Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 L’extérieur du Mazz fini dans les tribunes ! 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Galtier fait tourner, Hakimi sur le banc Abdelhamid titulaire
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L’extérieur du Mazz fini dans les tribunes ! Il n’est pas de tout reproche sur l’égalisation de Anthony Modeste. Quelle ambiance dans le Mur Jaune, Dortmund a retourné le Bayern après avoir été mené 2 à 0. Les bavarois ont trop vendangé, ils ont eu les occasions de tuer le match.
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Gudelj qui empêche YEN de mettre la tête sur corner qu'il est c*n
Invité Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il n’est pas de tout reproche sur l’égalisation de Anthony Modeste. Quelle ambiance dans le Mur Jaune, Dortmund a retourné le Bayern après avoir été mené 2 à 0. Les bavarois ont trop vendangé, ils ont eu les occasions de tuer le match. il n'as absolument rien à voir , c'est pavard qui est aux fraises , l'homme que doit marquer maz est derriere lui. et en vrai c'est la faute de coman de prendre un stupide deuxieme jaune et rouge. et franchement je le prefere de loin a hakimi , il est tres inteligent , sait garder son sang froid et tres bon defensivement et offensivement. Modifié le 8 octobre 2022 par djimo
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Galtier fait tourner, Hakimi sur le banc Abdelhamid titulaire
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : il n'as absolument rien à voir , c'est pavard qui est aux fraises , l'homme que doit marquer maz est derriere lui. et en vrai c'est la faute de coman de prendre un stupide deuxieme jaune et rouge. et franchement je le prefere de loin a hakimi , il est tres inteligent , sait garder son sang froid et tres bon defensivement et offensivement. Pavard est fautif sur le marquage mais Mazz était trop attentiste seul au point de peno, il a mis trop de temps pour se replacer. Je retiens surtout sa très bonne entrée, quel régal d’avoir un latéral technique qui est très propre dans ses contrôles et sorties de balle mais aussi dans son positionnement. Coman a tué son équipe avec cet expulsion stupide. Le Bayern ne peut s’en prendre qu’à eux même d’avoir pas su tuer la bête blessé surtout en 1ère MT. Ils ont leur redonné l’espoir avec le but de Moukoko et laisser le stade s’embraser dans les 15 dernières minutes. Le départ de Lewandowski n’a pas été compensé.
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : jtai dis de plus me parler toi, moi je peux te pisser dessus et je vais continuer. toi ferme là, sombre cafard T'aurais dû être algérien toi
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : T'aurais dû être algérien toi et toi tu l'es, tu demandes meme aux gens d'arreter d'etre trop marocains( gentils) et d'etre pluuss algeriens( c*ns et debiles) t'es un ane mon pauvre Modifié le 8 octobre 2022 par Desperado
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 @Desperado & @essam Les gars vous êtes entrain de polluer le topic. Ignorez vous b*rdel car vous commencez sérieusement à nous gonfler de faire le ménage derrière vous. Je n’ai vraiment pas envie d’en envoyer au cachot donc je vous le demande gentiment pour la dernière fois, STOP les règlements de compte en public, il y a les MP pour régler vos différents. 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado & @essam Les gars vous êtes entrain de polluer le topic. Ignorez vous b*rdel car vous commencez sérieusement à nous gonfler de faire le ménage derrière vous. Je n’ai vraiment pas envie d’en envoyer au cachot donc je vous le demande gentiment pour la dernière fois, STOP les règlements de compte en public, il y a les MP pour régler vos différents. t'as compris le HIHAN? plus de HS ici, lache nous mtn. De toute façon @Sofiane 7rizi qu'est ce que tu veux attendre d'un forumiste qui ne sait meme pas qu'on doit mettre une majuscule à la premiere lettre de son nom un ane safé Modifié le 8 octobre 2022 par Desperado 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : t'as compris le HIHAN? plus de HS ici, lache nous mtn. De toute façon @Sofiane 7rizi qu'est ce que tu veux attendre d'un forumiste qui ne sait meme pas qu'on doit mettre une majuscule à la premiere lettre de son nom un ane safé Montre l’exemple en ne faisant plus référence à lui, il en fera de même. Je le répète ignorez vous, c’est la meilleur solution. Il y a suffisamment de membres avec qui échanger dans la bonne humeur et respect sans en arriver à vous crêper le chignon . Les gars montrons l’exemple et élevons les débat, nous sommes lus et suivis, et je peux vous certifier que l’on vient même pomper nos infos pour les publier sur Twitter.
