Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Mais c'est une enflure, il le titularise contre le REAL pas évident de se mettre en valeur contre les 2 gros T’en as pas marre de pleurnicher. J’ai rarement un supporter autant déprimant que toi. Tu dois être irritable et insupportable au quotidien. Heureusement que je ne t’ai pas comme collègue, je t’aurai savate direct J’ai envie qu’on affronte les meilleures nations avec leurs meilleurs joueurs durant le mondial sinon pourquoi se casser la tête à se qualifier a ce tournoi planétaire. Je souffre déjà visuellement avec les qualifs dans la savane et les champs de patates que l’on a eu durant la dernière CAN. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Dommage il aurait pu avoir l'occasion d'être le second marocain à lui planter un but Je laisse le soin à @moms93 de nous indiquer qui est le seul marocain à lui avoir mis des buts J’hésite entre Moul Claqueta et le Finix du Calvados 2
Weld Leblad Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : T’en as pas marre de pleurnicher. J’ai rarement un supporter autant déprimant que toi. Tu dois être irritable et insupportable au quotidien. Heureusement que je ne t’ai pas comme collègue, je t’aurai savate direct J’ai envie qu’on affronte les meilleures nations avec leurs meilleurs joueurs durant le mondial sinon pourquoi se casser la tête à se qualifier a ce tournoi planétaire. Je souffre déjà visuellement avec les qualifs dans la savane et les champs de patates que l’on a eu durant la dernière CAN. On va peut être meme pas se qualifier à la CAN aprés
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : On va peut être meme pas se qualifier à la CAN aprés Mais arrête de raconter n’importe quoi, se qualifier à la CAN à 24 est devenu une formalité. On doit attendre la phase finale pour jauger notre sélection nationale. On est déjà quasiment qualifié à la prochaine CAN dans ce groupe à 3 (il manque un point). On va recevoir le Liberia à domicile (on va leur en coller 3 minimum) et se déplacer en Afrique du Sud au mois de mars 2023. 1
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’hésite entre Moul Claqueta et le Finix du Calvados Ni l'un ni l'autre Il s'agit du joueur préféré de moms 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Ni l'un ni l'autre Il s'agit du joueur préféré de moms Abdel-Jean Ziyechdine ? 1
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Abdel-Jean Ziyechdine ? Dans le mille 1
Desperado Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Mais arrête de raconter n’importe quoi, se qualifier à la CAN à 24 est devenu une formalité. On doit attendre la phase finale pour jauger notre sélection nationale. On est déjà quasiment qualifié à la prochaine CAN dans ce groupe à 3 (il manque un point). On va recevoir le Liberia à domicile (on va leur en coller 3 minimum) et se déplacer en Afrique du Sud au mois de mars 2023. D'autant plus qu'on est deja pratiquement qualifié ce weld lbled c'est un weld tebboune oui, il est insupportable. on a de belles. brochettes de simplets sur ce forum, entre l'autre azrou qui sait à peine compter jusqu'a 3 et la pleurniche weld, on a encore de beaux jours de prises de tetes ici. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : D'autant plus qu'on est deja pratiquement qualifié ce weld lbled c'est un weld tebboune oui, il est insupportable. on a de belles. brochettes de simplets sur ce forum, entre l'autre azrou qui sait à peine compter jusqu'a 3 et la pleurniche weld, on a encore de beaux jours de prises de tetes ici. C’est incroyable de lire ce scepticisme basé sur le vide, le néant (tiens tiens, en tant que sujet belge tu t’y connais comme dirai le fils de la Nutrition @RAF ). Après le chirurgien orthopédique, je vois que tu as pris en grippe John @Azrou. Laisse le Rachon de l’Est tranquille avec son maillot blanc du mountakhab (petite digression perso mais je n’aime pas du tout l’ensemble tout de blanc vêtu, j’aimerai bien voir le combo maillot blanc assorti avec un short rouge et chaussette verte) au lieu de le cataloguer comme un simplet . Le maître des P4 en la matière reste notre Fredo Coup Bas national. 2
Desperado Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : C’est incroyable de lire ce scepticisme basé sur le vide, le néant (tiens tiens, en tant que sujet belge tu t’y connais comme dirai le fils de la Nutrition @RAF ). Après le chirurgien orthopédique, je vois que tu as pris en grippe John @Azrou. Laisse le Rachon de l’Est tranquille avec son maillot blanc du mountakhab (petite digression perso mais je n’aime pas du tout l’ensemble tout de blanc vêtu, j’aimerai bien voir le combo maillot blanc assorti avec un short rouge et chaussette verte) au lieu de le cataloguer comme un simplet . Le maître des P4 en la matière reste notre Fredo Coup Bas national. nan mais c'est lui qui m'a saoulé mdr.il est completement c*n et il parle sur tout( toujours à coté de la plque dans les reponses) puis quand on lui explique, il te sort, mais qu'est ce que j'en ai a foutre de ce qui se passe labas, bah parle pas alors si tu sais pas, sombre m*rde va. le maillot blanc short rouge, je sais pas trop, je vois plutot un short vert, , par contre tu peux pas mettre maillot blanc, short rouge puis chaussette vertes c'est affreux ca, ca fait esquimau lgbt ou drapeau bulgare désorienté. non il faut certaine harmonie.
