Desperado Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, darmi a dit : Je n'ai pas précisé de quel banc il s'agit haha tu m'as eu, je te valide, ca fait plaisir de voir des non-Anes ici. Welcome :-D Modifié le 12 octobre 2022 par Desperado 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Il a pas vu le même match...loin d'être objectif. Comme quoi les chiffres et la réalité du terrain.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 On aura surement Hakimi et Harit titulaires lors du PSG-OM dans 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ya rebbi que ce soit finalement son éclosion tant attendue .. j'ai jamais réussi a le haïr ce petit bougre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : "..Comme j'ai pu l'entendre..." Dedicace a Riolo a priori -- l'homme qui est au foot ce que la tele realite est au cinema. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Decla d'après match de Tudor sur Harit: Citation « il a été extraordinaire. Je suis content pour lui, pour nous. Je trouve que ce type de foot est idéal pour lui, il adore jouer comme ça. Il peut jouer dans n’importe quelle direction quand il attaque. Il peut prendre l’espace, jouer entre les lignes. Il est doué, il peut faire des unes deux, c’est un joueur très complet. Il a un très haut niveau, aujourd’hui il a fait la différence » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, SanMateo a dit : "..Comme j'ai pu l'entendre..." Dedicace a Riolo a priori -- l'homme qui est au foot ce que la tele realite est au cinema. finalement votre gros lard de Riolo , c'est le Simon du foot en Fronsse un c**nard tout frustre qui essaie de tuer tout ce que les autres peuvent faire et que lui a jamais réussi a oser de faire Modifié le 13 octobre 2022 par Kparon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 8 heures, essam a dit : Si c'est pour se taper ziyech complet HS titulaire autant titulariser Harit Ce n est pas le même profil Écoute Ziyech était sorti d une saison xxxl en CL pourtant il était mauvais à la can en Égypte....peut être que là il aura tellement faim qu il sera bon....wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Ce n est pas le même profil Écoute Ziyech était sorti d une saison xxxl en CL pourtant il était mauvais à la can en Égypte....peut être que là il aura tellement faim qu il sera bon....wait and see Justement on passe d'un extrême à l'autre En 2019 il arrive hyper cramé à la CAN, il n'était pas habitué à jouer tout les 3 jours c'était sa 1ere saison en CL Là si ça ne s'arrange pas, il va arriver au mondial avec un énorme manque de rythme Y a pas de hasard dans le football , tu peux pas être performant si tu ne joues jamais Le Ziyech de l'année dernière ça aurait été parfait Il n'était peut être pas indiscutable mais il jouait suffisamment pour garder le rythme Si je suis coach je ne mets jamais Ziyech titulaire si il arrive au mondial dans cet état actuel Ne pas jouer pendant 1 mois encore ça passe, lui en novembre ça fera 3/4 mois qu'il ne joue plus régulièrement si les choses en restent là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Ça critiquait souvent Tuchel alors qu'en réalité il était juste dans sa gestion des joueurs. Il n'a jamais mis Ziyech au placard, il aurait pu le faire parce que Mount était en état de grâce ces 2 dernières saisons pendant que Ziyech passait son temps à se blesser et à essayer de revenir en forme. Potter à peine arrivé il ne veut rien savoir de Ziyech Et dire que bcp de marocains se sont réjouis du licenciement de Tuchel et je ne parle même pas de ceux qui le traitaient de raciste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Justement on passe d'un extrême à l'autre En 2019 il arrive hyper cramé à la CAN, il n'était pas habitué à jouer tout les 3 jours c'était sa 1ere saison en CL Là si ça ne s'arrange pas, il va arriver au mondial avec un énorme manque de rythme b*rdel de m*rde, faut t'expliquer en quelle langue que le mondial est dans un Mois, il n'arrivera pas avec un énorme manque de rythme, ca aurait pu etre le cas si la coupe du monde avait lieu en juin, apres une année blanche de sa part mais là c'est moins grave. à cette periode de l'annéee n'importe qui peut etre lancé dans le bain meme avec zero matchs dans les jambes, d'ailleurs ils font comment les petits jeunes qui sont lancé une premiere fois en Equipe A de leur club? sans aucun matchs en pro, ca manque pas de rythme pour autant, faut arrêter avec ce gros mythe. Souvent aussi, quand il y a changement de coach dans un club, des joueurs qui ne jouaient jamais, sont lancés directement titulaire avec le nouveau coach, et ca manque pas rythme non plus.. Quand c'est en pleine saison, ca ne pause pratiquement aucun probleme, le probleme c'est d'arriver dans un grand tournoi en fin de saison et apres une saison complete blanche. