Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Et l'oiseau rare s'en alla chercher le pénalty à la 97', surgi de nulle part tel le phénix...pour son doublé de la soirée.:chamkar:

c'est le championnat saoud qui est nul, ou lui qui a craqué mentalement avec nous ?

Je ne comprends pas ce délire de mettre 3 bus en une semaine avec son club, alors qu'il a rien fait avec nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

c'est le championnat saoud qui est nul, ou lui qui a craqué mentalement avec nous ?

Je ne comprends pas ce délire de mettre 3 bus en une semaine avec son club, alors qu'il a rien fait avec nous

Les deux :aaa:

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

il a le talent pour s'imposer en Afrique avec l'équipe nationale, mais mentalement c'est pas trop ça, c'est le b*rdel dans sa tête et pour un buteur c'est primordial d'être focus

il revient en EN après 3ans de blacklistage c'est pas facile pour s'imposer de suite

le style de jeu de Regragui en CDM ne lui convient pas spécialement et les gens veulent qu'il claque des triplées dès sa première apparition  

Modifié par Abzy
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je trouve que le problème est mental. Il a trop voulu se mettre en lumière dans cette CDM, trop trop égoïste.

Contre la France, il fait la passe c'est but pour nous.

Footballistiquement (à condition qu'il soit fit), il a largement sa place dans les 26.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Encore très bon aujourd'hui malgré ses 32 piges, aucun club du Botola n'est prêt à casser sa tirelire pour le rapatrier?

Dommage pour Mourad qu'il y avait à l'époque un certain Hervé Renard.

Percussion, excellents appuis, superbe qualité de frappe et bon jeu de tête.

Et dire que ce s*lopard de Renard lui préférait Tannane & Carcela … 

Au passage, méditons le propos d'un célèbre expert ès poses de plots: "lEs LOcAuX soNT tIMiDEs".

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Najim a dit :

Et l'oiseau rare s'en alla chercher le pénalty à la 97', surgi de nulle part tel le phénix...pour son doublé de la soirée.:chamkar:

Posté(e)
il y a 14 minutes, .Hamza a dit :

Il vient de rater une grosse occasion à l’entrée de la surface :chamkar:

Le décalage pour le Ghanéen était très bien joué, ce dernier s'est retrouvé en face à face avec le portier, pour El Khannous les 2 défenseurs revenaient sur lui, pas sûr qu'il pouvait armer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je trouve que le problème est mental. Il a trop voulu se mettre en lumière dans cette CDM, trop trop égoïste.

Contre la France, il fait la passe c'est but pour nous.

Footballistiquement (à condition qu'il soit fit), il a largement sa place dans les 26.

tout le monde a vu qu'il est lent et hors forme sauf lui, il voulait marquer un but antologique et je ne comprends pas l'interet de garder un joueur qui est  trop trop egoiste je ne sais pas sure qu'il va changer 

mais bon apres à la can il va pas jouer contre des Varane , ca peut marcher et faire comme au KSA de dribbler et courir a 1 pas /h pour marquer qui sait !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Ca marche vraiment ce truc de chaussettes trouées pour prévenir les crampes?

spacer.png

Il faudrait qu'il se fasse troué autre chose que ses chaussettes ...

:sip:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, batistuta1 a dit :

tout le monde a vu qu'il est lent et hors forme sauf lui, il voulait marquer un but antologique et je ne comprends pas l'interet de garder un joueur qui est  trop trop egoiste je ne sais pas sure qu'il va changer 

mais bon apres à la can il va pas jouer contre des Varane , ca peut marcher et faire comme au KSA de dribbler et courir a 1 pas /h pour marquer qui sait !

Franchement, j'ai plus eu l'impression que ses défaillances physiques provennaient d'une mauvaise hygiène de vie sur le long terme. Si tu vois les photos d'entraînements, il me paraît plutôt fit. Donc ça m'étonne qu'il puisse gommer ça aussi facilement.

Evidemment qu'il y a une composante mentale non négligeable qui explique aussi sa mauvaise coupe du monde (à l'instar d'un Cheddira), mais sa vitesse de déplacement est juste inacceptable à ce niveau.  

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Cheddira et Hamdallah marquent avec leurs équipes et jeunent avec l'EN.

le niveau international est bien plus exigent. n'y performe pas qui veut

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

le niveau international est bien plus exigent. n'y performe pas qui veut

C'est des phrases bateaux qu'on entends dans les PMU.  Le Face à face que rate Cheddira n'a aucun rapport avec le niveau international ou local, mais juste de la qualité et concentration du joueur.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...