Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tant mieux si Ziyech ne joue pas au moins il ne se blessera pas. 

Bassir qui marquait tout les deux matchs en sélection jouait jamais en club. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Si Ziyech est bon en sélection, ça ne me dérange absolument pas qu'il ne joue pas en club.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Si Ziyech est bon en sélection, ça ne me dérange absolument pas qu'il ne joue pas en club.

Impossible qu'il soit bon dans un état de forme pareil

A 90% il va faire une sale coupe du monde, il est en manque total de rythme en plus d'être en manque de confiance

C'est pas le genre de joueur à la YEN qui est capable d'assurer même dans ses mauvais moments

Lui il a plutôt besoin d'être en confiance pour être bon

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

La saison du mondial Bassir jouait souvent en club , regarde sur son wikipedia

Des stats plus qu'honorables dans un grand club espagnol de l'époque

Ziyech ne joue plus du tout au football le gars

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Impossible qu'il soit bon dans un état de forme pareil

A 90% il va faire une sale coupe du monde, il est en manque total de rythme en plus d'être en manque de confiance

C'est pas le genre de joueur à la YEN qui est capable d'assurer même dans ses mauvais moments

Lui il a plutôt besoin d'être en confiance pour être bon

Et en 2019, il nous fait une CAN de haute volée avec ps mal de matchs dans les jambes :pah:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Et en 2019, il nous fait une CAN de haute volée avec ps mal de matchs dans les jambes :pah:

Il était complètement cramé en 2019 :pimp:

L'Ajax jouait tout les 3 jours en faisant jamais tourner son onze

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :

Chelsea qui perd 3-0 contre brighton :henry:

Srr google j vois Sterling piston gauche, Pulisic piston droit, Cucurella en DC :pimp:

tu m'étonnes qu'ils se fassent défoncer :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Qui en doutait ?

et bien quand tu connais la rigueur du bayern et le physique de mazraoui et surtout ses blessures récurrentes , c'était pas gagné.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Comment a été Maz pour ceux qui ont regardé le match? Il a eu la note la + mauvaise de son équipe selon FotMob 

C’est quoi ca encore Fotmob

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Comment a été Maz pour ceux qui ont regardé le match? Il a eu la note la + mauvaise de son équipe selon FotMob 

Tazz Mane était horrible et Bavard en basde la moyenne  sans parler de Ulrich. Il est dans le top 5 facile, un très bon match où il récupère beaucoup de ballons dangereux (dans les 2 sens) avec certains percées au milieu, avec une qui ramène le but TShampoo

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Tazz Mane était horrible et Bavard en basde la moyenne  sans parler de Ulrich. Il est dans le top 5 facile, un très bon match où il récupère beaucoup de ballons dangereux (dans les 2 sens) avec certains percées au milieu, avec une qui ramène le but TShampoo

Ça vaut rien les sites à la c*n comme fotmob ou sofascore. Les datas sont erronées. 

Le site le plus fiable c’est OPTA suivi de Whoscored où le Maz a eu une bonne note

https://fr.whoscored.com/Matches/1643184/Live/Allemagne-Bundesliga-2022-2023-Bayern-Munich-Mainz-05

• Merci 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Ziyech a donné un magnifique ballon pour loftus qui trouve Haveertz qui l'envoie aux pigeons alors que c'est un penalty

Il aura au moins un peu jouer au foot c'est déjà ça

Ses CPA sont toujours dangereux mais on sent sur ses prises de balles qu'il n'est pas à l'aise 

Gros manque de rythme

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Bounou et En-Nesyri a l’infirmerie :ouch:

je pense pas ça soit très grave pour eux, ils ne veulent prendre aucun risque

enfin j'espère :benatia:

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...