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Quel but de Brahim Diaz avec le Milan Lui en terme de condition physique et d'explosivité il répond présent Si il était marocain, je le mettrais au poste du Ziyech actuel sans hésiter pour ce mondial
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Selon ENDM, Sampoali n’a pas titularisé Bounou car il n’aurait pas participé à la séance d’entraînement de la veille. Il a joué en CL avec un bandage au genou.
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Quel but de Brahim Diaz avec le Milan Lui en terme de condition physique et d'explosivité il répond présent Si il était marocain, je le mettrais au poste du Ziyech actuel sans hésiter pour ce mondial Un âne
BELOU Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Quel but de Brahim Diaz avec le Milan Lui en terme de condition physique et d'explosivité il répond présent Si il était marocain, je le mettrais au poste du Ziyech actuel sans hésiter pour ce mondial Tant quand comprendra pas l'importance de la condition physique surtout au Maroc ou pense réussir un petit pont c'est être un footballeur
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 36 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Pavard est fautif sur le marquage mais Mazz était trop attentiste seul au point de peno, il a mis trop de temps pour se replacer. Je retiens surtout sa très bonne entrée, quel régal d’avoir un latéral technique qui est très propre dans ses contrôles et sorties de balle mais aussi dans son positionnement. Coman a tué son équipe avec cet expulsion stupide. Le Bayern ne peut s’en prendre qu’à eux même d’avoir pas su tuer la bête blessé surtout en 1ère MT. Ils ont leur redonné l’espoir avec le but de Moukoko et laisser le stade s’embraser dans les 15 dernières minutes. Le départ de Lewandowski n’a pas été compensé. L’action du but en vidéo :
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Montre l’exemple en ne faisant plus référence à lui, il en fera de même. Je le répète ignorez vous, c’est la meilleur solution. Il y a suffisamment de membres avec qui échanger dans la bonne humeur et respect sans en arriver à vous crêper le chignon . Les gars montrons l’exemple et élevons les débat, nous sommes lus et suivis, et je peux vous certifier que l’on vient même pomper nos infos pour les publier sur Twitter. Ca m'a jamais fait kiffer, d'etre un exemple. J'ai tjrs préféré etre un fouteur de m*rde
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Tant quand comprendra pas l'importance de la condition physique surtout au Maroc ou pense réussir un petit pont c'est être un footballeur qu'on je sais pas pourquoi au Maroc vous confondez presque tous le on et le en. Par exemple on dit quand bien meme et non combien meme. On dit quand meme et non comme même. Celle la est plus brutale mais on dit En vacances et pas on vacances 😅😁. Et il y en a des tonnes d'autres Sur ce bonne nuit mes petits, il est 3h du mat ici. 5
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Al karouani titulaire avec njindjdbmgen 2
BELOU Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : qu'on je sais pas pourquoi au Maroc vous confondez presque tous le on et le en. Par exemple on dit quand bien meme et non combien meme. On dit quand meme et non comme même. Celle la est plus brutale mais on dit En vacances et pas on vacances 😅😁. Et il y en a des tonnes d'autres Sur ce bonne nuit mes petits, il est 3h du mat ici. j'aime bien tant non politiquement correct 1
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Pourquoi Mmaee, Yamiq et Banoun passent avant Abdelhamid ? 1 1
Tuzak Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Pourquoi Mmaee, Yamiq et Banoun passent avant Abdelhamid ? C'est par rapport au nombre de gaucher non, Saiss et Aguerd passent devant lui mais c'est dommage. Il est très solide
Bakchiche Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : qu'on je sais pas pourquoi au Maroc vous confondez presque tous le on et le en. Par exemple on dit quand bien meme et non combien meme. On dit quand meme et non comme même. Celle la est plus brutale mais on dit En vacances et pas on vacances 😅😁. Et il y en a des tonnes d'autres Sur ce bonne nuit mes petits, il est 3h du mat ici. pour info ,le francais n'est pas la langue officielle du royaume du Maroc
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, Tuzak a dit : C'est par rapport au nombre de gaucher non, Saiss et Aguerd passent devant lui mais c'est dommage. Il est très solide En septembre il n’y avait pas Aguerd. De plus son pied droit est pas degueulasse
Messages recommandés