Weld Leblad Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Vous bilez pas les amis ce sera Samy titulaire face à Modric et De Bryune 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Dari je lui fais pas confiance non plus. Je préfère miser sur El Yamiq même s’il se blesse souvent. Un Dari en pleine confiance au mondial , je dirais pas non Le Dari de la finale de CL contre Ahly pourrait former une paire potable avec Saiss
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Ce serait bien que le coach fasse souffler Amrabat. Je vous le dis sans vous faire peur mais s il est forfait pour la coupe du monde ....prévenez le pilote de ne pas faire décoller l avion pour le Qatar. Clairement, il enchaine bcp trop de matchs
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Ce serait bien que le coach fasse souffler Amrabat. Je vous le dis sans vous faire peur mais s il est forfait pour la coupe du monde ....prévenez le pilote de ne pas faire décoller l avion pour le Qatar. Tu n'a pas confiance en Jabrane comme doublure T'es un faux Wydadix
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Un Dari en pleine confiance au mondial , je dirais pas non Le Dari de la finale de CL contre Ahly pourrait former une paire potable avec Saiss Excuse moi de pas avoir confiance en un joueur qui s'est fait dribbler par Désiré Doué et mettre a terre par El crackito Salama qui découvrait le monde professionnel En CDM on va pas affronter des Terrier ou Salama malheureusement
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Excuse moi de pas avoir confiance en un joueur qui s'est fait dribbler par Désiré Doué et mettre a terre par El crackito Salama qui découvrait le monde professionnel En CDM on va pas affronter des Terrier ou Salama malheureusement Tout nos défenseurs se sont déjà fait dribbler
Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 PSV - Feyenoord : Saibari et Idrissi titulaires
Karim57 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Idrissi et saibiri titulaire dans un gros match au pays bas..... Idrissi a une occasion de se montrer aussi ...il est loin d'être mauvais mais il doit enchaîner et prendre ses responsabilités dans la zone de vérité. Il avait de bonnes stats avec Alkmaar
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Un Dari en pleine confiance au mondial , je dirais pas non Le Dari de la finale de CL contre Ahly pourrait former une paire potable avec Saiss Dari je préfère qu’il s’aguerrisse en L1 avant de lui faire confiance pout la CDM. @pogoss le japonais de Reims encore une fois est très très chaud. Il risque de finir en PL la saison prochaine.
Mimo Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Dari je préfère qu’il s’aguerrisse en L1 avant de lui faire confiance pout la CDM. @pogoss le japonais de Reims encore une fois est très très chaud. Il risque de finir en PL la saison prochaine. Sinon y a Abdelhamid qui peut faire l affaire et peut même dépanner à gauche comme aujourd’hui en defense a 3. Dommage qu il ne soit pas convoqué par Hoalid.
BELOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Dari je préfère qu’il s’aguerrisse en L1 avant de lui faire confiance pout la CDM. @pogoss le japonais de Reims encore une fois est très très chaud. Il risque de finir en PL la saison prochaine. T a pas confiance en Dari au Mondial
Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Haugusthum a dit : PSV - Feyenoord : Saibari et Idrissi titulaires but d'Idrissi Modifié le 18 septembre 2022 par Haugusthum 1
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Mimo a dit : Sinon y a Abdelhamid qui peut faire l affaire et peut même dépanner à gauche comme aujourd’hui en defense a 3. Dommage qu il ne soit pas convoqué par Hoalid. Il aurait du le prendre à la place ce de S. Mmaee ou Banoun. à l’instant, BELOU a dit : T a pas confiance en Dari au Mondial Franchement non. Je préfère miser sur El Yamiq aux côtés de Saiss. 1
BELOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il aurait du le prendre à la place ce de S. Mmaee ou Banoun. Franchement non. Je préfère miser sur El Yamiq aux côtés de Saiss. Moi aussi ça relance est mauvaise et on coupe du Monde ça pardonne pas 1
Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Ounahi et Boufal sont titulaires Nice joue à 10, il y a moyen de marquer des buts.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Abde et Munir sont entrés en jeu à l’heure de jeu
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Abde ca va vraiment être un poison c'est un très bon renfort pour l'EN
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Je crois que la seule alternative à Aguerd c'est que Dari reprenne confiance d'ici le mondial Banoun sera trop juste physiquement El Yamiq passe son temps à se blesser Mmaee n'a tout simplement pas le niveau Donc j'espère que Dari va sortir de cette petite crise de confiance qu'il traverse, j'imagine que l'accumulation des matchs avec la saison dernière ça doit pas être simple à gérer. Ce qui me fait peut est qu'il n'a même pas fait de préparation quand on connaît son importance. Pire que ça, il n'a même pas eu de vacances. Il est passé en 1 semaine d'un match en Afrique à un match en Europe et il enchaine depuis...
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Munir je l'aime pas mais il fait une bonne entrée pour le coup 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Tout nos défenseurs se sont déjà fait dribbler Rappelle lui ce que Msakni a fait à notre défense en 2012. Il jouait où Msakni @moms93 ? 1
lmontakhabz Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Les lionnes ? dans une demi heure Rosella Ayane Titulaire Leicester City (F) – Tottenham (F) 1
Messages recommandés