Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pavard est en conflit avec son club et refuse de prolonger. C'est sûrement pour ça que Maz est titulaire en ce moment.

Edit: Même si Pavard est aligné ce soir. :chamkar:

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non, il l'a décalé pour Veretout qui centre fort sur la tête de Mbemba.

Ah autant pour moi, je pensais corner direct

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Pavard est en conflit avec son club et refuse de prolonger. C'est pour ça que Maz est titulaire en ce moment. 

Sans être chauvin sportivement notre joueur mérite d’être titulaire rien à voir avec les problèmes de Pavard.

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Sans être chauvin sportivement notre joueur mérite d’être titulaire rien à voir avec les problèmes de Pavard.

D'accord avec toi, khoya. Mais connaissant Nagelsmann, ca aurait pris plus de temps sans ce petit conflit entre Pavard et la direction.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Le Bayern l a acheté pour le mettre titulaire à droite et glisser Pavard dans l axe. Maz a signé pour jouer et non pour chauffer les bancs.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Le Bayern l a acheté pour le mettre titulaire à droite et glisser Pavard dans l axe. Maz a signé pour jouer et non pour chauffer les bancs.

Pas forcement khoya. Revois les declaration d'Oliver Kahn à sa signature.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

HARIT n a pas le niveau des matchs haut nivaux, ca c'est sur

Quel joueur marocain a ce niveau hormis Mazraoui et Hakimi ? (Et Bounou dans une moindre mesure).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

HARIT n a pas le niveau des matchs haut nivaux, ca c'est sur

Il est dépassé durant ce début de 2e MT.

Ca confirme mon refus catégorique à le voir démarrer un match au mondial. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Sortie de Mazraoui ?

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

b9itiw kat 9wsso 3li8 7ta khrej :pimp:

vous chiez dans vos frocs comme pas possible  :mdr: 

hhhh il est sorti 3adi en même temps que Mané, le coach du Bayern fait tourner son effectif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

vous chiez dans vos frocs comme pas possible  :mdr: 

hhhh il est sorti 3adi en même temps que Mané, le coach du Bayern fait tourner son effectif

Hamdooulilah il va se reposer

b*rdel Harit qui reste sur le terrain malgré les 3 changements :degout:

• Haha 1
Posté(e)

Le coaching de Tudor est catastrophique, il est dans l'obligation de gagner pour se qualifier en 1/8e de la CL et lui te fais des changements défensifs. Franchement, je déteste ce type de coach têtu qui refuse de se mettre en question. Sanchez est esseulé devant mais il s'entête à jouer sans attaquant. Il ne va pas faire long feu à l'OM. Les supporters marseillais n'en peuvent déjà plus de lui. Les joueurs sont cramés car il utilise toujours les mêmes et n'a pas su concerner tout son groupe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le coaching de Tudor est catastrophique, il est dans l'obligation de gagner pour se qualifier en 1/8e de la CL et lui te fais des changements défensifs. Franchement, je déteste ce type de coach têtu qui refuse de se mettre en question. Sanchez est esseulé devant mais il s'entête à jouer sans attaquant. Il ne va pas faire long feu à l'OM. Les supporters marseillais n'en peuvent déjà plus de lui. Les joueurs sont cramés car il utilise toujours les mêmes et n'a pas su concerner tout son groupe.

Comme par hasard les changements au moment ou les allemands marquent le second but à Lisbonne (1-2), avec ce nul l'OM est en Europa League pour l'instant.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Comme par hasard les changements au moment ou les allemands marquent le second but à Lisbonne (1-2), avec ce nul l'OM est en Europa League pour l'instant.

à un but d'un 1/8 de LDC il préfère assurer l'Europa league ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

C'est insupportable d'avoir ce genre de coach qui bride ton équipe et ne sens pas le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...