SanMateo Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 23 minutes, Abzy a dit : M'bappé c'est quand même la pire des espèces Je l'avais deja souligne, il a beau etre talentueux, si il garde cette mentalite il n'arrivera pas la ou il espere arriver. Trop arrogant et egoiste pour le coup. L'action ou il fait pas la passe a Hakimi sur le dernier match m'a fait sortir de mes gonds. Quand tu vois Messi et Neymar combiner, ca reste quand meme un cran au dessus.
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je l'avais deja souligne, il a beau etre talentueux, si il garde cette mentalite il n'arrivera pas la ou il espere arriver. Trop arrogant et egoiste pour le coup. L'action ou il fait pas la passe a Hakimi sur le dernier match m'a fait sortir de mes gonds. Quand tu vois Messi et Neymar combiner, ca reste quand meme un cran au dessus. En plus Hakimi dès qu'il a l'occasion de servir Mbappé il le fait directement même si il est mieux placé que lui Voilà comment Mbappé le remercie:
SanMateo Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : En plus Hakimi dès qu'il a l'occasion de servir Mbappé il le fait directement même si il est mieux placé que lui Voilà comment Mbappé le remercie: Exactement. Ca lui est arrive une fois de ne pas le voir et il s'est excuse apres qu'Mbappe lui ait reproche ca a la sortie du tunnel -- ca avait ete filme. Regarde-moi cette tete a claques que certains defendent ici: Modifié le 19 septembre 2022 par SanMateo
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Exactement. Ca lui est arrive une fois de ne pas le voir et il s'est excuse apres qu'Mbappe lui ait reproche ca a la sortie du tunnel -- ca avait ete filme. Regarde-moi cette tete a claques que certains defendent ici: Oui j'ai vu la séquence où Hakimi s'écrase et s'excuse et Mbappé derrière qui lui rétorque que ça sert à rien de s'excuser, qu'il faut faire la passe. D'ailleurs il me semble que dans ce même match, Hakimi lui fait une magnifique passe décisive en fin de match Hakimi a vraiment intérêt à arrêter de faire le soumis, les marocains n'ont clairement pas besoin de ça surtout par les temps qui courent 1 2
Haugusthum Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 ce n'est pas pour rien que c'est un moitié bounif 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 7 minutes, Haugusthum a dit : ce n'est pas pour rien que c'est un moitié bounif Messi est aussi bounif? En plus Kylian et 7akimi sont très très pote mais Mbapé est de plus en perso , il veut absolument marqué a chaque match , il est comme son modèle CR7 , c'est vraiment dommage , car beaucoup déteste CR7 a cause de son individualisme .
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Ziyech est certes moins talentueux mais lui au moins sait se faire respecter, aucun de ses coéquipiers n'osera lui parler de cette manière et encore moins en rajouter après qu'il vienne de s'excuser Hakimi est un exemple pour des millions de jeunes marocains, il doit se comporter en homme , Mbappé ou pas Mbappé Au lieu de faire sa soumise, c'est primordial surtout pour la génération marocaine actuelle Donc qu'il s'endurcisse un peu et qu'il arrête de faire son petit serviteur de touriste français
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Messi est aussi bounif? En plus Kylian et 7akimi sont très très pote mais Mbapé est de plus en perso , il veut absolument marqué a chaque match , il est comme son modèle CR7 , c'est vraiment dommage , car beaucoup déteste CR7 a cause de son individualisme . Messi n'a pas l'égo de Mbappé, il régale en passe décisive il n'est pas perso C'est juste avec Hakimi il le trouve moins soit parce qu'il a un pb avec lui car il est madrilène, soit à cause du fait qu'il est gaucher et que son jeu penche trop à gauche. Mbappé lui a un égo complètement surdimensionné et effectivement son sang bounif doit y être pour quelque chose, heureusement qu'il y a le sang camerounais pour compenser avec le talent.
SanMateo Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) il y a 39 minutes, essam a dit : Oui j'ai vu la séquence où Hakimi s'écrase et s'excuse et Mbappé derrière qui lui rétorque que ça sert à rien de s'excuser, qu'il faut faire la passe. D'ailleurs il me semble que dans ce même match, Hakimi lui fait une magnifique passe décisive en fin de match Hakimi a vraiment intérêt à arrêter de faire le soumis, les marocains n'ont clairement pas besoin de ça surtout par les temps qui courent Weld nass qu'est-ce tu veux.. Modifié le 19 septembre 2022 par SanMateo
SanMateo Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Messi n'a pas l'égo de Mbappé, il régale en passe décisive il n'est pas perso C'est juste avec Hakimi il le trouve moins soit parce qu'il a un pb avec lui car il est madrilène, soit à cause du fait qu'il est gaucher et que son jeu penche trop à gauche. Mbappé lui a un égo complètement surdimensionné et effectivement son sang bounif doit y être pour quelque chose, heureusement qu'il y a le sang camerounais pour compenser avec le talent. D'ailleurs Hakimi n'est pas le seul a etre ignore par Messi. Ekitike en avait les frais et d'autres.
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 15 minutes, moms93 a dit : @essam C'est quoi le rapport avec moi Ne me dis pas que t'es encore resté bloqué sur l'histoire de Aneba ? 1
Pastore Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Ziyech est certes moins talentueux mais lui au moins sait se faire respecter, aucun de ses coéquipiers n'osera lui parler de cette manière et encore moins en rajouter après qu'il vienne de s'excuser Hakimi est un exemple pour des millions de jeunes marocains, il doit se comporter en homme , Mbappé ou pas Mbappé Au lieu de faire sa soumise, c'est primordial surtout pour la génération marocaine actuelle Donc qu'il s'endurcisse un peu et qu'il arrête de faire son petit serviteur de touriste français Il veut juste pas créer d’autres problèmes au PSG. En même temps Ziyech ses coéquipiers c’est Havertz, Pulisic ou Sterling ça n’a rien à voir avec les 3 têtes de mule. S’il avait été au PSG crois-moi il serait rentré dans le rang 1
SanMateo Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 36 minutes, moms93 a dit : @essam Il est pas exempt de tout reproche mais il y a juste deux autres defenseurs qui se loupent aussi, sans parler de la passivite de l'arriere gauche. Franchement, c'est pas une erreur a mettre en avant non plus. Il doit etre algerien le gars qui tweet, ou les pro botola ont du le saouler comme ils en ont saoule plus d'un ici.
