MARwac Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) C est facile de critiquer YEN mais les français sont devenus champions du monde deux fois sans que leur 9 ne marque un seul but.Guivarch en 98 et Girouette en 2018 Ce sont les Boufal Ziyech Ounahi Saiss Aguerd et Harit qui doivent se bouger aussi devant les cages!!! Modifié le 5 octobre 2022 par MARwac
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : C est facile de critiquer YEN mais les français sont devenus champions du monde deux fois sans que leur 9 ne marque un seul but. Ce sont les Boufal Ziyech Ounahi Saiss et Harit qui doivent se bouger aussi devant les cages!!! De toute façon c'est une légende urbaine le YEN qui marque jamais avec l'EN alors qu'il répond souvent présent. En tout cas ça change d'un magicien que tout le monde réclame depuis 4 ans qui met sa cape d'invisibilité quand c'est un gros match
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 petit resumé de la prestation de Ziyech aujourd’hui, pour ceux qui ont manqué son match 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 @essam Riolo et Rothen vont fracasser le PSG https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/ 1
moms93 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : petit resumé de la prestation de Ziyech aujourd’hui, pour ceux qui ont manqué son match Impressionnant.. titulaire face a la Croatie les yeux fermés 1
DIEGO Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 20 minutes, Abzy a dit : petit resumé de la prestation de Ziyech aujourd’hui, pour ceux qui ont manqué son match C’est lui le top player sur le banc ? Alors qu’il n’y a que des gosses de 12 ans formes à Chelsea sur le terrain :)
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Comment a été Hakimi pour ceux qui ont suivi son match ? Sinon très bon match de YEN ce soir, clairement le meilleur sévillan sur la pelouse , buteur, dangereux dans le jeu il a gagné bcp de duels. C'est ce YEN là qu'on veut voir au mondial. Petit bémol cette première occas il ne doit pas l'a frapper aussi simplement Bounou il a fait ce qu'il pouvait avec sa défense absolument catastrophique, il a sortie quelques arrêts mais je trouve que sur le premier but il doit être sur le ballon. Ziyech sa situation commence à devenir préoccupante, si il n'est pas titulaire dans 3 jours à Wolves ça enverra un très mauvais signal. Tuchel au moins faisait tourner, on va voir si Potter fait également tourner ou si il préfère rester avec une équipe type qui bouge très peu. 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Comment a été Hakimi pour ceux qui ont suivi son match ? Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Hakimi est vraiment très très, trop timide dans son jeu quand il a le ballon. Moi-même je réfléchirais à 2 fois avant de lui faire la passe si je jouais avec lui. Il est saoulant. Le mec ne prends aucun risque. Il demande le ballon et quand il l'a il contrôle revient et fait une passe en retrait. Le seul moment où il s'est défoncé il a failli marquer en tirant comme un bourrin sur le gardien qui n'avait qu'à mettre ses gants devant lui pour repousser le ballon. Il me saoule parce qu'il est capable de beaucoup mieux. C'est le jour et la nuit avec Nuno Mendes de l'autre côté voir même avec Bernat. 1
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il est saoulant. Le mec ne prends aucun risque. Il demande le ballon et quand il l'a il contrôle revient et fait une passe en retrait. Le seul moment où il s'est défoncé il a failli marquer en tirant comme un bourrin sur le gardien qui n'avait qu'à mettre ses gants devant lui pour repousser le ballon. Il me saoule parce qu'il est capable de beaucoup mieux. C'est le jour et la nuit avec Nuno Mendes de l'autre côté voir même avec Bernat. Quand j'ai vu le résumé j'avais l'impression qu'il avait fait un bon match tandis que de l'autre coté Nuno Mendes a l'air d'avoir eu du mal défensivement face à Neres La passe en retrait ou latéral pour Messi c'est devenu sa spéciale au PSG... effectivement c'est insupportable avant il ne faisait pas ça et prenait bcp d'initiatives. Ce club de super starlettes toutes puissantes le bride. Mbappé qui lui met des pressions pour qu'il lui fasse la passe, Messi qui semble pas trop l'apprécier et qui risque de le défoncer à la moindre erreur je commence à me poser des questions sur son choix de carrière A Dortmund et à l'Inter il portait l'équipe , il était sous la lumière, là il est dans l'ombre.
