabi titulaire. - Sofyan Amrabat remplaçant. - Achraf Dari titulaire. - Anass Zaroury titulaire. - Ilias Chair titulaire.
Najim Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : A son âge ce qui compte c'est ce qu'il montre aux entraînements. Personne ne va l'enterrer pour 5 min où il a eu de la pression. On enterre personne mais de temps en temps un coup de clim pour ceux qui réclament des joueurs qui ont encore tout à prouver dans le groupe et pire encore ils veulent en faire des titulaires. On organise une CAN en juin prochain qualificative pour les JO de Paris, il y a des places à prendre dans le groupe U23 et tout ses jeunes n'ont aucune excuse à ne pas venir. 1
Najim Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : - Ayoub El Kaabi titulaire.
Thebestking Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Pas d'entrée en jeu pour Sofyan Amrabat.
Najim Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Zaroury le doublé.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 35 minutes, Najim a dit : Il est pas aussi bon tricoteur qu'un Abde, Zairi ou Boufal, mais lui c'est vraiment Monsieur efficacité 1
Girondin Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, mido a dit : Toi...t'es un cas à part. Je peux connaître ton âge stp ? Juste pour comprendre...ce que tu as vécu ou pas avec l'EN dans le passé... 36 ans
essam Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 39 minutes, Girondin a dit : 36 ans Il est hors de question que Ilyes Ben seghir ne soit pas titulaire en Mars 1
Thebestking Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Entrée de Romain Saïss à la 83ème minute.
Najim Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Pas d'entrée en jeu pour Sofyan Amrabat. Selon son coach, toujours pas à 100%, les séquelles du mondial. https://www.corrieredellosport.it/news/stadio/fiorentina/2023/01/07-101897422/fiorentina_italiano_amrabat_e_tornato_stravolto_dal_mondiale_ Modifié le 7 janvier 2023 par Najim 1 1
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Classe le second but
essam Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Classe le second but Zaroury qui ne fait que marquer et qui va monter en PL Cheddira qui va probablement signer dans le meilleur club de Série A On ne doit enterrer aucun joueur (moi le premier) 1 2
Thebestking Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Sortie de Jawad El Yamiq à la 65ème.
Pastore Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Zaroury qui ne fait que marquer et qui va monter en PL Cheddira qui va probablement signer dans le meilleur club de Série A On ne doit enterrer aucun joueur (moi le premier) Zaroury tu sais direct qu’il a ce petit truc en plus 23 matchs, 11 buts et 2 p.d en Championship c’est très propre. Il est décisif toutes les 123mn ! Cheddira j’émets plus de réserves car il va avoir 25 ans ce mois et n’a connu que le monde amateur 1
Girondin Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Zaroury qui ne fait que marquer et qui va monter en PL Cheddira qui va probablement signer dans le meilleur club de Série A On ne doit enterrer aucun joueur (moi le premier) Meilleur club de Serie A ?!?!?!? 1
Messages recommandés