Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 30/10/2022 à 15:26, essam a dit :

Aguerd pas dans le groupe pour affronter MU...

Développer  

David Moyes avait annoncé qu’il était trop tôt pour rejouer en PL. Il doit monter en puissance. Il va grappiller des minutes lors de la 6eme et dernière journée de Conference League. Il fera probablement ses débuts en PL après la Coupe du Monde. J’ai la flemme de chercher la déclaration originale sur le site du club :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 30/10/2022 à 15:34, Sofiane 7rizi a dit :

David Moyes avait annoncé qu’il était trop tôt pour rejouer en PL. Il doit monter en puissance. Il va grappiller des minutes lors de la 6eme et dernière journée de Conference League. Il fera probablement ses débuts en PL après la Coupe du Monde. J’ai la flemme de chercher la déclaration originale sur le site du club :chamkar:

Développer  

Oui j'avais lu sa déclaration

Il reste un match de Conférence League et un match de Cup avant le mondial

J'espère qu'il jouera les 2 matchs 

• Prie 2
Posté(e)
  Le 30/10/2022 à 16:38, Pastore a dit :

Dari a perdu définitivement sa place…

Développer  

et abdelhamid qui enchaine les titularisation au poste de DCG , il pourrait etre une doublure crédible à saiss en cas de pepin...voir plus si regragui veut bien aligner deux defenseur gaucher vu les problemes en defense

Posté(e)
  Le 30/10/2022 à 16:53, Bakchiche a dit :

et abdelhamid qui enchaine les titularisation au poste de DCG , il pourrait etre une doublure crédible à saiss en cas de pepin...voir plus si regragui veut bien aligner deux defenseur gaucher vu les problemes en defense

Développer  

Il a encore été au top cet après-midi. Je comprends pas pourquoi il est ignoré 

Posté(e)
  Le 31/10/2022 à 03:56, pogoss a dit :

y a rien de definitif 

Développer  

Bgha i golek avant la coupe du monde zaaama et c 'est ce qui nous intéresse 7na, on s'en fout après la coupe du monde s'il sera dans la réserve de Brest ou les A du Real Madrid, 7na on veut performer dans 3 semaines 😁

Posté(e)
  Le 31/10/2022 à 04:55, Girondin a dit :

Bgha i golek avant la coupe du monde zaaama et c 'est ce qui nous intéresse 7na, on s'en fout après la coupe du monde s'il sera dans la réserve de Brest ou les A du Real Madrid, 7na on veut performer dans 3 semaines 😁

Développer  

le mec vient de debuter sa carriere internationale, il n'est pas un numero 1 de toutes facons. c'est pas sur lui qu'il faut miser les espoirs. 

Posté(e)

Mazraoui est annoncé titulaire contre l'inter. Je regrette ne pas avoir acheté un billet pour le match. J'etais pas sure qu'il soit de la partie et moi les seules fois que je me suis deplacé a  l'Arena, hormis une fois Bayern-Barcelona, c etait toujours pour aller voir un de nos joueurs..

Inchaallah qu'il finisse le match sans blessure

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
  Le 01/11/2022 à 18:03, maghribi_pure a dit :

Mazraoui est annoncé titulaire contre l'inter. Je regrette ne pas avoir acheté un billet pour le match. J'etais pas sure qu'il soit de la partie et moi les seules fois que je me suis deplacé a  l'Arena, hormis une fois Bayern-Barcelona, c etait toujours pour aller voir un de nos joueurs..

Inchaallah qu'il finisse le match sans blessure

Développer  

Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...