Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Rappelle lui ce que Msakni a fait à notre défense en 2012.

Il jouait où Msakni @moms93 ?

Écoute si Dari te rassure tant mieux moi il me rassure pas du tout sur les différents matchs que j'ai vu. 

Remonter a une CAN en 2012 ca sert a rien.. on va jouer une CDM. 

Un défenseur qui se couche sur une feinte en Ligue 1...en mondovision face a un KDB ou Modric :hum:

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Encore une belle entrée d'Abde

ça lui fait 3 belles entrées en jeu de suite

Il doit le mettre titulaire 

Il a pas le coffre pour faire les replis défensif.. c'est plus un profil de dynamiteur a faire rentrer quand les défenses fatiguent. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain 

Je suis là et je suis content d’apprendre qu’il fait un bon match. 

Les critiques à son encontre étaient justifiées c’est bien s’il a su renverser la vapeur. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Écoute si Dari te rassure tant mieux moi il me rassure pas du tout sur les différents matchs que j'ai vu. 

Remonter a une CAN en 2012 ca sert a rien.. on va jouer une CDM. 

Un défenseur qui se couche sur une feinte en Ligue 1...en mondovision face a un KDB ou Modric :hum:

Tu ne réponds toujours pas à ma question :ehe:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Ou sont les détracteurs de Ounahi , gneugneu il pas de muscles , gneugneu il a pris la grosse tête ..il fait une mi temps de haut niveau , de loin le meilleur des 22 sur le terrain 

Pourquoi qualifier de détracteurs directement ? Perso j'ai regardé les matchs d'Angers cette saison et a part le premier match ou il était brillant ensuite c'était vraiment très très moyen avec énormément de déchets dans son jeu, de la nonchalance.. des passes simples ratées etc... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il a pas le coffre pour faire les replis défensif.. c'est plus un profil de dynamiteur a faire rentrer quand les défenses fatiguent. 

Qu'est ce que tu racontes ?

L'année passé, Xavi l'a fait joué piston gauche sur un ou 2 match. Il a géré.

Faut aussi prendre en compte les consignes du coach. Il n'est pas impossible que l'entraîneur d'Osasuna lui ait demandé de n'a défendre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

21 :laugh: Nice joue à 10 depuis la 1'  :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, MCO_48 a dit :

Passe décisive d'Ounahi qui fait un excellent match 

Ils combinent souvent avec Boufal mais ce dernier a trop de déchet dans son jeu et perd souvent la lucidité , capable du meilleur comme du pire , il a quand même mis des centres hyper interessant 

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Je trouve au contraire qu'il a le volume de jeu nécessaire pour faire le repli défensif

Il a une bonne condition physique tbarkallah, sur ce point il est mieux que Harit et Boufal

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi qualifier de détracteurs directement ? Perso j'ai regardé les matchs d'Angers cette saison et a part le premier match ou il était brillant ensuite c'était vraiment très très moyen avec énormément de déchets dans son jeu, de la nonchalance.. des passes simples ratées etc... 

parceque c’était très très exagéré , il n’avait pas été si mauvais mais leur défense  extrêmement nulle  ( mon avis) 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu ne réponds toujours pas à ma question :ehe:

Tiens comme ca tu seras content :carre:

Posté(e)

fini , bonne entrée d'Abde malgré la défaite

Munir intéressant sur certaines phases mais rien de spécial à signaler

J'espère qu'Abde va commencer titulaire après la trêve.

Posté(e)

Ils combinent souvent avec Boufal mais ce dernier a trop de déchet dans son jeu et perd souvent la lucidité , capable du meilleur comme du pire , il a quand même mis des centres hyper interessant 

Il manie bien le ballon et sait bien créer des espaces, qu'il continue comme ca.

Par contre Boufal bof bof ce match, il va pas tarder à sortir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je trouve au contraire qu'il a le volume de jeu nécessaire pour faire le repli défensif

Il a une bonne condition physique tbarkallah, sur ce point il est mieux que Harit et Boufal

Perso je le préfère en supersub quand les défenses sont fatigué c'est vraiment la ou il fera le plus de dégâts. 

• Top 1
Posté(e)

parceque c’était très très exagéré , il n’avait pas été si mauvais mais leur défense  extrêmement nulle  ( mon avis) 

Ounahi est même très bon depuis le début de la saison

Mis à part le match de la 2eme journée, tout ses matchs étaient très corrects voire excellents

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Vous êtes sûrs que c'est assist d'Ounahi ?

Parce que sur google ça ne lui a pas été compté

Sinon, Boufal, Harit et Dari ça donne quoi ?

Non ce n’est pas un assist , c’est contré

Boufal peut bien mieux faire mais il fait du Boufal qu’on aime pas 

Pour l’instant  ce joueur ne peut pas être titulaire dans un match de CDM , il fera un bon joker 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...