Weld Leblad Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Abde il a fait quelques mouvements tout le stade s'est levé, faut lui donner les 20-25 derniéres min du match, il va amener un grand danger. Mais defensivement ca se replie peu
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Encore une belle entrée d'Abde ça lui fait 3 belles entrées en jeu de suite Il doit le mettre titulaire
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Rappelle lui ce que Msakni a fait à notre défense en 2012. Il jouait où Msakni @moms93 ? Écoute si Dari te rassure tant mieux moi il me rassure pas du tout sur les différents matchs que j'ai vu. Remonter a une CAN en 2012 ca sert a rien.. on va jouer une CDM. Un défenseur qui se couche sur une feinte en Ligue 1...en mondovision face a un KDB ou Modric 1
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Encore une belle entrée d'Abde ça lui fait 3 belles entrées en jeu de suite Il doit le mettre titulaire Il a pas le coffre pour faire les replis défensif.. c'est plus un profil de dynamiteur a faire rentrer quand les défenses fatiguent. 1
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain 1 1 1
MCO_48 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Passe décisive d'Ounahi qui fait un excellent match
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain Je suis là et je suis content d’apprendre qu’il fait un bon match. Les critiques à son encontre étaient justifiées c’est bien s’il a su renverser la vapeur.
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Écoute si Dari te rassure tant mieux moi il me rassure pas du tout sur les différents matchs que j'ai vu. Remonter a une CAN en 2012 ca sert a rien.. on va jouer une CDM. Un défenseur qui se couche sur une feinte en Ligue 1...en mondovision face a un KDB ou Modric Tu ne réponds toujours pas à ma question
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain Pourquoi qualifier de détracteurs directement ? Perso j'ai regardé les matchs d'Angers cette saison et a part le premier match ou il était brillant ensuite c'était vraiment très très moyen avec énormément de déchets dans son jeu, de la nonchalance.. des passes simples ratées etc...
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il a pas le coffre pour faire les replis défensif.. c'est plus un profil de dynamiteur a faire rentrer quand les défenses fatiguent. Qu'est ce que tu racontes ? L'année passé, Xavi l'a fait joué piston gauche sur un ou 2 match. Il a géré. Faut aussi prendre en compte les consignes du coach. Il n'est pas impossible que l'entraîneur d'Osasuna lui ait demandé de n'a défendre.
Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain 21 Nice joue à 10 depuis la 1' 1
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 3 minutes, MCO_48 a dit : Passe décisive d'Ounahi qui fait un excellent match Ils combinent souvent avec Boufal mais ce dernier a trop de déchet dans son jeu et perd souvent la lucidité , capable du meilleur comme du pire , il a quand même mis des centres hyper interessant
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Il a pas le coffre pour faire les replis défensif.. c'est plus un profil de dynamiteur a faire rentrer quand les défenses fatiguent. Je trouve au contraire qu'il a le volume de jeu nécessaire pour faire le repli défensif Il a une bonne condition physique tbarkallah, sur ce point il est mieux que Harit et Boufal
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pourquoi qualifier de détracteurs directement ? Perso j'ai regardé les matchs d'Angers cette saison et a part le premier match ou il était brillant ensuite c'était vraiment très très moyen avec énormément de déchets dans son jeu, de la nonchalance.. des passes simples ratées etc... parceque c’était très très exagéré , il n’avait pas été si mauvais mais leur défense extrêmement nulle ( mon avis) 1
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Tu ne réponds toujours pas à ma question Tiens comme ca tu seras content
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 fini , bonne entrée d'Abde malgré la défaite Munir intéressant sur certaines phases mais rien de spécial à signaler J'espère qu'Abde va commencer titulaire après la trêve.
MCO_48 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Ils combinent souvent avec Boufal mais ce dernier a trop de déchet dans son jeu et perd souvent la lucidité , capable du meilleur comme du pire , il a quand même mis des centres hyper interessant Il manie bien le ballon et sait bien créer des espaces, qu'il continue comme ca. Par contre Boufal bof bof ce match, il va pas tarder à sortir.
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je trouve au contraire qu'il a le volume de jeu nécessaire pour faire le repli défensif Il a une bonne condition physique tbarkallah, sur ce point il est mieux que Harit et Boufal Perso je le préfère en supersub quand les défenses sont fatigué c'est vraiment la ou il fera le plus de dégâts. 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : parceque c’était très très exagéré , il n’avait pas été si mauvais mais leur défense extrêmement nulle ( mon avis) Ounahi est même très bon depuis le début de la saison Mis à part le match de la 2eme journée, tout ses matchs étaient très corrects voire excellents 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Vous êtes sûrs que c'est assist d'Ounahi ? Parce que sur google ça ne lui a pas été compté Sinon, Boufal, Harit et Dari ça donne quoi ?
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Vous êtes sûrs que c'est assist d'Ounahi ? Parce que sur google ça ne lui a pas été compté Sinon, Boufal, Harit et Dari ça donne quoi ? Non ce n’est pas un assist , c’est contré Boufal peut bien mieux faire mais il fait du Boufal qu’on aime pas Pour l’instant ce joueur ne peut pas être titulaire dans un match de CDM , il fera un bon joker Modifié le 18 septembre 2022 par Salamanca 1
Messages recommandés