Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

T’es un p*tain de chat noir, zappe le foot et regarde un regarde un reportage sur RMC Découverte ou Arte :mdr:

Banni-le au cachot b*rdel tu ferais une excellente action pour notre Patrie :mdr: !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Il est comment Aguerd ?

Il avait pas bcp de taf, mais sur les transmissions on sent le manque de rythme

Finalement c'est une bonne chose qu'il joue, il faut vraiment qu'il reprenne ses repères

Chair est comment ?

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Il est comment Aguerd ?

Pas loin de perdre quelques dents..la semelle de son coéquipier plein visage.

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il avait pas bcp de taf, mais sur les transmissions on sent le manque de rythme

Finalement c'est une bonne chose qu'il joue, il faut vraiment qu'il reprenne ses repères

Chair est comment ?

L'équipe entière est mauvaise, l'équipe est vraiment méconnaissable on dirait une équipe qui joue le bas de tableau. Pour en revenir à Chair on le voit pas assez, il est assez discret pour le moment

• Merci 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il casse les bonbons Nagelsman. Laisse le souffler fils de Würste Stoeffler (t’as dû en enchaîner à la pause déjeuner avec les aryens mon p’tit jrade cochonou @maroccino :mdr:

Ca va lui faire du bien à Mazraoui. S'il a envie de se reposer, y'a la Botola :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Attention c'est les algériens qui disent ça :mdr:

au Maroc on dis "ilyéééé", du moins dans mon enfance on le disait souvent , ça vient du français "il y est" je crois

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

au Maroc on dis "ilyéééé", du moins dans mon enfance on le disait souvent , ça vient du français "il y est" je crois

Il y a de tout au Maroc, ulyeeeee ilyeeeee wilyaaaaa 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...