Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : En tout cas Dolberg, à part la 4 eme minute, un vrai Casper. Ils ont osés lui compter comme assist le but de Torrès, c'est un contrôle complètement raté..et heureusement qu'il le rate sinon c'est toujours 0-0
B7Y Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 34 minutes, Koman a dit : Plus précisément, tous les arabes sur banc La ville de Marseille a dû le dégoûter des arabes je le comprends 2
Baja01 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 27 minutes, Desperado a dit : Heureusement le mondial arrive vite puis les transferts Tout nos titulaire en sélection sont sur le banc de touche certains doivent se remettre en cause
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Romain Saïss est sorti sur blessure au bout de 13 minutes 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, Baja01 a dit : Tout nos titulaire en sélection sont sur le banc de touche certains doivent se remettre en cause abuse pas 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : Ils ont osés lui compter comme assist le but de Torrès, c'est un contrôle complètement raté..et heureusement qu'il le rate sinon c'est toujours 0-0 aah j'ai meme pas vu l'action, abusé oui dans ce cas
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : chat noir de m*rde, t'es content de toi? Je serais content quand Hakimi se sera blessé ce soir
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Saiss, Masina, Aguerd, El Yamiq, c'est bcp trop en defense pour faire un bon Mondial
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Saiss, Masina, Aguerd, El Yamiq, c'est bcp trop en defense pour faire un bon Mondial Dari / Chadi Riad face à la Croatie 1 1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Romain Saïss est sorti sur blessure au bout de 13 minutes Cuisse gauche pendant le match: https://streamable.com/h307gv 1
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Cuisse gauche pendant le match: https://streamable.com/h307gv ca va ,j'ai l'impression qu'il se preserve
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Dari / Chadi Riad face à la Croatie c'est peut etre leur destinée
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Entree du Cheval 60eme. L'athletic rate l'immanquable, Dimitrovic est vernis
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : bah , nan là c'est du realisme tu vois, c'est apres des faits, pas avant, espece de tapette qui a toujours pas compris ça. en plus je precise bien que 'est avec la somme de ces absences. Mais bon comme tu as un Qi d'huitre Et bien c'est exactement ce que je te disais sur Aguerd , c'était juste du réalisme abr*ti Et toi t'as commencé à me faire ta crise de délire avec tes gneugneu tapette pisseuse tu dramatises gneugneu c'est pas grave si Aguerd est absent Qui a dit que c'était grave pauvre demeuré ? Je te dis juste qu'il y a de grandes chances qu'il soit absent, sa participation au mondial est compromise Point ça s'arrête là guignol Indescriptible ta paranoïa , un QI d'huitre ma parole
Link Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : ca va ,j'ai l'impression qu'il se preserve Si c'est juste une élongation ca va, mais claquage là par contre c'est 6 semaines... 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Cuisse gauche pendant le match: https://streamable.com/h307gv Les ischios visiblement Il faut espérer que ce soit une petite déchirure qui se règle en 2 semaines et pas un gros claquage
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Cuisse gauche pendant le match: https://streamable.com/h307gv Avec le son c'est mieux: https://streamable.com/ls0hfr
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Les ischios visiblement Il faut espérer que ce soit une petite déchirure qui se règle en 2 semaines et pas un gros claquage Avec Saiss Aguerd out tu aligne qui El Yamiq n'en parlons pas c'est finito
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Avec Saiss Aguerd out tu aligne qui El Yamiq n'en parlons pas c'est finito Dari & Chadi Riad 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Avec Saiss Aguerd out tu aligne qui El Yamiq n'en parlons pas c'est finito Abdelhamid
SanMateo Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Moufi titulaire (et capitaine) contre Porto. Lazaar apparemment sans club depuis qu'il a quitté Portimonense.
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Et voila Dimitrovic se faire ken Mtn a Yen de marquer
Messages recommandés