essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭 Y a quand même de quoi être parano vu les blessures qui s'enchainent 1
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Y a quand même de quoi être parano vu les blessures qui s'enchainent Non pas toi. 2
Najim Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Mazraoui et Harit titulaires Modifié le 1 novembre 2022 par Najim 1 4
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Mazraoui et Harit titulaires Un mot: Allah y 7fed8om 1 2
Abzy Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭 c'est tout ce qui compte maintenant il faut juste éviter les blessures pour les 16 joueurs surs d'être en CDM je s'en fous royalement de leur prestation perso si j'étais WR je leur conseillerais tous de simuler une douleur pour ne plus jouer avant le mondial 1 1
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : c'est tout ce qui compte maintenant il faut juste éviter les blessures pour les 16 joueurs surs d'être en CDM je s'en fous royalement de leur prestation perso si j'étais WR je leur conseillerais tous de simuler une douleur pour ne plus jouer avant le mondial Hakimi Amrabat Bounou Mazraoui Ounahi Harit si ils pouvaient ne plus jouer durant ces 2 semaines qui restent, je signerais tout de suite 1
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Après cette journée de CL il restera plus que 2 week-end de championnat avant le mondial ça passe vite 3 1
MARwac Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Najim a dit : Mazraoui et Harit titulaires Pavard n aimait pas qu on disait que Hakimi était le meilleur ARD du monde.....Il devient muet avec Mazraoui....lmgharba 7taw l3assir. Modifié le 1 novembre 2022 par MARwac 1
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Pavard est titulaire en défense centrale laissez-le tranquille meskine 1 1
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Vous conseillez quel match? OM-Tottenham clairement ça va être une ambiance de feu au vélodrome, si l'OM gagne ils passent 1
Robben Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 23 heures, Sofiane 7rizi a dit : Munir El Haddadi lakjaa forcera regragui à le prendre vous allez voir. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Le pire c’est qu’il fera parti des joueurs qui seront retenu pour aller au Qatar 🤦♂️ Regragui a dit que dans les entraînements c’était un grand joueur c’est sa? 1
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Regragui a dit que dans les entraînements c’était un grand joueur c’est sa? Lui faut même plus croire quand t’il ouvre son clapet car il ne décide rien du tout une pupett 😬
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 L'extérieur de Harit sur la tête de Sanchez qui passe juste à côté du poteau de Lloris.
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : L'extérieur de Harit sur la tête de Sanchez qui passe juste à côté du poteau de Lloris. c'était magnifique de la part de Harit , dommage
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Si Harit pouvait faire la même chose avec le mountakhab , ça pourrait nous faire beaucoup de bien. Harit , Hakimi , ziyech ,Bonou..........est , y a du beau monde pour enfin faire de bonnes choses au mondiale
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Tudor n'aurait jamais dû titulariser Eric Bailly qui revenait de blessure. Il vient de rechuter et perd déjà un remplacement. Voilà pourquoi je n'aime pas voir nos internationaux revenir trop rapidement, rester en soin à l'infirmerie
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Harit qui enchaine 2 pertes de balle, il doit s'appliquer !
ChairGoat Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Harit il est bien gentil mais il a vraiment pas le niveau pour être titulaire en EN, il tient beaucoup le ballon, ses choix sont mauvais parfois mauvais et surtout beaucoup trop de perte de balle. J'espère qu'il va élever son niveau de jeu 2 1
Najim Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Pavard est titulaire en défense centrale laissez-le tranquille meskine Cet alcoolique (retrait de permis) vient d'ouvrir le score face à l'Inter sur un corner obtenu par Mazraoui Modifié le 1 novembre 2022 par Najim 3
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 But de Chancel Mbemba, le Vélodrome explose
Amine67 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 23 minutes, ChairGoat a dit : Harit il est bien gentil mais il a vraiment pas le niveau pour être titulaire en EN, il tient beaucoup le ballon, ses choix sont mauvais parfois mauvais et surtout beaucoup trop de perte de balle. J'espère qu'il va élever son niveau de jeu Moi au contraire, j'aime sa vivacité et sa disponibilité. Il a du déchets mais ce qu'il propose est intéressant.
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : But de Chancel Mbemba, le Vélodrome explose Passe décisive de Harit sur corner
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 mi-temps correct de Harit il avait très bien commencé puis s'est fait plus discret par la suite Il obtient le corner du but qu'il joue rapidement avec Veretout
Messages recommandés