Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rien du tout, les 2 se tire le maillot..la VAR va annuler le rouge.

En-Nesyri a eu chaud..

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

horse falling GIF

😭😭 notre attaquant pour le mondial on est pas dans la m*rde :mdr: dit moi qu’est ce qui pourrait nous arriver de bien ce soir  pour qu’il reste loin de la sélection 😬

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Hakimi encore une fois oublié et heureusement que Messi marque sur cette action...

Tant que Messi et Neymar seront là il fera rien. Si seulement Maz etait à Paris et Hakimi au Bayern

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tant que Messi et Neymar seront là il fera rien. Si seulement Maz etait à Paris et Hakimi au Bayern

D'ailleurs il a été comment hier .

Posté(e) (modifié)

p*tain c'etait chauud pour YEN qui prend  rouge, invalidé par la VAR de justesse, mais ca lui apprendra de défendre comme un  'AZROU hihan 3.0 ' à la place des autres, alors que c'est pas son job.

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

p*tain c'etait chauud pour YEN qui prend  rouge, invalidé par la VAR de justesse, mais ca lui apprendra de défendre comme un  'AZROU hihan 3.0 ' à la place des autres, alors que c'est pas son job.

Puppet Shut Up GIF by Big Brother Canada

Posté(e)

Ennesyri un gladiator aujourd'hui :pasmal: il mérite de marquer son premier but de la saison meskin ça devient triste son manque de réalisme 

• Top 1
Posté(e)

Hakimi est vraiment très très, trop timide dans son jeu quand il a le ballon.

Moi-même je réfléchirais à 2 fois avant de lui faire la passe si je jouais avec lui.

• J'aime 2
Posté(e)

Bono va finir par commencer un traitement d'antidépresseur à ce rythme 

cette défense de Seville ne l'aide à aucun moment

Posté(e)

Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville"

Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser :mdr: :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville"

Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser :mdr: :mdr:

Horse GIF

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, essam a dit :

les critiques sont largement justifiables

il est attaquant de pointe khouya, il est tout sauf bon dans son rôle de finisseur

par contre j'ai jamais vu un 9 de ma vie faire une course à 35km/h pour rattraper 3 attaquants en face à face avec le gardien

Modifié par Abzy
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Qui ça 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...