Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Assist Cheddira.. https://streamable.com/bthee2
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 Louza première titularisation cette saison.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : b*rdel Potter a fait tourner en titularisant Pulisic et Havertz et en laissant Sterling et Aubameyang sur le banc Malgré ça Ziyech est cantonné à son banc de touche, là le message est clair Potter est encore pire que Tuchel qui le faisait jouer souvent Quelle erreur de la part de Ziyech de ne pas s'être barré cet été Il va payer cher cette erreur parce qu'en jouant si peu à cet âge là, il va perdre tout son niveau Il n’était pas en position de force pour forcer son départ et sa décision de se séparer de son agent historique Mustapha Nakhli en s’entourant uniquement d’un cabinet d’avocat pour le représenter n’a pas porter ses fruits. Il ne compte clairement pas sur lui après on ne sait pas non plus s’il se donne à fond aux entraînements, ça ne m’étonnerait pas qu’il est activé le mode nonchalance qui ne passera jamais en PL. Il n’a aucun statut et il n’y aura ni Lekjaa ou Regragui pour lui accorder une confiance aveugle. 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il n’était pas en position de force pour forcer son départ et sa décision de se séparer de son agent historique Mustapha Nakhli en s’entourant uniquement d’un cabinet d’avocat pour le représenter n’a pas porter ses fruits. Il ne compte clairement pas sur lui après on ne sait pas non plus s’il se donne à fond aux entraînements, ça ne m’étonnerait pas qu’il est activé le mode nonchalance qui ne passera jamais en PL. Il n’a aucun statut et il n’y aura ni Lekjaa ou Regragui pour lui accorder une confiance aveugle. ça arrive vraiment au plus mauvais moment si il avait le temps de jeu de la saison dernière ça aurait été plus que suffisant pour le mondial Là il va arriver complètement HS au Qatar On peut pas le titulariser, on va s'handicaper avec un joueur qui sera dépassé qui va perdre tout ses duels et qui sera loin du niveau technique qu'on lui connait lorsqu'il est compétitif Regragui doit réfléchir sérieusement à une autre alternative à droite
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 Cheddira qui s'en va seul au but et fauché par le portier de venise, pénalty...
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 But Cheddira qui permet à Bari de repasser devant 1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Cheddira qui s'en va seul au but et fauché par le portier de venise, pénalty... Cheddira qui se fait justice lui même 1-2, son 8ème but cette saison, leader au classement des buteurs en série B. + 4 assists cette saison. Modifié le 8 octobre 2022 par Najim
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Cheddira qui se fait justice lui même 1-2, son 8ème but cette saison, leader au classement des buteurs en série B. + 4 assists cette saison. On peut ne pas aimer le joueur et trouver son apport en équipe Nationale pas terrible mais en club il fait un début de saison incroyable y compris contre des clubs qui étaient en Serie A la saison dernière 2
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : On peut ne pas aimer le joueur et trouver son apport en équipe Nationale pas terrible mais en club il fait un début de saison incroyable y compris contre des clubs qui étaient en Serie A la saison dernière 8 matchs, 8 buts et 4 assists, sans oublier que Bari est en tête au classement de Série B. SérieBnews qui publie justement un article sur l'intérêt de plusieurs clubs de Série A pour le marocain. 1
MARwac Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Cheddira qui se fait justice lui même 1-2, son 8ème but cette saison, leader au classement des buteurs en série B. + 4 assists cette saison. Mmae va sauter.
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Mmae va sauter. Je pense aussi, idem pour Rahimi.
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 23 minutes, Najim a dit : Cheddira qui s'en va seul au but et fauché par le portier de venise, pénalty... il y a 23 minutes, moms93 a dit : But Cheddira qui permet à Bari de repasser devant https://streamable.com/whtib6
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Harit sur le banc face à Ajaccio ça laisse présager une titularisation à Lisbonne Mardi
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 47 minutes, essam a dit : ça arrive vraiment au plus mauvais moment si il avait le temps de jeu de la saison dernière ça aurait été plus que suffisant pour le mondial Là il va arriver complètement HS au Qatar On peut pas le titulariser, on va s'handicaper avec un joueur qui sera dépassé qui va perdre tout ses duels et qui sera loin du niveau technique qu'on lui connait lorsqu'il est compétitif Regragui doit réfléchir sérieusement à une autre alternative à droite Je suis désolé mais à un moment c’est à lui de se prendre en main en commençant par aller se faire violence à la salle de musculation car c’est lamentable de proposer un tel corps aussi frêle après 3 ans en Angleterre. La pleurniche à la sauce marocaine m’insupporte, bas toi à l’entraînement et prouve à ton coach que tu mérites de démarrer les matchs. Je viens de terminer le reportage RMC sur le match OM vs Sporting et le Coach Tudor dit à un moment que le foot de haut niveau exige une condition physique parfaite pour répéter les courses et sprints. Avant on courrait 100km par équipe maintenant si tu cours 115km tu es ridicule. Et même Amine Harit avoue qu’il a de la fougue en lui qui le caractérise MAIS qu’il a du adapter son jeu à ce que le football d’aujourd’hui demande, « c’est bien beau d’être un joueur de ballon et à l’aise techniquement mais il faut savoir se surpasser ». 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Harit sur le banc face à Ajaccio ça laisse présager une titularisation à Lisbonne Mardi Tudor est obligé de faire tourner avec un match tous les 3 jours. Il doit aussi impliquer son banc et redonner du temps de jeu à Payet et Gerson. Mounaim El Idrissy titulaire avec Ajaccio.
