Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 Retour d'En-Nesyri qui prend rouge, très sévère!
Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Rien du tout, les 2 se tire le maillot..la VAR va annuler le rouge. En-Nesyri a eu chaud.. Modifié le 5 octobre 2022 par Najim 1
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : 😭😭 notre attaquant pour le mondial on est pas dans la m*rde dit moi qu’est ce qui pourrait nous arriver de bien ce soir pour qu’il reste loin de la sélection 😬 1
Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 Hakimi encore une fois oublié et heureusement que Messi marque sur cette action...
Pastore Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, Najim a dit : Hakimi encore une fois oublié et heureusement que Messi marque sur cette action... Tant que Messi et Neymar seront là il fera rien. Si seulement Maz etait à Paris et Hakimi au Bayern 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tant que Messi et Neymar seront là il fera rien. Si seulement Maz etait à Paris et Hakimi au Bayern D'ailleurs il a été comment hier .
MARwac Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : D'ailleurs il a été comment hier . Bon 1
Desperado Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) p*tain c'etait chauud pour YEN qui prend rouge, invalidé par la VAR de justesse, mais ca lui apprendra de défendre comme un 'AZROU hihan 3.0 ' à la place des autres, alors que c'est pas son job. Modifié le 5 octobre 2022 par Desperado
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : p*tain c'etait chauud pour YEN qui prend rouge, invalidé par la VAR de justesse, mais ca lui apprendra de défendre comme un 'AZROU hihan 3.0 ' à la place des autres, alors que c'est pas son job.
Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 Dommage En-Nesyri encore une grosse occasion, de la tête cette fois-ci
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 En nesry fait son match le pauvre il a pas dchances je la voyais dedans cette tête, le gardien fait une très belle parade
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Ennesyri un gladiator aujourd'hui il mérite de marquer son premier but de la saison meskin ça devient triste son manque de réalisme 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Hakimi est vraiment très très, trop timide dans son jeu quand il a le ballon. Moi-même je réfléchirais à 2 fois avant de lui faire la passe si je jouais avec lui. 2
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Sinon seville belle equipe de chevres,aucun jeu offensif,pas capable dfaire un centre,et défense catastrophique…
Weld Leblad Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Hakimi ya un probléme, il s'éteint de match en match, ca fait peur
Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 2ème but pour Dortmund, tellement facile...
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Bono va finir par commencer un traitement d'antidépresseur à ce rythme cette défense de Seville ne l'aide à aucun moment
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville" Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser 1 1
moms93 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville" Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser 1
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville" Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser les critiques sont largement justifiables il est attaquant de pointe khouya, il est tout sauf bon dans son rôle de finisseur par contre j'ai jamais vu un 9 de ma vie faire une course à 35km/h pour rattraper 3 attaquants en face à face avec le gardien Modifié le 5 octobre 2022 par Abzy 1
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville" Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser Qui ça 😬
Messages recommandés