Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

En parlant de Munir, il a remis sa photo de profil avec le maillot du Maroc :chamkar:

Girouette un jour, girouette toujours:pff:

Posté(e)

C'est un mauvais calcul que de souhaiter le forfait de tous nos joueurs,  si ces derniers sont à un niveau physique où il y a claquage à la moindre accélération,  autant le savoir avant le début de la concentration . Sinon le profil abukhlal est plus intéressant que celui de rahimi, c'est notre dernier déménageur. En plus je trouve touchant sa remontada.  Beaucoup se demandaient ce qu'ils foutaient à la can et il a été plus que satisfaisant, avec l'éviction de vahid il aurait dû être dans la Charette de départ mais il a non seulement réussi son pari mais en plus j'ai l'impression que tout le monde l'aime bien au tfc. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, maroccino a dit :

Ca va lui faire du bien à Mazraoui. S'il a envie de se reposer, y'a la Botola :mdr:

Les allemandspensent quoi de lui khoya 

il y a 14 minutes, essam a dit :

Ils nous trollent là non ? :pimp: club de m*rde

FhcH1hdWAAgmKtc?format=jpg&name=large

Pour le coup il a mis aussi les 3 de devant :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ces 3 là ils passent leur temps à marcher ils risquent aucune blessure :pimp:

Hakimi comme d'hab il va courir pour 2 , pour lui même et pour Messi

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il commence petit à petit à faire sa niche. J'avais lu quelque part qu'il le trouve offensivement meilleur que Pavard. Techniquement aussi. En tout cas, une amélioration par rapport au début. Faut attendre de voir aussi comment il va évoluer pendant et après la coupe du monde.

Le haut nievau et surtout avec le Bayern (en Allemagne), ca ne rigole et pardonne pas. Tu enchaines 1-2 mauvais matchs et hop, tout le monde te tombe dessus. Je pense qu'il l'a compris lui aussi et essaye de tout donner.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ils nous trollent là non ? :pimp: club de m*rde

FhcH1hdWAAgmKtc?format=jpg&name=large

Et le cauchemar est loin d'être terminé:benatia:

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Il commence petit à petit à faire sa niche. J'avais lu quelque part qu'il le trouve offensivement meilleur que Pavard. Techniquement aussi. En tout cas, une amélioration par rapport au début. Faut attendre de voir aussi comment il va évoluer pendant et après la coupe du monde.

Le haut nievau et surtout avec le Bayern (en Allemagne), ca ne rigole et pardonne pas. Tu enchaines 1-2 mauvais matchs et hop, tout le monde te tombe dessus. Je pense qu'il l'a compris lui aussi et essaye de tout donner.

En bon dresseur canin allemand de la Ruhr que tu es devenu, tu viens d’inventer une expression :mdr:

Faire son chemin machi sa niche sauf si tu envisages qu’il dresse Benjamin Pavard :pimp:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il serait monstrueux en 9 dans la profondeur :aha:

Tu rigoles, mais ce but, pas sûr que nos 9 qui iront au mondial puissent le mettre. La vitesse de la course puis la vitesse d'exécution plus le cadrage... ça fait bcp surtout pour big ass s'il était mené à être dans la même situation. :pasmoi:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Karouani buteur aujourd'hui pour le NEC Nimegue, mais tout le monde s'en branle :vahid2:

Victoire 6-1 contre le RKC Walwijk, l'équipe d'un certain Zakaria Bakkali :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu rigoles, mais ce but, pas sûr que nos 9 qui iront au mondial puissent le mettre. La vitesse de la course puis la vitesse d'exécution plus le cadrage... ça fait bcp surtout pour big ass s'il était mené à être dans la même situation. :pasmoi:

Je suis très sérieux si Hakimi était 9 il serait monstrueux dans la profondeur :chamkar:

C'est pas la première que je le vois bouffer tout une défense sur un appel dans l'axe et ajuster le gardien derrière 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...