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Je suis désolé mais à un moment c’est à lui de se prendre en main en commençant par aller se faire violence à la salle de musculation car c’est lamentable de proposer un tel corps aussi frêle après 3 ans en Angleterre. La pleurniche à la sauce marocaine m’insupporte, bas toi à l’entraînement et prouve à ton coach que tu mérites de démarrer les matchs. Je viens de terminer le reportage RMC sur le match OM vs Sporting et le Coach Tudor dit à un moment que le foot de haut niveau exige une condition physique parfaite pour répéter les courses et sprints. Avant on courrait 100km par équipe maintenant si tu cours 115km tu es ridicule. Et même Amine Harit avoue qu’il a de la fougue en lui qui le caractérise et qu’il a du adapter son jeu à ce que le football d’aujourd’hui demande, c’est bien beau d’être un joueur de ballon et à l’aise techniquement mais il faut savoir se surpasser. Je comprends pas pourquoi Ziyech rechigne autant à se développer physiquement On ne lui demande pas de prendre de la masse musculaire en mode culturisme Mais d'être un minimum gainé pour avoir l'explosivité et la solidité nécessaire pour tenir dans ce championnat très physique C'est flagrant sur les duels il manque d'explosivité et d'équilibre Mount est moins bon techniquement mais il a un vrai volume de jeu il gagne des duels et solide physiquement Pulisic est très explosif, Sterling n'en parlons pas. 1 1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 Popopo ce CPA de Louza en pleine lunette! 2
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Popopo ce CPA de Louza en pleine lunette! L'odeur du Qatar décidément 2
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Je comprends pas pourquoi Ziyech rechigne autant à se développer physiquement On ne lui demande pas de prendre de la masse musculaire en mode culturisme Mais d'être un minimum gainé pour avoir l'explosivité et la solidité nécessaire pour tenir dans ce championnat très physique C'est flagrant sur les duels il manque d'explosivité et d'équilibre Mount est moins bon techniquement mais il a un vrai volume de jeu il gagne des duels et solide physiquement Pulisic est très explosif, Sterling n'en parlons pas. Tu pointes du doigt ce que je lui reproche depuis son arrivée en PL. A un moment il faut appeler un chat un chat, c’est le seul et unique responsable de sa situation. A son arrivée à Chelsea sous Lampard, Mason Mount était son petit et en l’espace de 2 ans regarde la trajectoire des 2 joueurs. Tant que nos joueurs n’auront pas assimilé dans leur tête qu’il faut se développer physiquement et faire des sacrifices sur son hygiène de vie et sa nutrition pour adapter son corps à répéter les courses et sprints à haute intensité tous les 3 jours, ils resteront des intermittents du spectacle. Les 2 que j’ai dans le collimateurs sont Ounahi et à un degré moindre Mazraoui (il est dans le club idoine pour prendre de la masse musculaire). Karim Benzema et Ousmane Dembélé en sont les exemples parfait, le premier s’est inspiré de CR7 pour se tuer au sport en aménageant une salle chez lui afin de prolonger sa carrière au Real et le second a tout changer dans sa préparation et alimentation depuis son mariage, il s’entraîne avec un préparateur physique personnelle et renforce ses ischio avant et après chaque match. J’ai envie de fracasser Jawad El Yamiq de ne pas faire ce constat et prendre des mesures draconiennes afin de se renforcer et éviter les blessures musculaires répétitifs. Ce n’est pas le fruit du hasard ou la malchance comme j’ai pu lire ici et là, il doit avoir une hygiène de m*rde (ça m’étonnerait pas qu’il déjeune avec de la 7archa, zut l3oud b lvache qui rit en bon jrade qu’il est pour se blesser aussi régulièrement ). 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Popopo ce CPA de Louza en pleine lunette!
Najim Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Popopo ce CPA de Louza en pleine lunette! https://streamable.com/4d2kbq 2
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/4d2kbq Je sens qu'il va y avoir des comparatif avec le même CF contre l'Egypte
essam Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : il y a 2 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/4d2kbq magnifique
MARwac Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/4d2kbq Munir et Belhanda doivent gicler aussi de la liste au profit de Louza Modifié le 8 octobre 2022 par MARwac
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : Munir et Belhanda doivent gifler aussi de la liste au profit de Louza 1
Messages recommandés