essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Oh essam ça va !! j'ai un peu disparu du forum tu a changé ta photo de profil startrek! Un chat clair ne porte pas la poisse c'est bien a quelques semaines du mondial 😄😄😄 pourtant niveau poisse on est bien servis ces derniers temps
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : pourtant niveau poisse on est bien servis ces derniers temps On est à 5 semaine avant le 1 er jour du rassemblement Chaque weekend avec zéro joueurs blessés c'est comme une victoire maintenant je m'en fous si ils ne sont plus titulaire (bien entendu je suis un peu ironique) 2
Salamanca Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : On veut nous imposer un joueur même pas indiscutable à Ferencvaros à un joueur qui s'est imposé à Séville Lunaire Le Vahidisme a fait de gros ravages b*rdel, 3 ans ça laisse forcément des séquelles T’embêtes pas les deux stars seront là
Najim Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Première réaction d'Amallah, en gros des menteurs au Standard..
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Première réaction d'Amallah, en gros des menteurs au Standard.. C des amerlock qui ont repris le club, pas etonnant.
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva 2
moms93 Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva Il a le droit de prendre du bon temps également voyons
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver La partie de ton post qui résume tout 1
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit : La partie de ton post qui résume tout il se fait plus tirer qu'il ne tire
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 48 minutes, Desperado a dit : il se fait plus tirer qu'il ne tire @Pastore
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva b*rdel, qu'est ce qu'ils ont nos joueurs
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : b*rdel, qu'est ce qu'ils ont nos joueurs Juste avant le mondial ils ont décidé de tous partir en cacahuète Amallah banni par son club, Hakimi qui est entrain de péter les plombs et se bagarre à chaque match, Ziyech qui nous fait surement une crise, Dari qui est méconnaissable et a probablement définitivement perdu sa place de titu pour cette première moitié de saison, Saiss et Bounou pépins physiques 1
BELOU Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Juste avant le mondial ils ont décidé de tous partir en cacahuète Amallah banni par son club, Hakimi qui est entrain de péter les plombs et se bagarre à chaque match, Ziyech qui nous fait surement une crise, Dari qui est méconnaissable et a probablement définitivement perdu sa place de titu pour cette première moitié de saison, Saiss et Bounou pépins physiques Dari on peut pas lui en vouloir il découvre le haut niveau
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Dari on peut pas lui en vouloir il découvre le haut niveau Vous avez entièrement raison mon très cher Jean-Mimi 2
BELOU Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Vous avez entièrement raison mon très cher Jean-Mimi 1
mido Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva On s'en bat les qlawi de Zyech 1
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 2 minutes, mido a dit : On s'en bat les qlawi de Zyech Regragui en a fait un titulaire pour le mondial et à mon avis il ne le sortira pas du onze même si il débarque à court de compétition
mido Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Regragui en a fait un titulaire pour le mondial et à mon avis il ne le sortira pas du onze même si il débarque à court de compétition Oui et c'est dommage pour nous. Le mec joue pour lui il veut des médailles alors qu'il ne porte pas l'équipe. A part sa qualité de centre il ne nous sert à rien
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Oui et c'est dommage pour nous. Le mec joue pour lui il veut des médailles alors qu'il ne porte pas l'équipe. A part sa qualité de centre il ne nous sert à rien On peut parler de son manque de temps de jeu, de son coté mental de m*rde parfois. En fait, avant le bannissement de Ziyech de la part de Vahid: je disais que je ne voulais plus le voir et j'étais pour qu'il soit loin de l'EN pendant un moment. Mais là a remettre en question ce qu'il apporte sur un terrain de foot
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 13 minutes, mido a dit : Oui et c'est dommage pour nous. Le mec joue pour lui il veut des médailles alors qu'il ne porte pas l'équipe. A part sa qualité de centre il ne nous sert à rien Non c'est un joueur très collectif, il a pas cette tendance à jouer perso qu'ont bcp de MO marocain Sur ce point là il est irréprochable, il donne des ballons et très souvent c'est des caviars Par contre niveau mentalité il a pas la bonne approche, il se renferme directement si il y a mésentente Hygiène de vie pareil, son physique est son gros point faible
mido Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : Non c'est un joueur très collectif, il a pas cette tendance à jouer perso qu'ont bcp de MO marocain Sur ce point là il est irréprochable, il donne des ballons et très souvent c'est des caviars Par contre niveau mentalité il a pas la bonne approche, il se renferme directement si il y a mésentente Hygiène de vie pareil, son physique est son gros point faible On connaît des qualités de passes...mais il ralentit le jeu du Maroc qui est déjà très lent . Avec le Maroc je trouve qu'il n'apporte rien et se prend pour un indispensable. Bref Mazraoui j'étais pour son retour mais pas Zyech
mido Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : On peut parler de son manque de temps de jeu, de son coté mental de m*rde parfois. En fait, avant le bannissement de Ziyech de la part de Vahid: je disais que je ne voulais plus le voir et j'étais pour qu'il soit loin de l'EN pendant un moment. Mais là a remettre en question ce qu'il apporte sur un terrain de foot Il apporte rien d'autre que des embrouilles et quand il fait une bonne chose sur le terrain il arrête de joueur en restant sur ses acquis comme beaucoup de marocains. Il s'enflamme vite et les gens se trompent en pensant que pour nous Zyech est le meilleur et est indispensable
moms93 Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) Ce Golazoo de Agouzoul magnifique https://streamja.com/bebGB Modifié le 10 octobre 2022 par moms93 1 1
Najim Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Amrabat qui se fait avoir comme un bleu par Vecino sur le but de la Lazio, clairement fautif sur le marquage.
Messages recommandés