Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Zaama le meilleur defenseur de la LDC africaine, quand on leur dit que le nieau de la LDC africaine est mediocre, ils te tombent dessus comme des hyenes enragees

Après le match face au Paraguay je lisais des whaou quel gros match de Dari alors qu’il a pas été rassurant du tout. :mdr: Sans oublier le fameux Boufal est le seul qui a apporté du danger  😅

Quand c’est Samy Mmaee ou Aboukhlal qui sont moins bien direct ca sort la kalash pour leur tirer dessus. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Après le match face au Paraguay je lisais des whaou quel gros match de Dari alors qu’il a pas été rassurant du tout. :mdr: Sans oublier le fameux Boufal est le seul qui a apporté du danger  😅

Quand c’est Samy Mmaee ou Aboukhlal qui sont moins bien direct ca sort la kalash pour leur tirer dessus. 

y a trop d'affection et pas assez de raison la Botola telle qu'elle est conçu ne peut pas nous sortir un joueur de haut niveau 

Posté(e) (modifié)

@Pastore

Jusqu'à preuve du contraire Dari titulaire en EN= 0 but encaissé.Cela me suffit....

Pour finir comme dirait @Ouarzazati on supporte l EN et non Brest.

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je vais me repeter, mais des Anes bro, malheureusement  ce forum en est infesté, un Ane en cache un autre et ainsi de suite.

On est envahi pas ces abr*tis qui en plus  veulent donner des lecons chaque fois à des membres leur etant nettement superieur en tout. 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Je vais me repeter, mais des Anes bro, malheureusement  ce forum en est infesté, un Ane en cache un autre et ainsi de suite.

On est envahi pas ces abr*tis qui en plus  veulent donner des lecons chaque fois à des membres leur etant nettement superieur en tout. 

Il faut comprendre que le malaise est plus profond certains on n'en marre de la politique pokemons  malheureusement la Botola c'est le désert niveau talent

Posté(e)
il y a 3 minutes, MARwac a dit :

@Pastore

Jusqu'à preuve du contraire Dari titulaire en EN= 0 but encaissé.Cela me suffit....

Jusqu'a preuve du contraire faut etre vraiment debile pour prendre des chiffres en statistique  quand il y a si peu de données analysables, le mec a joué combien de match ? 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

@Pastore

Vous prenez les chiffres qui vous arrange.

Je t’aime bien khoya rak 3ziz mais cet argument est pas recevable. Si t’es nul en club tu le deviendras tôt ou tard en sélection car mentalement ça te suit. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Il faut comprendre que le malaise est plus profond certains on n'en marre de la politique pokemons  malheureusement la Botola c'est le désert niveau talent

C'est des c*ns, cette politique n'existe pas.

Ils ont cree ce terme par frustration, eux veulent de la discrimination positive en faveur de bololistes. 

La politique qu'ils appellent 'pokemon' c'est simplement aller chercher les meilleurs joueurs la ou  le niveau est plus élevé.

ca les frustre, ils n'acceptent pas, sont dans le deni sur la faiblesse du foot local, C'est leur problème. 

Le travail de prospection en europe est une tres bonne chose.

Beaucoup en Afrique nous envient pour ca. 

Enfin, je rajoute que ces pauvres m*rdes, considerent les enfants d'immigrés comme des sous ou des non marocains, ce sont des debiles haineurx et jaloux . 

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vous prenez les chiffres qui vous arrange.

Je t’aime bien khoya rak 3ziz mais cet argument est pas recevable. Si t’es nul en club tu le deviendras tôt ou tard en sélection car mentalement ça te suit. 

