Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Sabiri absent, annoncé blessé du côté de la Sampdoria.

En face Amrabat sur le banc.

Je regarderai pas les matchs du Maroc si y a pas de Sabiri ni Abde ni Boufal

Je veux pas me taper des Chair et Ounahi et Amallah

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Lui et Boufal persuadé que c'est diplomatique, ils ont raison...

Les temps ont changé, les blessures diplomatiques sont en notre faveur maintenant :pimp:

• Haha 7
Posté(e)
il y a 17 minutes, Najim a dit :

Sabiri absent, annoncé blessé du côté de la Sampdoria.

En face Amrabat sur le banc.

Sabiri depuis sa sélection j’entends plus parler de lui

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Hakimi a un gros problème avec les centres c’est incroyable 

Il a du mal à progresser dans cette exercice, de temps en temps il va t’en réussir un qui amène un but mais il en rate trop. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Harry Potter a procédé à 4 changements et toujours pas l’ombre du phasme de Dronten :chamkar:

Il y a un joli port de pêche à Dronten 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Harry Potter a procédé à 4 changements et toujours pas l’ombre du phasme de Dronten :chamkar:

Les remplaçants font pitiés, Chelsea tout entier fait pitié même, indigne d'un derby, aucune révolte et Arsenal qui n' a pas besoin de forcer et qui se contente d'attendre.

Ziyech qu'on aime ou pas, injuste son temps de jeu...

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Hakimi a un gros problème avec les centres c’est incroyable 

Il a raté 2 centres car il y a beaucoup de vent à Lorient. Neymar a raté 2 corners qui sont sortis directement. 

il y a 1 minute, Najim a dit :

Les remplaçants font pitiés, Chelsea tout entier fait pitié même, indigne d'un derby, aucune révolte et Arsenal qui n' a pas besoin de forcer et qui se contente d'attendre.

Il peut s’en prendre qu’à lui-même. Il avait qu’à quitter Chelsea cet été

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a raté 2 centres car il y a beaucoup de vent à Lorient. Neymar a raté 2 corners qui sont sortis directement. 

Chelsea ne lui a pas facilité la tâche non plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Chelsea ne lui a pas facilité la tâche non plus.

Apparemment c’est lui qui ne voulait pas trop réduire son salaire pour rebondir en Italie par exemple 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

J’ai vu la compo et elle fait vraiment pitié. Je veux bien tenir compte des blessés (Kepa, Fofana, James, Chilwell et Kanté) mais je ne suis clairement pas convaincu de l’utilité d’insister avec ce 3421 stérile. Quand tu commences à bricoler avec Livre Sterling en piston, ça sent pas bon. 

Ils ont totalement foiré leur mercato estival (250M) et il leur manque aussi du talent offensif, trop de fraudes surcôtés dans cette équipe. 

En tout cas, je suis content que Arsenal est battu cette équipe et reprenne la tête de la PL. Arteta est entrain de réaliser un énorme boulot avec cette équipe. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Hakimi , les centres c’est pas juste ce match , c’est soit trop bas soit dans les tribunes , il doit progresser là dessus c’est pas nouveau sinon avec le PSG il fait le job qu’on doit lui demandé sans plus , il est bcp plus percutant et sollicité avec l’EN et c’est le principal 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Refuser carrément de le faire entrer en jeu c'est vraiment abusé

Ok pas titulaire mais ne lui donner aucune miette c'est pas normal surtout vu le niveau de ses concurrents 

Il n'a rien à envier à Pulisic ou Callagher

Nouvelle défaite pour Chelsea 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Refuser carrément de le faire entrer en jeu c'est vraiment abusé

Ok pas titulaire mais ne lui donner aucune miette c'est pas normal surtout vu le niveau de ses concurrents 

Il n'a rien à envier à Pulisic ou Callagher

Nouvelle défaite pour Chelsea 

Je t’avais prévenu hier que sa Story provocante ne changerait rien à sa situation.

Il peut mettre publier une vidéo de Harry Potter pour troller son coach qui s’en tape de son existence. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...