warbix Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : je pensais que c'était lwwwiii Lui c'est Pierre Menès les deux se valent et les deux sont bien gros, si ce n'est pas en dehors c'est en dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Notre meilleur élément offensif en ce début de saison Si il continue sur cette lancée jusqu'au mondial il peut bousculer la hiérarchie que Regragui semble avoir mis en place Pour moi il doit jouer devant (ailier gauche ou droit) pas au milieu il va nous laisser des gros boulevards au milieu, il ne sait pas défendre C'est l'heure de ta pillule bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Parce qu'on joue une coupe du monde dans 1 mois et qu'il sera à 99% dans le onze malgré le fait qu'il ne passe plus à la TV Tu trouves ça normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Moi perso je le mets sur le banc. Devant je mets Ziyech Boufal et Ennesery Moi aussi en temps normal mais Ziyech ne joue plus au football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Et dire qu'on me prennait pour un fou quand je disais qu'il était plus talentueux que Zyech. Je le crois et je le pense tellement. Zyech doit laisser sa place sur le coté droit à Harit. Khouya Ziyech est un cran au dessus de Harit Il n'a je ne sais combien de masterclass en CL à son actif et pas contre le sporting mais contre des top clubs Meilleur buteur marocain de l'histoire de la CL avec 11 buts Harit a juste fait 2 très bons matchs contre le sporting et c'est bon on doit le mettre au dessus ? C'est pas sérieux Laisse le petit faire ses preuves et porter l'OM en quart ou en demi de CL comme l'a fait Ziyech et après on pourra songer à le placer au dessus de Ziyech Par contre ceux qui nous disaient que Chair est au dessus de Harit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Khouya Ziyech est un cran au dessus de Harit Il n'a je ne sais combien de masterclass en CL à son actif et pas contre le sporting mais contre des top clubs Meilleur buteur marocain de l'histoire de la CL avec 11 buts Harit a juste fait 2 très bons matchs contre le sporting et c'est bon on doit le mettre au dessus ? C'est pas sérieux Laisse le petit faire ses preuves et porter l'OM en quart ou en demi de CL comme l'a fait Ziyech et après on pourra songer à le placer au dessus de Ziyech Par contre ceux qui nous disaient que Chair est au dessus de Harit... L'ajax 2019 je le dis et je le répète c'est une équipe surcoté qui était en surrégime. Aucun joueur de cette équipe n'est devenu un top player 3 ans plus tard. Zyech est surcoté il faut se faire une raison il a le niveau pour jouer dans un bon club européen genre Séville, Roma, Dortmund mais pas dans une top équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, Desperado a dit : C'est l'heure de ta pillule bro Humour de gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Tu trouves ça normal ? Bah si t'avais lu mon pavé tu aurais su que non je ne trouve pas ça normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : L'ajax 2019 je le dis et je le répète c'est une équipe surcoté qui était en surrégime. Aucun joueur de cette équipe n'est devenu un top player 3 ans plus tard. Zyech est surcoté il faut se faire une raison il a le niveau pour jouer dans un bon club européen genre Séville, Roma, Dortmund mais pas dans une top équipe. Pas besoin d'être un top player pour être au dessus de Harit Personne n'a dit que Ziyech est un top player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Bah si t'avais lu mon pavé tu aurais su que non je ne trouve pas ça normal Il est où ? J'ai du le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Il est où ? J'ai du le rater Il y a 7 heures, essam a dit : Il faut t'expliquer en quelle langue que depuis le début de la saison il n'a même pas joué l'équivalent de 2 matchs avec son club ? ça fait plus de 2 mois que la saison a repris , il n'a même pas jouer l'équivalent de 2 fois 90 min en club et toi tu me dis que gneugneu ça n'a pas d'importance alors qu'on s'apprête à jouer une coupe du monde ? Et tu oses comparer ça avec le fait de lancer un jeune avec son club ? b*rdel On parle d'une titularisation dans une compétition d'envergure là, pas d'une entrée en jeu pour les 15 dernières minutes de Reims-Angers. Evidemment qu'on est en droit de se poser la question sur la légitimité de la présence dans le onze d'un joueur qui joue plus en club , dire que ça n'a pas d'importance c'est vraiment ne rien comprendre au foot. Y a pas plus important que le fait d'être compétitif Et encore plus pour une compet comme le mondial avec des matchs de très grosses intensité tout les 4 jours Je suis surement celui qui défend le plus Ziyech sur ce forum mais là on a un pb majeur avec lui qu'on ne peut pas balayer d'un revers de la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Notre meilleur élément offensif en ce début de saison Si il continue sur cette lancée jusqu'au mondial il peut bousculer la hiérarchie que Regragui semble avoir mis en place Pour moi il doit jouer devant (ailier gauche ou droit) pas au milieu il va nous laisser des gros boulevards au milieu, il ne sait pas défendre C'est vrai qu'il sait pas très bien défendre mais avec les bonnes personnes derrière lui il pourrait être explosif au centre... A vrai dire avec ou sans lui je pense que le mountakhab serait plus solide avec deux 6 . C'est pour moi ce qui permettra d'équilibrer l'équipe. Il y a trop de joueur offensif. Mais qui mettre a côté d'Amrabat ??? Un profil a la el ahmadi aurait été parfait pour moi. Aujourd'hui ni Ounahi ni Amallah n'ont le profil. Jabrane ? Franchement ? Pourquoi pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Tu trouves ça normal ? Selem. Oui .... Parce qu'en coupe du monde il y aura plusieurs titulaires dans leur sélection, tout niveau confondus, qui ne jouent pas beaucoup ou qui sont actuellement carrément blessés....et il y en a quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 57 minutes, Zidane a dit : L'ajax 2019 je le dis et je le répète c'est une équipe surcoté qui était en surrégime. Aucun joueur de cette équipe n'est devenu un top player 3 ans plus tard. Zyech est surcoté il faut se faire une raison il a le niveau pour jouer dans un bon club européen genre Séville, Roma, Dortmund mais pas dans une top équipe. Cité moi un joueur marocain qui a joué titulaire dans une top équipe : aucun.Et ne me cite pas Naybet le deportivo à part un titre de champion c était un fc seville d aujourd hui. Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : C'est vrai qu'il sait pas très bien défendre mais avec les bonnes personnes derrière lui il pourrait être explosif au centre... A vrai dire avec ou sans lui je pense que le mountakhab serait plus solide avec deux 6 . C'est pour moi ce qui permettra d'équilibrer l'équipe. Il y a trop de joueur offensif. Mais qui mettre a côté d'Amrabat ??? Un profil a la el ahmadi aurait été parfait pour moi. Aujourd'hui ni Ounahi ni Amallah n'ont le profil. Jabrane ? Franchement ? Pourquoi pas. Il nous manque ce profil de milieu de terrain complet sachant à la fois défendre et se projeter vers l'avant Jabrane c'est un peu le profil d'un 6 à la Pirlo (tpg) un bon relanceur au poste de 6 mais défensivement il est pas aussi solide qu'on le croit, il est même limité. Pareil dans sa capacité à presser constamment. On a beau chercher on a aucun milieu complet pour épauler Amrabat c'est pour ça qu'on est obligé de jouer à 3 On a cru en Ounahi on s'est vitre rendu compte qu'il était limité défensivement malgré son très bon niveau technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Cité moi un joueur marocain qui a joué titulaire dans une top équipe : aucun.Et ne me cite pas Naybet le deportivo à part un titre de champion c était un fc seville d aujourd hui. Hakimi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 13 minutes, Karim57 a dit : C'est vrai qu'il sait pas très bien défendre mais avec les bonnes personnes derrière lui il pourrait être explosif au centre... A vrai dire avec ou sans lui je pense que le mountakhab serait plus solide avec deux 6 . C'est pour moi ce qui permettra d'équilibrer l'équipe. Il y a trop de joueur offensif. Mais qui mettre a côté d'Amrabat ??? Un profil a la el ahmadi aurait été parfait pour moi. Aujourd'hui ni Ounahi ni Amallah n'ont le profil. Jabrane ? Franchement ? Pourquoi pas. Il est là le problème Regragui a été nommé tardivement pour le mondial. J aurai aimé qu il teste un système avec 2 numéro 6 (Amrabat Jabrane)et un 10 à l ancienne (Harit) ou encore mieux un système avec un faux 9 za3ma aligner Ziyech à droite Harit à Gauche et Boufal en faux 9.....mais qu est ce tu veux...on a perdu 3 ans avec Vahid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Hakimi quand même Le PSG n est pas une top équipe....Top equipe: équipe qui glane les CL...un wydad européen quoi Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, MARwac a dit : Cité moi un joueur marocain qui a joué titulaire dans une top équipe : aucun.Et ne me cite pas Naybet le deportivo à part un titre de champion c était un fc seville d aujourd hui. QUOI?!!!!!!!!! le Super Depor, comparable au FC seville d'ajd????? t'es pas sérieuix j'espère. voilà leurs résultats de 1999 à 2004 (dernière année du grand dépor, et qui a coincidé avec le départ de naybet en fin de saison) tiens, leur 2e phase de groupe en 2002 (car à l'époque y avait aps de 1/8, on rejouait une autre phase de groupe): Arsenal et Juve dehors stp... leur parcours en 2004 le super depor était une des meilleures équipes au monde de l'époque... Modifié le 13 octobre 2022 par Robben 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Le PSG n est pas une top équipe..... Si ce PSG là n'est pas une top équipe, b*rdel je sais pas ce qu'il vous faut Benatia aussi a été titulaire à la juve et c'était une top équipe à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Robben a dit : QUOI?!!!!!!!!! le Super Depor, comparable au FC seville d'ajd????? t'es pas sérieuix j'espère. voilà leurs résultats de 1999 à 2004 (dernière année du grand dépor, et qui a coincidé avec le départ de naybet en fin de saison) tiens, leur 2e phase de groupe en 2002 (car à l'époque y avait aps de 1/8, on rejouait une autre phase de groupe): Arsenal et Juve dehors stp... leur parcours en 2004 le super depor était une des meilleures équipes au monde de l'époque... Arrete à part une demi finale en CL c était le néant tu te rappelles de la valise qu ils se sont pris face à Monaco? Et en coupe de l uefa ils étaient nuls......Galik meilleur equipe au monde?? Arrête khouya....même Valence ont joué une finale de CL... Modifié le 13 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Arrete à part une demi finale en CL c était le néant tu te rappelles de la valise qu ils se sont pris face à Monaco? Et en coupe de l uefa ils étaient nuls...... tu le fais exprès? y a des screenshots de quelque uns de leurs parcours et t'as meme pas pris le temps de les lire. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 19 minutes, Karim57 a dit : Selem. Oui .... Parce qu'en coupe du monde il y aura plusieurs titulaires dans leur sélection, tout niveau confondus, qui ne jouent pas beaucoup ou qui sont actuellement carrément blessés....et il y en a quelques uns Et ils sont bons ? Car Ziyech est mauvais avec Chelsea et pas bon en selection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : Mais c'est normal que je ne l'ai pas lu, il s'agit d'un échange foot avec...desperado. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés