Salamanca Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Ziyech qui cède sa place à la 67' Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir 1
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 46 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Comment veux-tu qu’il soit en jambe alors que son entraîneur l’a snobé depuis son arrivée. Il ne peut pas être compétitif en restant toujours sur le banc. C’est inespéré qu’il rejoue avant le mondial. Zyech sorti le match city Chelsea est terminé pour moi je retourne à mes occupations
ChairGoat Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Gros match de sa part, je pense qu'il vient de gagner énormément de point auprès de l'entraîneur. Possible qu'on le voit encore ce weekend face à Newcastle
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : HZ fait un bon match ? Sérieusement les gars, oubliez qu'il est marocain avant de me répondre Meilleur joueur offensif coté Chelsea aujourd'hui. Mais il joue avec des plots! 2 1
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, Salamanca a dit : Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir 70 minutes c'est très bien ça fait longtemps il n'a pas joué. C'est pas le moment qu'il ce pète 1 1
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir Je pense qu'il ne peut pas faire plus de 70 minutes après être resté aussi longtemps sans jouer Mais effectivement il est de loin le meilleur coté Chelsea ce soir et même le meilleur joueur du match avec Mahrez 2
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Meilleur joueur offensif coté Chelsea aujourd'hui. Mais il joue avec des plots! J'oubliais Mendy, il fait également un très gros match 1
moms93 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : ça donne quoi Aguerd ? 15 premières minutes désastreuses avant de se rattraper et la il a complètement inversé la vapeur ..il fait un très bon match. 1 1
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Amrabat toujours sur le terrain à la 87 eme J'espère qu'il ne sera pas titulaire contre le Milan ce week end
Issamexpert Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Match correct de Ziyech, c est bien à quelques jours du mondial il commence à revenir. À confirmer pendant la Coupe du monde.
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Amrabat fait un gros gros match face à Salernitana.
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, Baja01 a dit : Zyech sorti le match city Chelsea est terminé pour moi je retourne à mes occupations Est il blessé ? Non ? A t il bien joué ? Oui Dormons bien alors 1
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Amrabat fait un gros gros match face à Salernitana. Machallah.... 1 1
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : 15 premières minutes désastreuses avant de se rattraper et la il a complètement inversé la vapeur ..il fait un très bon match. Machallah 1 1
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir Comme tu dis, c'est bénéfique pour l'EN, Chelsea et Potter peuvent sombrer on s'en tape. 2 1
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Et fermez vos yeux en regardant les matchs.....ou dites machallah Modifié le 9 novembre 2022 par MARwac 1 1
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?! 1 1 1
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Comme tu dis, c'est bénéfique pour l'EN, Chelsea et Potter peuvent sombrer on s'en tape. Après la coupe du monde s il est retenu par Regragui il ne reviendra pas à Londres....Il est annoncé du côté de l Italie....Milan ou Juve. 3
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : @essam Alors tu comptes toujours mettre Harit à la place de Ziyech? 2
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 12 minutes, MARwac a dit : Est il blessé ? Non ? A t il bien joué ? Oui Dormons bien alors Pas blesser Il a bien joué et on va bien dormir plus qu'une journée de championnat tout les internationaux qualifié en coupe du monde joueront au ralenti. Les joueurs du championnat d'Espagne sont à la disposition de leur sélection depuis ce soir
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : @essam Alors tu comptes toujours mettre Harit à la place de Ziyech? Ce match de Ziyech m'a clairement rassuré sur son niveau Si il a ce niveau au mondial, non je mets Ziyech qui reste intrinsèquement au dessus de Harit Maintenant ça ne veut pas dire que Ziyech sera forcément bon au mondial Les matchs du mondial seront bien plus intense et disputé que le City-Chelsea de ce soir...
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Aguerd est responsable sur un des buts que West ham a encaissé ? p*tain les questions de psychopathe que je pose
Azrou Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 33 minutes, ChairGoat a dit : Les contrôles de Mahrez un régale Vous êtes là à derban sur un dz 😭 et vous descendez nos propres joueurs mon dieu mais qu’est ce que vous faites ici allez supporter les DZ a oui m*rde ils sont pas qualifié 😭😭 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Les matchs du mondial seront bien plus intense et disputé que le City-Chelsea de ce soir... Bon match de prépa pour Ziyech. Qu'il enchaine directement avec la Georgie et il sera en forme pour la Croatie inshallah. 2
Messages recommandés