Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 El.Khanouss c'est Zidane en fait, j'avais jms regardé un de ses matchs. 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Lala a dit : J'attaque personne mais comment vous faites pour comparer des championnats sans aucune donnée ?? Comparez le nombre de sprints et les Kms par matchs (entre autres pour l'intensité), le temps de jeu effectif, le pourcentage de passe réussies (pour le niveau technique), nombre d'occasions par matchs (si c'est dans le jeu ou que sur Coups de pieds arrêtés), efficacité (nbr de buts marqués par frappes cadrées) etc... Je taquinais pour ma part pour justement montrer à ceux qui reproche à Rahimi d'être parti dans le Golf que leur argumentation est caduque.
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Les commentateurs Belges qui pensent que El Khannous va débuter titulaire au mondial 2
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Je taquinais pour ma part pour justement montrer à ceux qui reproche à Rahimi d'être parti dans le Golf que leur argumentation est caduque. Tu peux pas taquiner en te moquant d'un championnat qui forme des joueurs qui deviennent demies finalistes du mondial, pour vanter celui des émirats, un peu de sérieux bro 😆😆😆😅
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Les commentateurs Belges qui pensent que El Khannous va débuter titulaire au mondial Ils doivent même pas savoir qu'il ne ferait même pas partie de notre équipe B Mais c'est bien ça montre qu'ils nous prennent de haut 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Les commentateurs Belges qui pensent que El Khannous va débuter titulaire au mondial Ça en dit long sur leur choc, qd le jour du match ils vont pas toucher un ballon mdr.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Les commentateurs Belges qui pensent que El Khannous va débuter titulaire au mondial 70 minutes de jeu et il est déjà cramé physiquement.
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Je taquinais pour ma part pour justement montrer à ceux qui reproche à Rahimi d'être parti dans le Golf que leur argumentation est caduque. Je suis ultra déçu pour lui, c'est un joueur différent très vertical, qui cherche souvent la profondeur avec une capacité à gagner des fautes qui est enorme. Ammouta ne l'a pas assez utilisé, Vahid très peu et WR ne lui a meme pas donné une chance. C'est le seul joueur que je regrette sur la liste. Plus qu'El Kaabi ou Mmae qui ont participé à la qualif.
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il est sorti à la 73ème tbarkAllah 3le
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Ils doivent même pas savoir qu'il ne ferait même pas partie de notre équipe B Mais c'est bien ça montre qu'ils nous prennent de haut Mmh t'y vas un peu fort. Je vous dis que vous serez choqué par ce gars depuis aout. Il est au mondial, et pour certains, il sort de nulle part mais il faut le regarder jouer le gamin. il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 70 minutes de jeu et il est déjà cramé physiquement. Il a déjà fait le taff et puis si jaaaaamais il joue au mondial, ce sera pour 15-20 min en fin de match. Mais je pense que Walid veut le préparer pour les prochaines échéances, sauf s'il le choque aux entrainements.
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Il est sorti à la 73ème tbarkAllah 3le El hamdoulileh pas de blessure et très bonne prestation au départ des 2 buts. Il manque plus que Harit et on aura limité la casse niveau blessures 1 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Lala a dit : Mmh t'y vas un peu fort. Je vous dis que vous serez choqué par ce gars depuis aout. Il est au mondial, et pour certains, il sort de nulle part mais il faut le regarder jouer le gamin. Il reste le dernier choix au poste de 10 derrière Harit et Chair . Et pour le poste d'ailier pareil c'est un dernier choix derrière Boufal Abde Harit. Donc même dans notre équipe B il n'aurait pas sa place, c'est juste un fait. Qu'il soit très talentueux oui c'est évident, mais il passe derrière bon nombre de nos joueur actuellement. Modifié le 13 novembre 2022 par essam
remus Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Ils doivent même pas savoir qu'il ne ferait même pas partie de notre équipe B Mais c'est bien ça montre qu'ils nous prennent de haut J'ai l'impression que c'est nous qui sous estimons ce garçon, eux sont deg de ne pas l'avoir. Entre harit , amallah et bilal, je ne suis’oas sûr qu'il soit en trois. Sinon, la chaîne belge a consacré une heure à l'histoire des diables, ca m'a rajeunit, je ne suis pas loin du retournement de veste 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : J'ai l'impression que c'est nous qui sous estimons ce garçon, eux sont deg de ne pas l'avoir. Entre harit , amallah et bilal, je ne suis’oas sûr qu'il soit en trois. Sinon, la chaîne belge a consacré une heure à l'histoire des diables, ca m'a rajeunit, je ne suis pas loin du retournement de veste Non je ne pense pas du tout qu'on le sous estime On le juge juste à sa juste valeur A savoir un jeune de 18 ans qui joue sa première saison pleine On peut pas juste à partir de ça le faire passer devant des joueurs plus confirmés qui ont de l'expérience international et voire pour certains en CL européenne...