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il veut juste pas créer d’autres problèmes au PSG. En même temps Ziyech ses coéquipiers c’est Havertz, Pulisic ou Sterling ça n’a rien à voir avec les 3 têtes de mule. S’il avait été au PSG crois-moi il serait rentré dans le rang Toi même tu l'as déjà dis qu'il a un gros égo, Ziyech n'aurait jamais laissé Mbappé lui parler de la sorte A chelsea il y avait Lukaku qui est une plus grosse tête mule que Mbappé Il a voulu clasher Ziyech sur un match parce qu'il ne lui avait pas fait la passe , mais Ziyech ne s'est pas écrasé au contraire il est venu l'embrouiller Sur ce point là je respecte Ziyech, il ne s'écrase devant personne 1
dima_moha Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Ounahi est vraiment un super joueur Si on veut créer du jeu et surprendre nos adversaires, il doit être titulaire dans notre milieu Le milieu doit être composé de Amrabat Belhanda Ounahi , ça ne doit pas bouger.
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 8 minutes, dima_moha a dit : Le milieu doit être composé de Amrabat Belhanda Ounahi , ça ne doit pas bouger. Je suis d'accord c'est le milieu qui semble le plus approprié pour ce mondial avec un bon mélange avec l'expérience et la grinta de Belhanda + la fougue de la jeunesse d'Ounahi et sa tachnicité qui peut nous faire du bien dans la construction et projection offensive J'espère que Belhanda va assurer. On attend de la part de Belhanda et Ounahi une grosse capacité de pressing Au cas où on a d'autres options intéressantes sur le banc comme Sabiri ou encore Amallah, mais clairement Ounahi et Belhanda sont devant pour moi. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Sur ce point là je respecte Ziyech, il ne s'écrase devant personne Je n'en serais pas aussi sûr @Pastore 5
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je n'en serais pas aussi sûr @Pastore Cela ne nouuuus regarde pas Mais franchement Hakimi est vraiment insupportable sur ce point Avec l'Inter pareil, Ramos lui met une grosse pression et l'insulte de tout les noms mais il reste sans réaction en mode choqué et va lui serrer la main et taper la discute à la fin du match
Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, essam a dit : Je suis d'accord c'est le milieu qui semble le plus approprié pour ce mondial avec un bon mélange avec l'expérience et la grinta de Belhanda + la fougue de la jeunesse d'Ounahi et sa tachnicité qui peut nous faire du bien dans la construction et projection offensive J'espère que Belhanda va assurer. On attend de la part de Belhanda et Ounahi une grosse capacité de pressing Au cas où on a d'autres options intéressantes sur le banc comme Sabiri ou encore Amallah, mais clairement Ounahi et Belhanda sont devant pour moi. Ça me plaît pas d'avoir Harit ou Zyech en ailiers ! Ce sont des 10 Modifié le 20 septembre 2022 par Girondin
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 15 minutes, Girondin a dit : Ça me plaît pas d'avoir Harit ou Zyech en ailiers ! Ce sont des 10 Si les 2 sont titulaires, Regragui ne les utilisera pas en ailiers de débordement Mais plutôt en milieu offensif créateur excentrés Rentrant à l'intérieur sur leur bon pied pour faire le jeu
Girondin Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Si les 2 sont titulaires, Regragui ne les utilisera pas en ailiers de débordement Mais plutôt en milieu offensif créateur excentrés Rentrant à l'intérieur sur leur bon pied pour faire le jeu Du coup ça me plaît pas d'avoir Abde et Sabiri sur le banc 😁 Ouais, d'ailleurs je préfère le jeu axé centre (Japon 2018) que le jeu sur les côtés, il est plua facile de se créer.plus d'occasions mortelles quand on joue en jeu direct dans la zone mediane du terrain, car quand tu joues sur les côtés l'inconvenient c'est que l'adversaire a le tempa de se replacer, je prefere le cassage de ligne Modifié le 20 septembre 2022 par Girondin 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 18 minutes, Girondin a dit : Du coup ça me plaît pas d'avoir Abde et Sabiri sur le banc 😁 Ouais, d'ailleurs je préfère le jeu axé centre (Japon 2018) que le jeu sur les côtés, il est plua facile de se créer.plus d'occasions mortelles quand on joue en jeu direct dans la zone mediane du terrain, car quand tu joues sur les côtés l'inconvenient c'est que l'adversaire a le tempa de se replacer, je prefere le cassage de ligne Nos meilleurs casseurs de ligne: Ounahi Ziyech Chair Harit Sabiri semble également avoir des qualités dans ce domaine mais je ne l'ai pas assez vu jouer
moms93 Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Nos meilleurs casseurs de ligne: Ounahi Ziyech Chair Harit Sabiri semble également avoir des qualités dans ce domaine mais je ne l'ai pas assez vu jouer T'a pas honte de mettre une fraude de Vahid au milieu de ces génies 1 1
essam Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : T'a pas honte de mettre une fraude de Vahid au milieu de ces génies Dixit celui qui a demandé la tête de Vahid après l'avoir idolâtré pendant 2ans 1
Messages recommandés