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Quand j'ai vu le résumé j'avais l'impression qu'il avait fait un bon match tandis que de l'autre coté Nuno Mendes a l'air d'avoir eu du mal défensivement face à Neres La passe en retrait ou latéral pour Messi c'est devenu sa spéciale au PSG... effectivement c'est insupportable avant il ne faisait pas ça et prenait bcp d'initiatives. Ce club de super starlettes toutes puissantes le bride. Mbappé qui lui met des pressions pour qu'il lui fasse la passe, Messi qui semble pas trop l'apprécier et qui risque de le défoncer à la moindre erreur je commence à me poser des questions sur son choix de carrière A Dortmund et à l'Inter il portait l'équipe , il était sous la lumière, là il est dans l'ombre. Il n'a pas été dégueulasse. Mais c'est la partie en gras qui me (nous) manque quand on connaît ses qualités. Que certains joueurs le snobent oui c'est un fait mais quand on voit ce qu'il fait avec le ballon quand il l'a.... Porte tes **** et joue b*rdel, provoque, rentre dans le lard, centre, tir, coup d'épaule etc... 1
Tuzak Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Il n'a pas été dégueulasse. Mais c'est la partie en gras qui me (nous) manque quand on connaît ses qualités. Que certains joueurs le snobent oui c'est un fait mais quand on voit ce qu'il fait avec le ballon quand il l'a.... Exactement, j'ai suivi le match et je suis d'accord avec vos analyses. Hakimi ne prend aucun risque, il tente rarement le un contre un. Il a la balle il l'a redonne ou il cherche Messi. Il ne progresse pas du tout. 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Tuzak a dit : Exactement, j'ai suivi le match et je suis d'accord avec vos analyses. Hakimi ne prend aucun risque, il tente rarement le un contre un. Il a la balle il l'a redonne ou il cherche Messi. Il ne progresse pas du tout. La seule fois où il a pris son vis à vis de vitesse il a failli marquer. Quel gâchis. 1
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 A noter que YEN a marqué son 7eme but en CL. Il est à une seule unité de Chamakh (8 buts) et à 4 unités de Ziyech (11 buts) 1
Tuzak Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : La seule fois où il a pris son vis à vis de vitesse il a failli marquer. Quel gâchis. Exactement, normalement il devrait souvent faire ce genre de différence. C'est un des plus gros transfert à son poste, il devrait avoir un statut, tirer les coups francs lointain, prendre des risques sur son couloir. Mais non il joue comme un latéral random. Après il fait quand même le taffe, mais c'est le minimum. Content de voir que le Cheval a marqué 1
Marokouta Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, moms93 a dit : Lui est magicien même si il ne joue pas 1 seul minute il faut le titulariser au mondial pas comme ta fraude de Chair qui joue dans sa ligue de fermiers @Marokouta le ballon d'or d'Amsterdam est attaqué il faut réagir Ach ghadi ngoukek a ba moms, l7oub s3iiib, lehla yteye7 7oubek 3la chi cha3ir si certains se réjouissent de voir nos propres joueurs galérer , si voir Ennseyri rater ou encore Ziyech cirer le banc leur permet de passer une bonne soirée qu’est ce que tu veux que j’y fasse ? Tant mieux pour eux ! Modifié le 5 octobre 2022 par Marokouta 1 1 1 1
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : A noter que YEN a marqué son 7eme but en CL. Il est à une seule unité de Chamakh (8 buts) et à 4 unités de Ziyech (11 buts) Le tout en ayant seulement 25 ans Et t'as des gens qui le comparent à l'autre campagnard qui joue au Qatar 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 52 minutes, Oujdi954 a dit : Fred Hermel a déclaré y’a quelques minutes que Lopette a été notifié dès lundi soir qu’il allait être viré juste après le match de Champions League mais comme c’est un coach qui a une éthique professionnelle, il a fait abstraction de sa situation perso pour préparer ce match. Il a tiré à boulet rouge sur le directeur sportif Monchi qui a vendu les meilleurs joueurs et foiré totalement le mercato estival et aussi sur le président Pépé Castro. Apparement le patron du foot européen Jorge Mendes voudrait déjà recaser son client à Wolverhampton mais il pense qu’il va prendre un congé sabbatique pour se reposer car émotionnellement les dernières semaines ont été très dur à gérer.