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : b*rdel de m*rde, faut t'expliquer en quelle langue que le mondial est dans un Mois, il n'arrivera pas avec un énorme manque de rythme, ca aurait pu etre le cas si la coupe du monde avait lieu en juin, apres une année blanche de sa part mais là c'est moins grave. à cette periode de l'annéee n'importe qui peut etre lancé dans le bain meme avec zero matchs dans les jambes, d'ailleurs ils font comment les petits jeunes qui sont lancé une premiere fois en Equipe A de leur club? sans aucun matchs en pro, ca manque pas de rythme pour autant, faut arrêter avec ce gros mythe. Souvent aussi, quand il y a changement de coach dans un club, des joueurs qui ne jouaient jamais, sont lancés directement titulaire avec le nouveau coach, et ca manque pas rythme non plus.. Quand c'est en pleine saison, ca ne pause pratiquement aucun probleme, le probleme c'est d'arriver dans un grand tournoi en fin de saison et apres une saison complete blanche. Il faut t'expliquer en quelle langue que depuis le début de la saison il n'a même pas joué l'équivalent de 2 matchs avec son club ? ça fait plus de 2 mois que la saison a repris , il n'a même pas jouer l'équivalent de 2 fois 90 min en club et toi tu me dis que gneugneu ça n'a pas d'importance alors qu'on s'apprête à jouer une coupe du monde ? Et tu oses comparer ça avec le fait de lancer un jeune avec son club ? b*rdel On parle d'une titularisation dans une compétition d'envergure là, pas d'une entrée en jeu pour les 15 dernières minutes de Reims-Angers. Evidemment qu'on est en droit de se poser la question sur la légitimité de la présence dans le onze d'un joueur qui joue plus en club , dire que ça n'a pas d'importance c'est vraiment ne rien comprendre au foot. Y a pas plus important que le fait d'être compétitif Et encore plus pour une compet comme le mondial avec des matchs de très grosses intensité tout les 4 jours Je suis surement celui qui défend le plus Ziyech sur ce forum mais là on a un pb majeur avec lui qu'on ne peut pas balayer d'un revers de la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il faut t'expliquer en quelle langue que depuis le début de la saison il n'a même pas joué l'équivalent de 2 matchs avec son club ? ça fait plus de 2 mois que la saison a repris , il n'a même pas jouer l'équivalent de 2 fois 90 min en club et toi tu me dis que gneugneu ça n'a pas d'importance alors qu'on s'apprête à jouer une coupe du monde ? Et tu oses comparer ça avec le fait de lancer un jeune avec son club ? b*rdel On parle d'une titularisation dans une compétition d'envergure là, pas d'une entrée en jeu pour les 15 dernières minutes de Reims-Angers. Evidemment qu'on est en droit de se poser la question sur la légitimité de la présence dans le onze d'un joueur qui joue plus en club , dire que ça n'a pas d'importance c'est vraiment ne rien comprendre au foot. Y a pas plus important que le fait d'être compétitif Et encore plus pour une compet comme le mondial avec des matchs de très grosses intensité tout les 4 jours Je suis surement celui qui défend le plus Ziyech sur ce forum mais là on a un pb majeur avec lui qu'on ne peut pas balayer d'un revers de la main. khoya je m'en cogne comme de l'an 66. si demain il joue, il jouera à un rythme normal, tout comme si il joue dans un mois, le probleme c'est de jouer. dans 9 mois, tu m'enlevera pas de ma tete, trace ton chemin et continues de pleurnicher. je prefere encore qu'il joue pas, plutot qu'il joue et se blesse . De toute façon t'es une tapette, il va jouer tres prochainement, là il est grippé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 @essam Comment tu fais pour autant parler de Ziyech alors que le mec ne passe même plus à la TV. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : @essam Comment tu fais pour autant parler de Ziyech alors que le mec ne passe même plus à la TV. Parce qu'on joue une coupe du monde dans 1 mois et qu'il sera à 99% dans le onze malgré le fait qu'il ne passe plus à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Parce qu'on joue une coupe du monde dans 1 mois et qu'il sera à 99% dans le onze malgré le fait qu'il ne passe plus à la TV pouuaahhh j'aime cette phrase de bon matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : finalement votre gros lard de Riolo , c'est le Simon du foot en Fronsse un c**nard tout frustre qui essaie de tuer tout ce que les autres peuvent faire et que lui a jamais réussi a oser de faire Riolo n’est pas gros au contraire c’est un gringalet qui mesure 1m68 Il complexe de fou par rapport à sa taille, il porte à chaque fois des baskets avec des semelles épaisses qui lui font gagner 5-6cm. D’ailleurs sa femme mesure plus de 1m80 du coup ça le frustre encore plus. Regarde ci-dessous comment les semelles sont épaisses hahahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 tit bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 je pensais que c'était lwwwiii 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 4 minutes, Kparon a dit : je pensais que c'était lwwwiii had seyed mkaihmelch Boufal, kaisemih Krikri, car il drible trop et ne lâche pas le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Toute la twittosphère en mode pour Harit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Toute la twittosphère en mode pour Harit... Notre meilleur élément offensif en ce début de saison Si il continue sur cette lancée jusqu'au mondial il peut bousculer la hiérarchie que Regragui semble avoir mis en place Pour moi il doit jouer devant (ailier gauche ou droit) pas au milieu il va nous laisser des gros boulevards au milieu, il ne sait pas défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Notre meilleur élément offensif en ce début de saison Si il continue sur cette lancée jusqu'au mondial il peut bousculer la hiérarchie que Regragui semble avoir mis en place Pour moi il doit jouer devant (ailier gauche ou droit) pas au milieu il va nous laisser des gros boulevards au milieu, il ne sait pas défendre Moi perso je le mets sur le banc. Devant je mets Ziyech Boufal et Ennesery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Et dire qu'on me prennait pour un fou quand je disais qu'il était plus talentueux que Zyech. Je le crois et je le pense tellement. Zyech doit laisser sa place sur le coté droit à Harit. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés