Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée.

 

Un ptit c*n

On lui donne une chance en or de jouer avec des stars, Il a la chance de marquer  les esprits et au lieu de ça le gars foire sa 1ère, les Marocains savent jamais saisir les opportunités. Là il va retourner en réserve

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

Ilyas Housni qui a eu droit à 5 minutes avec le PSG et une grosse occasion ratée.

A son âge ce qui compte c'est ce qu'il montre aux entraînements. Personne ne va l'enterrer pour 5 min où il a eu de la pression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Un ptit c*n

On lui donne une chance en or de jouer avec des stars, Il a la chance de marquer  les esprits et au lieu de ça le gars foire sa 1ère, les Marocains savent jamais saisir les opportunités. Là il va retourner en réserve

Toi...t'es un cas à part. Je peux connaître ton âge stp ? Juste pour comprendre...ce que tu as vécu ou pas avec l'EN dans le passé...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

A son âge ce qui compte c'est ce qu'il montre aux entraînements. Personne ne va l'enterrer pour 5 min où il a eu de la pression.

On enterre personne mais de temps en temps un coup de clim pour ceux qui réclament des joueurs qui ont encore tout à prouver dans le groupe et pire encore ils veulent en faire des titulaires.

On organise une CAN en juin prochain qualificative pour les JO de Paris, il y a des places à prendre dans le groupe U23 et tout ses jeunes n'ont aucune excuse à ne pas venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Pas d'entrée en jeu pour Sofyan Amrabat.

Selon son coach, toujours pas à 100%, les séquelles du mondial.

https://www.corrieredellosport.it/news/stadio/fiorentina/2023/01/07-101897422/fiorentina_italiano_amrabat_e_tornato_stravolto_dal_mondiale_

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Zaroury qui ne fait que marquer et qui va monter en PL

Cheddira qui va probablement signer dans le meilleur club de Série A

On ne doit enterrer aucun joueur (moi le premier)

Zaroury tu sais direct qu’il a ce petit truc en plus

23 matchs, 11 buts et 2 p.d en Championship c’est très propre. Il est décisif toutes les 123mn ! 

Cheddira j’émets plus de réserves car il va avoir 25 ans ce mois et n’a connu que le monde amateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...