MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Robben a dit : tu le fais exprès? y a des screenshots de quelque uns de leurs parcours et t'as meme pas pris le temps de les lire. lol. Je suivais le dépor comme tous les marocains .....il faut être objectif un top club c est le barca le réal Liverpool united le grand Milan le bayern....khalina mane le depor ils ne sont même plus en liga..feu de paille...Même l OM de Harit à fait mieux que ce depor Arrêtons de rêver nos joueurs pour les 90 pour cent jouent dans des clubs moyens et lorsqu ils signent dans un big club comme Benatia ou Ziyech ou Maz ils ne sont pas titulaires incontestés car m entraîneur est raciste....hhihihu Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Je suivais le dépor comme tous les marocains .....il faut être objectif un top club c est le barca le réal Liverpool united le grand Milan le bayern....khalina mane le depor ils ne sont même plus en liga..feu de paille... bditi katdkhel w tkhrej fel hedra hhhhh ser a khay lah issehel 3lik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Mais c'est normal que je ne l'ai pas lu, il s'agit d'un échange foot avec...desperado. pooooouuuuuh @Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Robben a dit : bditi katdkhel w tkhrej fel hedra hhhhh ser a khay lah issehel 3lik C est ton avis j ai le mien.....Je respecte le tien.... https://m.footballdatabase.eu/fr/match/resume/1022362-monaco-deportivo_la_corogne Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Et ils sont bons ? Car Ziyech est mauvais avec Chelsea et pas bon en selection. Ziyech contre le Paraguay n'a pas été spécialement bon. Mais il est derrière 3 occasions nets de but. Et pour ça il est très important. Si il peut faire 60 65 minutes à fond contre la Croatie et la Belgique et être décisif avant d'être remplacé moi ça me va... Il sera bon en cdm . Je crois beaucoup en lui . Pour moi c'est l'une des meilleures patte gauche d'Europe. Mauvais choix Chelsea... C'est dommage. Concernant ta première question, certains oui d'autres non... Certains joueurs en difficulté dans leur clubs ont profité de ma coupe du monde pour se relancer soit dans leur club soit ailleurs. J'espère pour finir, qu'il fera 2 ou 3 match avant la coupe du monde et surtout qu'il s'entraîne à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Gad El Maleh continue de chauffer le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Amrabat une passe en retrait qui fini en occase de but pour les écossais qui trouvent le poteau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : Gad El Maleh continue de chauffer le banc Il va probablement rentrer en seconde, la Fiorentina déroule, 4-0 avant la MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 35 minutes, Najim a dit : Amrabat une passe en retrait qui fini en occase de but pour les écossais qui trouvent le poteau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 44 minutes, Najim a dit : Amrabat une passe en retrait qui fini en occase de but pour les écossais qui trouvent le poteau.. Il fait tout le temps ça y compris en sélection mais si t’as le malheur de le critiquer on te taxe de footix. 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 J’ai noté les noms de tous les amnésiques adepte de la culture de l’instant qui s’enflamment après l’excellent match de Harit hier soir face au Sporting alors qu’ils savent pourtant qu’ils n’a ni le même rendement, ni le même état d’esprit et implication en sélection. De plus il ne jouera jamais dans la même position axiale qu’à l’OM. Vous n’avez surtout pas intérêt de le tailler s’il reproduit le même match hideux que face à l’Iran ou Paraguay au mondial sinon je vous enverrai en lot groupe et sans le moindre scrupule au cachot de 3oukacha pour trouble à l’ordre public 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : pooooouuuuuh @Desperado c'est qui lui, connais pas, encore une Tapette? Sinon sans vouloir le defendre, meme moi je ne lis pas les pavés que tu m'adresses, sois plus concis dans tes réponses :-D. On a pas que ca à foutre lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : c'est qui lui, connais pas, encore une Tapette? Sinon sans vouloir le defendre, meme moi je ne lis pas les pavés que tu m'adresses, sois plus concis dans tes réponses :-D. On a pas que ca à foutre lol Non mais comme t'es un footix je suis obligé de prendre la peine de bien détailler les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Non mais comme t'es un footix je suis obligé de prendre la peine de bien détailler les choses tu vas pas recommencer, je fais parti du tout petit cercle de savant foot de ce forum de bras cassés, la majorité sont des footix à la degaine anesque. T'as pas le droit d'insulter les maitres de la sorte(d'autant plus que je viens du futur et donc je sais deja comment tu vas terminer, tu devrais la mettre en veilleuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : tu vas pas recommencer, je fais parti du tout petit cercle de savant foot de ce forum de bras cassés, la majorité sont des footix à la degaine anesque. T'as pas le droit d'insulter les maitres de la sorte(d'autant plus que je viens du futur et donc je sais deja comment tu vas terminer, tu devrais la mettre en veilleuse) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : Thank you 😂😁🤣🤣, j'aurai pu aller sur goalzz oui 😃😄🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Thank you 😂😁🤣🤣, j'aurai pu aller sur goalzz oui 😃😄🤣 Liveonsat car goalzz perso souvent à la ramasse au niveau des chaines. https://liveonsat.com/club-uefa-europa-league.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Liveonsat car goalzz perso souvent à la ramasse au niveau des chaines. https://liveonsat.com/club-uefa-europa-league.php Thnks 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 R.Mmaee qui trouve le poteau dommage, sa frappe était contrée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Belouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Coup de boule de Samy qui fini au fond des filets!! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés