Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le retour de louza est une option plus qu'intéressante. 

Louza Amrabat Ounahi c'est un milieu qui avait été aligné à la can 60min et que je trouvais très équilibré. 

Le temps de jeu de Zyech me fait peur par contre.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Le retour de louza est une option plus qu'intéressante. 

Louza Amrabat Ounahi c'est un milieu qui avait été aligné à la can 60min et que je trouvais très équilibré. 

Le temps de jeu de Zyech me fait peur par contre.

J'aime pas du tout Louza en 8

Si on doit prendre Louza dans le système actuel, c'est en 6 en doublure d'Amrabat

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Boufal titulaire

Ounahi titulaire

Dari titulaire

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’FCLORIENT LE11 J10 AA HE HeppT SLIMANI LE DOUARON HONORAT DEL CASTILLO BELKEBLA CAMARA FADIGA URONEN DARI CHARDONNETIC) BIZOT Iceania COACH présentépar MICHEL DER ZAKARIAN ESCAM BLASQUEZ BRASSIER -DUVERNE REMPLAÇANTS PEREIRA LAGE MAGNETTI École Supérieure Commerce des Affaires Management KARAMOKO- CAMBLAN ARCONTE’

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’10 ÈME JOURNÉE SCO VS ALSACE FOFANA BLAŽIČ DOUMBIA 3 HOUNTONDJI 22 VALERY BENTALEB 6 BOUFAL MENDY OUNAHI HUNOU 23 SIMA 19 LEONZE BANC 1-BERNARDONI 25 BAMBA 17- AMADOU 31-CHETTI 10- ABDELLI 15- CAPELLE 92- THIOUB 28- EL MELALI SALAMA’

Enfin une bonne nouvelle dans ce week-end chaotique :pimp: 

• Haha 1
Posté(e)

Boufal doit se bouger, Strasbourg en face le seul club qui n'a encore gagner le moindre match en L1...

Et Angers qui se fait déjà surprendre..

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

Boufal doit se bouger, Strasbourg en face le seul club qui n'a encore gagner le moindre match en L1...

Et Angers qui se fait déjà surprendre..

Angers va finir en Ligue 2 avec 4 descentes ca va être inéluctable :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Ounahi sur le flanc droit, c'est une nouveauté de Baticle?

Oui ça fait 2, 3 matchs qu'il évolue à ce poste de milieu droit, son coach l'utilise plus haut pour apporter du danger avec sa percussion 

Mais perso je le trouve meilleur en relayeur

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

:pah:

Il a appellé Walid pour le prévenir de sa situation. Il a du lui dire de se maintenir en forme physiquement en prévision du mondial où il aura un rôle important à tenir dans le groupe. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Dari est fautif sur le but de Terrence Moffi ??

Brest joue à 3 derrières ou à 4?! pour essayer de comprendre l'alignement des 2 latéraux sur le but, c'est Dari qui est trop haut ou les 2 latéraux qui dorment derrière?!

spacer.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a appellé Walid pour le prévenir de sa situation. Il a du lui dire de se maintenir en forme physiquement en prévision du mondial où il aura un rôle important à tenir dans le groupe. 

Si il ne joue plus d'ici le mondial ca va être très problématique.. la préparation physique ne permettra pas de combler le manque de compétition. 

Tu dois aller au Mondial avec des joueurs compétitifs qui ont du rythme. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Si il ne joue pas d'ici le mondial je pense qu'il faudra titulariser Sabiri à sa place ou autre 

Ce serait risqué de mettre titu un autre joueur en manque de rythme sachant qu'on se coltinera très probablement un Ziyech en méforme total dans le 11

2 joueurs en manque de rythme dans le onze , c'est risqué dans une compet comme la coupe du monde

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Un coup de p... de la part du Standard, 8 joueurs arrivent en fin de contrat au terme de la saison...

Comme quoi lorsqu'on disait qu'il devait se barrer de ce club..

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Un coup de p... de la part du Standard, 8 joueurs arrivent en fin de contrat au terme de la saison...

Comme quoi lorsqu'on disait qu'il devait se barrer de ce club..

un coup de p*** des Belges aussi oui, ca commence  à flipper

Modifié par Desperado
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...