Le jour où il se troue en EN je serai le premier à lui tirer dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

La Botola c'est en chute libre depuis deux décennies, même si il y a du mieux depuis quelques années. Mais c'est encore loin du niveau des années 90. Perso, j'ai décroché vers le début des années 2000 à cause ça justement, et à l'occasion, lorsque je regarde des matches, eh ben ça ne me donne pas envie. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Dari qui fait sa boulette hebdomadaire

Pour moi il est encore plus mauvais que Samy Mmaee. Si ça avait été ce dernier qui enchaînait les boulettes qu’est-ce qu’on aurait pas lu ici mais vu que c’est Dari ça passe mieux. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

@essam m'est tombé dessus quand j'ai dis que je voulais pas de Dari au mondial... il fait une boulette contre le terrible FC Nantes qui lui même se fait exploser par des Qarabag et qui reste sur 6 défaites sur les 7 derniers matchs :aha:

Nari nari face a un KDB ou Modric dans quelques semaines :fff:

Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Le jour où il se troue en EN je serai le premier à lui tirer dessus.

Donc un gars qui conduit un bus d'enfants en etant ivre, tu le laisses conduire tant qu'il ne tue personne ? Super le raisonnement

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

La Botola c'est en chute libre depuis deux décennies, même si il y a du mieux depuis quelques années. Mais c'est encore loin du niveau des années 90. Perso, j'ai décroché vers le début des années 2000 à cause ça justement, et à l'occasion, lorsque je regarde des matches, eh ben ça ne me donne pas envie. 

Dans les années 90 la Botola a sorti Naybet, Sabler, El Haddrioui 

Posté(e)

Dari pas rassurant du tout , et Saiss ne pourra pas tenir la baraque tout seul,en 2018 il avait benatia au sommet de son art à coté et chacun assurait pour l'autre.

De ce que j'ai vu perso  , Dari accompagne le porteur de ballon et puis c'est tout : trop tendre dans son marquage ,heuresement qu'il est plutot rapide pour un central ca lui permet de pas etre trop largué.

je le trouve quand meme plus rassurant que s.mmaée qui a été formé en europe et qui a maintenant une bonne quinzaine de match en équipe nationale.

• Top 1
Posté(e)

Nouvelle erreur de Dari..

Harcelé par Blas, Dari perd la balle dans les vingt mètres de Brest et le Nantais s'empresse d'aller centrer côté gauche. Sissoko surgit au second poteau pour ajuster Bizot d'un tir du droit à ras de terre !

• Haha 1
Posté(e)

Dari est catastrophique depuis plusieurs matchs. C’est dans son intérêt de ne surtout pas aller au mondial au Qatar et resté à Brest pour faire une prépa physique compète qu’il n’a pas eu cet été. Il doit travailler sur ses nombreuses lacunes à la vidéo car il enchaîne énormément de boulettes à chaque match. Le gap entre la Botola et la L1 est trop important et nous ne formons aucun joueur complet de haut niveau susceptible de s’imposer directement dans un club européen sans temps d’adaptation. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Dari est catastrophique depuis plusieurs matchs. C’est dans son intérêt de ne surtout pas aller au mondial au Qatar et resté à Brest pour faire une prépa physique compète qu’il n’a pas eu cet été. Il doit travailler sur ses nombreuses lacunes à la vidéo car il enchaîne énormément de boulettes à chaque match. Le gap entre la Botola et la L1 est trop important et nous ne formons aucun joueur complet de haut niveau susceptible de s’imposer directement dans un club européen sans temps d’adaptation. 

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bakchiche a dit :

Dari pas rassurant du tout , et Saiss ne pourra pas tenir la baraque tout seul,en 2018 il avait benatia au sommet de son art à coté et chacun assurait pour l'autre.

De ce que j'ai vu perso  , Dari accompagne le porteur de ballon et puis c'est tout : trop tendre dans son marquage ,heuresement qu'il est plutot rapide pour un central ca lui permet de pas etre trop largué.

je le trouve quand meme plus rassurant que s.mmaée qui a été formé en europe et qui a maintenant une bonne quinzaine de match en équipe nationale.

Ils n'ont joué qu'un seul du Mondial ensemble 😂🤣🤣😁😀😅

Posté(e)

Là plus que jamais Regragui va devoir trouver une solution pour Ziyech

Il reste 4 semaines de championnat, Ziyech va au mieux jouer que des miettes

Harit doit rentrer dans le onze à sa place, ça semble être la solution la plus approprié

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...