Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Comment veux-tu qu’il soit en jambe alors que son entraîneur l’a snobé depuis son arrivée.

Il ne peut pas être compétitif en restant toujours sur le banc. 

C’est inespéré qu’il rejoue avant le mondial.

Zyech sorti le match city Chelsea est terminé pour moi je retourne à mes occupations 

Posté(e)

Gros match de sa part, je pense qu'il vient de gagner énormément de point auprès de l'entraîneur. Possible qu'on le voit encore ce weekend face à Newcastle 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

HZ fait un bon match ?

Sérieusement les gars, oubliez qu'il est marocain avant de me répondre :chamkar:

Meilleur joueur offensif coté Chelsea aujourd'hui. Mais il joue avec des plots! 

image.thumb.png.bae314f05ced37083506c65debb62a38.png

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Salamanca a dit :

Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir 

70 minutes c'est très bien ça fait longtemps il n'a pas joué. C'est pas le moment qu'il ce pète 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Bonne chose pour l’EN mais quelle injustice de le sortir c’était le meilleur il était vener de sortir 

Je pense qu'il ne peut pas faire plus de 70 minutes après être resté aussi longtemps sans jouer

Mais effectivement il est de loin le meilleur coté Chelsea ce soir et même le meilleur joueur du match avec Mahrez

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Meilleur joueur offensif coté Chelsea aujourd'hui. Mais il joue avec des plots! 

image.thumb.png.bae314f05ced37083506c65debb62a38.png

J'oubliais Mendy, il fait également un très gros match

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

ça donne quoi Aguerd ?

15 premières minutes désastreuses avant de se rattraper et la il a complètement inversé la vapeur ..il fait un très bon match.

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Baja01 a dit :

Zyech sorti le match city Chelsea est terminé pour moi je retourne à mes occupations 

Est il blessé ?  Non ?

A t il bien joué ?  Oui

Dormons bien alors:hey:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

15 premières minutes désastreuses avant de se rattraper et la il a complètement inversé la vapeur ..il fait un très bon match.

Machallah 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Comme tu dis, c'est bénéfique pour l'EN, Chelsea et Potter peuvent sombrer on s'en tape.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Et fermez vos yeux en regardant les matchs.....ou dites machallah :biggrin:

Modifié par MARwac
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?!

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Comme tu dis, c'est bénéfique pour l'EN, Chelsea et Potter peuvent sombrer on s'en tape.

Après la coupe du monde s il est retenu par Regragui:biggrin: il ne reviendra pas à Londres....Il est annoncé du côté de l Italie....Milan ou Juve.

• Prie 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Est il blessé ?  Non ?

A t il bien joué ?  Oui

Dormons bien alors:hey:

Pas blesser

Il a bien joué  et on va bien dormir

plus qu'une journée de championnat tout les internationaux qualifié en coupe du monde joueront au ralenti. Les joueurs du championnat d'Espagne sont à la disposition de leur sélection depuis ce soir 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MARwac a dit :

@essam

Alors tu comptes toujours mettre Harit à la place de Ziyech?

Ce match de Ziyech m'a clairement rassuré sur son niveau

Si il a ce niveau au mondial, non je mets Ziyech qui reste intrinsèquement au dessus de Harit

Maintenant ça ne veut pas dire que Ziyech sera forcément bon au mondial

Les matchs du mondial seront bien plus intense et disputé que le City-Chelsea de ce soir...

Posté(e)
il y a 33 minutes, ChairGoat a dit :

Les contrôles de Mahrez :palm:

un régale :palm:

Vous êtes là à derban sur un dz 😭 et vous descendez nos propres joueurs mon dieu mais qu’est ce que vous faites ici allez supporter les DZ a oui m*rde ils sont pas qualifié 😭😭

• Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Les matchs du mondial seront bien plus intense et disputé que le City-Chelsea de ce soir...

Bon match de prépa pour Ziyech. Qu'il enchaine directement avec la Georgie et il sera en forme pour la Croatie inshallah. 

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...