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 18 minutes, Marokouta a dit : Ach ghadi ngoukek a ba moms, l7oub s3iiib, lehla yteye7 7oubek 3la chi cha3ir si certains se réjouissent de voir nos propres joueurs galérer , si voir Ennseyri rater ou encore Ziyech cirer le banc leur permet de passer une bonne soirée qu’est ce que tu veux que j’y fasse ? Tant mieux pour eux ! D’ailleurs on les entend pas sur la prestation de en nesry😂ils ont trouvé leur bouc emissaire ce soir et c’est ziyech, à croire que nos autres ailiers boufal,harit,abdé,rahimi,chair auraient jouer à sa place alors qu’aucun d’entre eux n’auraient été ne serait-ce que sur le banc de chelsea. Faut bien comprendre que dans les top clubs être bon ne suffit pas,regardez mahrez qui joue peu cette saison ou mm mazraoui qui malgré ses très bons matchs passe quand même après pavard. Et oui c’est ça le top niveau t’as beau être bon tes concurrents aussi sont bons donc ça suffit pas. Si ziyech evoluait en championship ou au qatar il serait titulaire lui aussi, même en nesry s’il jouait en arabie saoudite il planterait chaque match.. faut respecter nos joueurs qui décident de se frotter aux tops clubs et les encourager au lieu dles descendre et de les comparer a nos joueurs qui jouent dans des championnats amateurs.. 1 1 3
Kparon Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Fred Hermel a déclaré y’a quelques minutes que Lopette a été notifié dès lundi soir qu’il allait être viré juste après le match de Champions League mais comme c’est un coach qui a une éthique professionnelle, il a fait abstraction de sa situation perso pour préparer ce match. Il a tiré à boulet rouge sur le directeur sportif Monchi qui a vendu les meilleurs joueurs et foiré totalement le mercato estival et aussi sur le président Pépé Castro. Apparement le patron du foot européen Jorge Mendes voudrait déjà recaser son client à Wolverhampton mais il pense qu’il va prendre un congé sabbatique pour se reposer car émotionnellement les dernières semaines ont été très dur à gérer. En gros le pauvre señor Lopette a été sabote par ses propres collègues dommage... je l'ai toujours bien aime moi
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 10 minutes, Kparon a dit : En gros le pauvre señor Lopette a été sabote par ses propres collègues dommage... je l'ai toujours bien aime moi Le pauvre il peur rien faire de bien quand tous ses meilleurs joueurs partent et qu’ils ne sont pas remplacés. Diego carlos,koundé,le lateral gauche de l’an dernier..tu rajoutes à ça les joueurs qui sont trop vieux et commençaient à flancher l’an dernier(navas et fernando) ben t’as une equipé sans ame.. le nouveau coach aura un vrai chantier
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit : D’ailleurs on les entend pas sur la prestation de en nesry😂ils ont trouvé leur bouc emissaire ce soir et c’est ziyech, à croire que nos autres ailiers boufal,harit,abdé,rahimi,chair auraient jouer à sa place alors qu’aucun d’entre eux n’auraient été ne serait-ce que sur le banc de chelsea. Faut bien comprendre que dans les top clubs être bon ne suffit pas,regardez mahrez qui joue peu cette saison ou mm mazraoui qui malgré ses très bons matchs passe quand même après pavard. Et oui c’est ça le top niveau t’as beau être bon tes concurrents aussi sont bons donc ça suffit pas. Si ziyech evoluait en championship ou au qatar il serait titulaire lui aussi, même en nesry s’il jouait en arabie saoudite il planterait chaque match.. faut respecter nos joueurs qui décident de se frotter aux tops clubs et les encourager au lieu dles descendre et de les comparer a nos joueurs qui jouent dans des championnats amateurs.. C'est absolument incroyable le comportement de certains ça trollait et ça rabaissait YEN pendant toute la première M-T , mais au moment où il a marqué et les a fait taire pour une nième fois, silence radio et ça se retourne sur Ziyech pour le troller et se réjouir de sa non entrée en jeu. Il n'y a vraiment que des marocains pour s'autoflageller de la sorte... Harit buteur hier, YEN buteur aujourd'hui, plusieurs joueurs marocains engagés en CL qui est la compétition la plus relevé du football mais gneugneu on est nul gneugneu on s'autoflagelle ça en devient exaspérant cette émotivité et cette paranoïa mal placé 2 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonne nouvelle que YEN marque: on aura besoin de lui en confiance à la CDM. Pour Ziyech, c'est tragique: le gars mérite un meilleur traitement et des matchs sous les jambes. En ce moment, je comprend pas ceux qui lui crache dessus. Que la CDM soit pour lui un tremplin pour un meilleur club. Chelsea a un historique quand il est question de faire enterrer les talents. Mo Salah, De Bruyne, Lukaku ect.... y'en a tellement comme sa. Que Ziyech aille rebondir autre part. Il a plus beaucoup d'année devant lui. 2 2
Marokouta Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : n'y a vraiment que des marocains pour s'autoflageller de la sorte... Ça devient maladif, il faudra chercher une réponse chez un psy 1
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Il n'a pas été dégueulasse. Mais c'est la partie en gras qui me (nous) manque quand on connaît ses qualités. Que certains joueurs le snobent oui c'est un fait mais quand on voit ce qu'il fait avec le ballon quand il l'a.... Porte tes **** et joue b*rdel, provoque, rentre dans le lard, centre, tir, coup d'épaule etc... Il a peut-être peur de se blesser avant la CDM
Messages recommandés