Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Aboukhlal se tient la cuisse et a demandé le changement. Allah y chafih. 

C'est fou 

J'espère qu'aucun marocain ne va jouer demain

Ils ont décidé de tous se blesser ma parole :mdr: 

Crachat et pisse sur Galtier si il titularise Hakimi demain

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est fou 

Sa sent vraiment pas bon pour lui

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ounahi et Boufal absent du groupe.

Fais chier je vais au stade , pour matter Cappelle … j’ai limite envie de rester chez moi

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

C'est fou 

Je t’avais dit de ne pas te plaindre du manque de temps de jeu de Ziyech et que c’était mieux que de le perdre , allahouma 3mech wella 3ma  :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est fou 

Demain c'est le tour d'Amrabat :pleure:

• Grr 1
Posté(e)

Bon bah Rahimi j'espere que tu es prêt, dommage pour Aboukhlal qui meritait la selection mais une blessure aux ischios est difficile a recuperer. Toulouse aurait du faire comme Bari et Angers... Alala

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lala a dit :

Bon bah Rahimi j'espere que tu es prêt, dommage pour Aboukhlal qui meritait la selection mais une blessure aux ischios est difficile a recuperer. Toulouse aurait du faire comme Bari et Angers... Alala

A mon avis c'est par précaution qu'il est sorti attendons d'avoir plus d'informations.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

A mon avis c'est par précaution qu'il est sorti attendons d'avoir plus d'informations.

S'arreter en pleine acceleration, je pense qu'il est vraiment touché. J'espere avoir completement tort car c'est un gros plus pour la selection ce gars. Croisons les doigts

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On dirait que cette donnée ne s'applique pas aux centaines de sud-americains issus de Favellas qui ont percé au haut niveau depuis trois décennies. 

si tu parle de favellas, tu sous entend plus le brésil que les autres je suppose, le brésil c'est +200millions d'individus avec au moins +3millions de licenciés en football mais en réalité c'est +10millions de véritable pratiquants à different niveau mais pas enregistrés, sans oublier que chez eux, ce sont des avocats/agents qui s'occupent de leur prodiges, et souvent ils les rééduquent carrément, et ils capitalisent sur leur succès d'avant, pour insuffler une sorte d'émulation de modèles en modèles pour ceux qui suivent.. c'est une industrie à part entière chez eux, en plus le brésil est un vrai pays de sport comme l'argentine.. , même si on prend l'urguay, ils ont +150000 licenciés en foot pour un peu plus de 3 millions d'individus..(nous on peine à arriver à 30000 l'amérique latine essaient de suivre les deux grands que sont l'argentine et le brésil, et souvent les même cabinets/agences ont les droits (ou actions) dans les joueurs latinos quelque soit leur nationalités, comme s'ils étaient des entreprises, de plus une grande majorité se professionnalise d'abord au brésil et en argentine principalement , avant d'être exporter vers l'Europe..d'autres sont amené en Europe assez tôt, principalement en Hollande et au Portugal mais c'est presque partout sur la planète selon le potentiel de chaque poule aux oeufs d'or que sont ces jeunes latinos

juste en passant, les favelas ou les bidons-villes ne sont pas synonymes de mauvaise éducation, comme la richesse et "beverly hills" n'est pas synonymes de bonne éducation, il y a du bon et de l'ivraie partout.

le Maroc n'est pas un pays de sport malgré le potentiel et les aptitudes que la nature nous a donnés, on a des individus qui font du sport mais on est pas un pays de sport, on  a pas de culture sportif, ça viendra probablement avec "le developpement" mais on en est loin, et les agents des joueurs marocains surtout locaux, ne pensent pas souvent aux bien être et à l'épanouissement de nos sportifs ,mais pense plus argent, là, maintenant et non pas à long terme, c'est pour ça que tu te retrouve avec un Moubarik de 20 ans aux émirats:sad: etc...... ,nos agents du sport sont soit incompétent, soit des vautours,.. soit .. soit.... ou tous ça à la fois et plus ,mais ne soyons pas méchant et disons qu'on a des artisans pas très doué dans ce domaine si tu veux, comme dans pas mal de domaine, on a pas encore "d'industrie" dans le domaine sportif ,ou même d'un véritable professionnalisme à tout les niveaux, comme pour le cinema, ou la culture kamla.... et d'autres secteurs.... malgré le potentiel, la nature.... bla bla bla..

je n'ai pas envie de taper un pavé pour dire tous ce qui se bouscule dans ma tête, je risque de partir dans tout les sens :biggrin: 

bref, en bref, l'Education dans toutes ses facettes  est un sujet trop grand et multidimensionnel et la base de tout en qlq sorte,, j'en ai pondu qlq pavés sur le sujet dans les anciens forums, donc je vais m'abstenir ici, mais si tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir l'importantce de l'éducation dans le développement de nos sportifs ou dans le développement du citoyen quelque soit son talent ou même sans talent..., je n'y peux rien akhi...

cet argument des favelas est assez superficiel l'ami, j'aurais du dire, il y a des exceptions, même quand ce sont des milliers depuis 30 ou 330ans et m'abstenir de trop de bla bla:biggrin:

bon, je vais m'arrêter là, mais je crois que tu vois ce que je veux dire, kemmal men rassek... :biggrin:

p.s : je sais que tu sais/connais l'importance de l'Education et l'éducation...:wink:

• Merci 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est fou 

L'Equipe annonce Mukiele titulaire.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lala a dit :

Aboukhal c un monstre physiquement une armoire,je pense pas qu’il est blessé ça doit être diplomatique. Si jamais rahimi le remplace ce n’est pas une perte,je préfère le profil de rahimi d’ailleurs en joker. Si jamais aboukhal est out,vu tous les ailiers qu’on a on aurait plutôt intérêt de le remplacer par moufi, autant partir avec 4 lateraux au cas ou..

Posté(e) (modifié)

Nos titulaires ont passé une journée ideal, 0 blessures,ziyech qui a joué le dernier match a rejoué 20 min juste ce qu’il faut, mazraoui après avoir bcp joué s’est reposé,cheddira,sabiri,boufal et ounahi idem, et aguerd qui avait besoin de jouer pr prendre du rythme a joué quasi le match complet. Demain Jspr que amrabat et hakimi ne joueront pas et que en nesry jouera 1h pour reprendre le rythme

Modifié par Enkidu21
Posté(e)

Sinon pour Munir peut être que ce sera le Walid Hajjam de 2022

Pas dans la liste mais accompagne quand même le groupe au mondial

Lekjaa aura tenu sa promesse en fait il y a bel et bien un complot :ddd:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...