Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Younes a dit :

Fusiller hamdallah sur des rentrées en CDM + manque de rythme car championnat non repris est d'une pauvreté indescriptible.

On jugera son vrai niveau en CAN 2024, titulaire ou supersub avec du rythme en championnat. Point.

on ne le jugera plus en selection, tt simplement parcequ'on ne le reverra plus, il est mauvais en plus d'etre  dejà agé.

si les anes  le reclament encore, ils n'ont plsu qu'a aller se pendre.

serieusement faut  arreter mtn!

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Dès qu'il retrouve un peu de rythme il marque but sur but

Leur championnat vient à peine de reprendre il en a déjà planté 4 ou 5

On peut dire ce qu'on veut mais ce joueur a un vrai don devant les cages

J'espère qu'il va retrouver son niveau en vu de la CAN dans 1 an

Il ne sert à rien dans notre équipe car on joue à 10. Il pourra jamais presser et remiser comme le fait le cheval.

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On verra ce que CR7 et Aboubakar vont faire dans ce championnat! Pour avoir une meilleur idée de ce championnat!

Niveau faible ou pas, Hamdallah les mets à chaque saison pendant des années. Qu'on le veuille ou non, il a de la qualité: ceci dit, je ne veux plus le voir en EN. Qu'on laisse la place au jeune. 

Aboubakar ça fait déjà un an qu’il joue là-bas. Il est allé juste pour l’argent comme 99% des étrangers qui jouent là-bas. Il faut pas croire qu’il se donne à fond 

il y a 47 minutes, Younes a dit :

abde remplacera boufal dans la durée maintenant qu'il part au moyen orient.

laissez le temps aux joueurs d'apprendre b*rdel

ils veulent tout tout de suite ces gens !!

Pourquoi dans la durée ? 

Boufal sert strictement à rien dans notre équipe. Il a des statistiques vraiment ridicules pour un ailier. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Najim a dit :

 

Ce joueur en plus d’etre hors rythme est un perso. Au moins bouhaddouz etait nul mais jouait collectif hamdallah se prend pour une star et un leader qu’il n’est pas. J’ai toujours dis que son nom est du seulement aux faibles championnats qu’il a fréquenté,il y a qu’a voir son but ojd pour voir l’intensité de son championnat,serieux ça va a deux a l’heure on dirait un match de district. Place aux jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Entrée de Zakaria Aboukhlal à la 70ème minute.

Hakim Ziyech sur le banc.

Vraiment une arnaque ce Ziyech :ehe:

A part rater son péno contre le Bénin et cracher sur Vahid il n'a jamais rien fait avec nous :ehe:

Ouin ouin il a le niveau OM ou Eredivisie :ehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Dis toi que lui et Kovacic sont pas des titulaires indiscutables :mdr: Quel club de fdp 

Même Kovacic a du temps de jeu, c'est vrai sans être titulaire mais Ziyech quoi qu'il fasse (son match en coupe) il reste au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...