Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭

Y a quand même de quoi être parano vu les blessures qui s'enchainent :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭

c'est tout ce qui compte maintenant il faut juste éviter les blessures pour les 16 joueurs surs d'être en CDM

je s'en fous royalement de leur prestation perso si j'étais WR je leur conseillerais tous de simuler une douleur pour ne plus jouer avant le mondial

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

c'est tout ce qui compte maintenant il faut juste éviter les blessures pour les 16 joueurs surs d'être en CDM

je s'en fous royalement de leur prestation perso si j'étais WR je leur conseillerais tous de simuler une douleur pour ne plus jouer avant le mondial

Hakimi Amrabat Bounou Mazraoui Ounahi Harit si ils pouvaient ne plus jouer durant ces 2 semaines qui restent, je signerais tout de suite

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Najim a dit :

Mazraoui et Harit titulaires

Pavard n aimait pas qu on disait que Hakimi était le meilleur ARD du monde.....Il devient muet avec Mazraoui....lmgharba 7taw l3assir.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Vous conseillez quel match?

OM-Tottenham clairement

ça va être une ambiance de feu au vélodrome, si l'OM gagne ils passent 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Munir El Haddadi :banc:

lakjaa forcera regragui à le prendre vous allez voir.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Le pire c’est qu’il fera parti des joueurs qui seront retenu pour aller au Qatar 🤦‍♂️

Regragui a dit que dans les entraînements c’était un grand joueur c’est sa? :aaa:

• Grr 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Regragui a dit que dans les entraînements c’était un grand joueur c’est sa? :aaa:

Lui faut même plus croire quand t’il ouvre son clapet car il ne décide rien du tout une pupett 😬

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

L'extérieur de Harit sur la tête de Sanchez qui passe juste à côté du poteau de Lloris.

c'était magnifique de la part de Harit , dommage

Posté(e)

Si Harit pouvait faire la même chose avec le mountakhab , ça pourrait nous faire beaucoup de bien.

Harit , Hakimi , ziyech ,Bonou..........est , y a du beau monde pour enfin faire de bonnes choses au mondiale

Posté(e)

Tudor n'aurait jamais dû titulariser Eric Bailly qui revenait de blessure.

Il vient de rechuter et perd déjà un remplacement.

Voilà pourquoi je n'aime pas voir nos internationaux revenir trop rapidement, rester en soin à l'infirmerie :chamkar:

Posté(e)

Harit il est bien gentil mais il a vraiment pas le niveau pour être titulaire en EN, il tient beaucoup le ballon, ses choix sont mauvais parfois mauvais et surtout beaucoup trop de perte de balle. J'espère qu'il va élever son niveau de jeu 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Pavard est titulaire en défense centrale laissez-le tranquille meskine :ehe:

Cet alcoolique (retrait de permis) vient d'ouvrir le score face à l'Inter sur un corner obtenu par Mazraoui

Modifié par Najim
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, ChairGoat a dit :

Harit il est bien gentil mais il a vraiment pas le niveau pour être titulaire en EN, il tient beaucoup le ballon, ses choix sont mauvais parfois mauvais et surtout beaucoup trop de perte de balle. J'espère qu'il va élever son niveau de jeu 

Moi au contraire, j'aime sa vivacité et sa disponibilité.

Il a du déchets mais ce qu'il propose est intéressant.

Posté(e)

mi-temps correct de Harit il avait très bien commencé puis s'est fait plus discret par la suite

Il obtient le corner du but qu'il joue rapidement avec Veretout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...