warbix Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a une heure, essam a dit : Kaabi a marqué sur péno aujourd'hui Panenka mais son équipe a perdu 4-1 1
Abzy Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Pourquoi Amrabat est sorti à la MT ? il faut foussekh tous nos joueurs avant la CDM c'est plus possible de continuer comme ça
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Abzy a dit : il faut foussekh tous nos joueurs avant la CDM c'est plus possible de continuer comme ça On va attendre d'en savoir plus , j'espère que c'est pas une blessure
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Aguerd pas dans le groupe pour affronter MU...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Pourquoi Amrabat est sorti à la MT ? Il a écopé d’un carton jaune. On en saura plus à la fin du match. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Aguerd pas dans le groupe pour affronter MU... David Moyes avait annoncé qu’il était trop tôt pour rejouer en PL. Il doit monter en puissance. Il va grappiller des minutes lors de la 6eme et dernière journée de Conference League. Il fera probablement ses débuts en PL après la Coupe du Monde. J’ai la flemme de chercher la déclaration originale sur le site du club 1
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : David Moyes avait annoncé qu’il était trop tôt pour rejouer en PL. Il doit monter en puissance. Il va grappiller des minutes lors de la 6eme et dernière journée de Conference League. Il fera probablement ses débuts en PL après la Coupe du Monde. J’ai la flemme de chercher la déclaration originale sur le site du club Oui j'avais lu sa déclaration Il reste un match de Conférence League et un match de Cup avant le mondial J'espère qu'il jouera les 2 matchs 2
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Dari a perdu définitivement sa place…
Azrou Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Dari a perdu définitivement sa place… C’était sur ça 🤦♂️
Bakchiche Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Dari a perdu définitivement sa place… et abdelhamid qui enchaine les titularisation au poste de DCG , il pourrait etre une doublure crédible à saiss en cas de pepin...voir plus si regragui veut bien aligner deux defenseur gaucher vu les problemes en defense
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 7 minutes, Bakchiche a dit : et abdelhamid qui enchaine les titularisation au poste de DCG , il pourrait etre une doublure crédible à saiss en cas de pepin...voir plus si regragui veut bien aligner deux defenseur gaucher vu les problemes en defense Il a encore été au top cet après-midi. Je comprends pas pourquoi il est ignoré
BELOU Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il a encore été au top cet après-midi. Je comprends pas pourquoi il est ignoré Moi aussi logiquement vu qu'il est titulaire il devrait faire parti de la liste
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il a encore été au top cet après-midi. Je comprends pas pourquoi il est ignoré Parce qu'il n'a pas le bon passeport... Oh wait 5
pogoss Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Dari a perdu définitivement sa place… y a rien de definitif 1
Kparon Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Dari a perdu définitivement sa place…
Girondin Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 57 minutes, pogoss a dit : y a rien de definitif Bgha i golek avant la coupe du monde zaaama et c 'est ce qui nous intéresse 7na, on s'en fout après la coupe du monde s'il sera dans la réserve de Brest ou les A du Real Madrid, 7na on veut performer dans 3 semaines 😁
Smouthinho Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 25/10/2022 à 00:52, Marokouta a dit : Messi est connu pour son seum depuis l’époque du Barça , quand il avait un joueur dans le viseur il faisait tout pour l’éjecter et il y arrivait Ronaldo en U17 ca va ?
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 20 heures, Girondin a dit : Bgha i golek avant la coupe du monde zaaama et c 'est ce qui nous intéresse 7na, on s'en fout après la coupe du monde s'il sera dans la réserve de Brest ou les A du Real Madrid, 7na on veut performer dans 3 semaines 😁 le mec vient de debuter sa carriere internationale, il n'est pas un numero 1 de toutes facons. c'est pas sur lui qu'il faut miser les espoirs.
Nebhill Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 30/10/2022 à 17:38, Pastore a dit : Dari a perdu définitivement sa place… La saison est longue … Il aura le temps de revenir… c’est pas évident de sortir d’un mauvais cycle….
Nebhill Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : Munir El Haddadi Fidèle à lui même …. Modifié le 1 novembre 2022 par Nebhill 1
maghribi_pure Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Mazraoui est annoncé titulaire contre l'inter. Je regrette ne pas avoir acheté un billet pour le match. J'etais pas sure qu'il soit de la partie et moi les seules fois que je me suis deplacé a l'Arena, hormis une fois Bayern-Barcelona, c etait toujours pour aller voir un de nos joueurs.. Inchaallah qu'il finisse le match sans blessure 1 1
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 7 heures, Nebhill a dit : Fidèle à lui même …. Le pire c’est qu’il fera parti des joueurs qui seront retenu pour aller au Qatar 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 32 minutes, maghribi_pure a dit : Mazraoui est annoncé titulaire contre l'inter. Je regrette ne pas avoir acheté un billet pour le match. J'etais pas sure qu'il soit de la partie et moi les seules fois que je me suis deplacé a l'Arena, hormis une fois Bayern-Barcelona, c etait toujours pour aller voir un de nos joueurs.. Inchaallah qu'il finisse le match sans blessure Pourquoi vous parlez toujours de malheur 😭😭
Messages recommandés