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Il reste le dernier choix au poste de 10 derrière Harit et Chair . Et pour le poste d'ailier pareil c'est un dernier choix derrière Boufal Abde Harit. Donc même dans notre équipe B il n'aurait pas sa place, c'est juste un fait. Qu'il soit très talentueux oui c'est évident, mais il passe derrière bon nombre de nos joueur actuellement. à moins que tu sois Walid, on verra d'ici 10 jours. S'il est convaincant durant le petit stage, ça ne m'etonnerait pas de le voir grapiller des minutes durant le mondial et passer devant certains. Sinon, comme prévu, ça sera de l'apprentissage et gain d'expérience. Et par rapport à Chair et Harit, et c'est ça qui est bien dans notre equipe, c'est que c'est un profil différent. Chair c'est un finisseur et fait des passe dé, Harit "dynamiteur", capable de te casser des lignes balle au pied et bon en 1 vs 1 et enfin El Khannous, un joueur capable de jouer entre les lignes (comme les 2 autres d'ailleurs) capble de créer des décalages et faire "avancer" son équipe en une passe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais tant mieux pour nous d'avoir tous ces profils. Ils jouent au même poste mais sont différents. 1
Invité Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 70 minutes de jeu et il est déjà cramé physiquement. il a 18 ans
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : il a 18 ans Exactement Walid out
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Non je ne pense pas du tout qu'on le sous estime On le juge juste à sa juste valeur A savoir un jeune de 18 ans qui joue sa première saison pleine On peut pas juste à partir de ça le faire passer devant des joueurs plus confirmés qui ont de l'expérience international et voire pour certains en CL européenne... Des GRANDES nations de foot (championnes du monde) le font avec leurs cracks(Mbappe, Pedri, Gavi qui n'avait presque pas joue et participé a l'euro en tant que titu...), pourquoi pas nous ? Le talent ce n'est pas juste les dribbles et le show. Si la coupe du monde était la saison prochaine, il aurait pu etre mieux préparé comme Mbappe en 2018 mais malheureusement ou heureusement, c'est cette année et franchement, il faut oser s'il plait à Walid. Ca ne me choquerait pas s'il assume, sinon, il sera protégé et gagnera de l'experience. On verra bien mais on a une sacrée pépite. 1 1 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Desperado a dit : El.Khanouss c'est Zidane en fait, j'avais jms regardé un de ses matchs. Ceux qui rigolent, souvenez vous que vous aviez aussi bcp rigolé qd je disais à l'epoque que Mazraoui est un crack .je n'oublie rien 🤣🤣 Modifié le 13 novembre 2022 par Desperado
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ceux qui rigolent, souvenez vous que vous aviez aussi bcp rigolé qd je disais à l'epoque que Mazraoui est un crack .je n'oublie rien 🤣🤣 Du coup Bouchouari c'est un crack pour toi ou pas
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Lala a dit : Des GRANDES nations de foot (championnes du monde) le font avec leurs cracks(Mbappe, Pedri, Gavi qui n'avait presque pas joue et participé a l'euro en tant que titu...), pourquoi pas nous ? Le talent ce n'est pas juste les dribbles et le show. Si la coupe du monde était la saison prochaine, il aurait pu etre mieux préparé comme Mbappe en 2018 mais malheureusement ou heureusement, c'est cette année et franchement, il faut oser s'il plait à Walid. Ca ne me choquerait pas s'il assume, sinon, il sera protégé et gagnera de l'experience. On verra bien mais on a une sacrée pépite. Cette manière d'interpréter les choses c'est fascinant Un membre a expliqué que le talent se résumait à ça ?
Lala Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Cette manière d'interpréter les choses c'est fascinant Un membre a expliqué que le talent se résumait à ça ? De tout ce que j'ai ecrit c'est tout ce que tu retiens ? Super le débat ! 1
Enkidu21 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Il vaut quoi défensivement sinon? Il peut évoluer en 8 à la place d'Amallah si ce dernier n'est pas en forme? Vu son physique et son âge j’suis pas sur lol.
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Du coup Bouchouari c'est un crack pour toi ou pas C walo lui 1
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Lala a dit : De tout ce que j'ai ecrit c'est tout ce que tu retiens ? Super le débat ! vraiment fascinant
Messages recommandés