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C’est incroyable de lire ce scepticisme basé sur le vide, le néant (tiens tiens, en tant que sujet belge tu t’y connais comme dirai le fils de la Nutrition @RAF ). Après le chirurgien orthopédique, je vois que tu as pris en grippe John @Azrou. Laisse le Rachon de l’Est tranquille avec son maillot blanc du mountakhab (petite digression perso mais je n’aime pas du tout l’ensemble tout de blanc vêtu, j’aimerai bien voir le combo maillot blanc assorti avec un short rouge et chaussette verte) au lieu de le cataloguer comme un simplet . Le maître des P4 en la matière reste notre Fredo Coup Bas national. Pourquoi John 😭😭 ci non pour parler du digital nomad reformé P4 jouer le bonhomme derrière un clavier c’est facile c’est le genre de gars une fois en face à bégayer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : nan mais c'est lui qui m'a saoulé mdr.il est completement c*n et il parle sur tout( toujours à coté de la plque dans les reponses) puis quand on lui explique, il te sort, mais qu'est ce que j'en ai a foutre de ce qui se passe labas, bah parle pas alors si tu sais pas, sombre m*rde va. le maillot blanc short rouge, je sais pas trop, je vois plutot un short vert, , par contre tu peux pas mettre maillot blanc, short rouge puis chaussette vertes c'est affreux ca, ca fait esquimau lgbt ou drapeau bulgare désorienté. non il faut certaine harmonie. Évitons les insultes, provocations et invectives en publique. Il y a les MP pour régler votre différend. Tu connais ma ligne de conduite, quand le dialogue est impossible on s’ignore. Je le répète régulièrement mais on est pas ici pour imposer notre avis, opinion ou vision mais échanger et débattre dans le respect et bonne humeur. Concernant le maillot extérieur, il manque une bande de couleur rouge pour avoir un ensemble tout en blanc. Un haut blanc, short rouge et chaussette blanche si t’aime pas le vert ça ne fait pas du tout LGBT 🏳️🌈
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : nan mais c'est lui qui m'a saoulé mdr.il est completement c*n et il parle sur tout( toujours à coté de la plque dans les reponses) puis quand on lui explique, il te sort, mais qu'est ce que j'en ai a foutre de ce qui se passe labas, bah parle pas alors si tu sais pas, sombre m*rde va. le maillot blanc short rouge, je sais pas trop, je vois plutot un short vert, , par contre tu peux pas mettre maillot blanc, short rouge puis chaussette vertes c'est affreux ca, ca fait esquimau lgbt ou drapeau bulgare désorienté. non il faut certaine harmonie. Digital nomad 😭😭 ferme tabchite dialek qui te sert de bouche rhamej culotte
Desperado Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Évitons les insultes, provocations et invectives en publique. Il y a les MP pour régler votre différend. Tu connais ma ligne de conduite, quand le dialogue est impossible on s’ignore. Je le répète régulièrement mais on est pas ici pour imposer notre avis, opinion ou vision mais échanger et débattre dans le respect et bonne humeur. Concernant le maillot extérieur, il manque une bande de couleur rouge pour avoir un ensemble tout en blanc. Un haut blanc, short rouge et chaussette blanche si t’aime pas le vert ça ne fait pas du tout LGBT 🏳️🌈 j'ai dit esquimau lgbt, parce que labas ils ont pas de couleurs ,c'est tout blanc :-D
Desperado Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Digital nomad 😭😭 ferme tabchite dialek qui te sert de bouche rhamej culotte il est faché l'eboueur suisse?
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 El torero maroqui en el santiago bernabeu que biba la reboloussione 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Pourquoi John 😭😭 ci non pour parler du digital nomad reformé P4 jouer le bonhomme derrière un clavier c’est facile c’est le genre de gars une fois en face à bégayer Car c’est le premier prénom qui m’est venu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Les gars, je sens que va partir en vrille donc on va clôturer le HS et revenir sur le match Real Madrid vs Ossasuna.
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : il est faché l'eboueur suisse? Il m’en faut beaucoup pour que je sois fâché 🤦♂️Galek l’éboueur 😭😭
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Les gars, je sens que va partir en vrille donc on va clôturer le HS et revenir sur le match Real Madrid vs Ossasuna. Perso je vais arrêter de perdre mon temps à répondre au digital nomad désolé d’avance pollué
Desperado Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Il m’en faut beaucoup pour que je sois fâché 🤦♂️Galek l’éboueur 😭😭 Non, effectivement, c'est trop dur pour toi, tu pourrais meme te tromper de container. Bref, stop. Je vaisndodo moi, il est 3 h du mat
Najim Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 Dommage Abde, première opportunité pour Osasuna.
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 premier tir de Abde il le rate complétement dommage
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : premier tir de Abde il le rate complétement dommage Après une très belle action de sa part, il frappe dans le petit filet.
Weld Leblad Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Dingue comme il élimine les joueurs mais comme pour Boufal ca va se jouer sur la lucidité de la finition. Il aurait du la passer.
Messages recommandés