Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C tres probable. Avec Jabrane et Amrabat derriere lui. Et Ziyech a droite.

On aurait un bon milieu tres complementaire. Avec en pointe un buteur et un tricoteur. Genre boufal-yen ou abde-cheddira ou rahimi-kaabi. 

Jabrane honnêtement je le trouve trop limité pour moi il a pas le niveau international.. après on verra peut être qu'il va se transcender avec Walid et me faire mentir :hein:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Jabrane honnêtement je le trouve trop limité pour moi il a pas le niveau international.. après on verra peut être qu'il va se transcender avec Walid et me faire mentir :hein:

Je suis d'accord pour Jabrane, pour l'instant en sélection il ne m'emballe pas même si j'aimerais le voir associé à Amrabat dans un double pivot mais j'ai des doutes en sa capacité à assurer dans un mondial

Dans ce registre à 2 récupérateurs, le plus approprié serait Louza mais lui aussi est décevant en sélection je ne miserais pas sur lui 

Ce serait intéressant de tester un Amrabat-Ounahi ou un Amrabat-Sabiri

Mais vu le nombre de relayeurs que Walid a sélectionné, à mon avis il ne jouera pas en 4 2 3 1 mais plutôt en 4 3 3 classique avec Amrabat en 6 pointe basse et 2 relayeurs devant lui parmi ceux là: Belhanda Sabiri Amallah Ounahi.

Jabrane sera très probablement la doublure d'Amrabat.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, moms93 a dit :

Non mais qu'est ce que TU racontes, Il a deja jouer un Mondial et marquer un but :ho:

... en futsal :mdr:

Plus serieusement, Jabrane c'est le coffre qui pourrait le diminuer un peu (je le vois pas enchainer un matchs tout les 3 jours). Sinon il a rien à envier à nos milieux de terrain en terme de recup, d'intelligence de jeu et techniquement.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord pour Jabrane, pour l'instant en sélection il ne m'emballe pas même si j'aimerais le voir associé à Amrabat dans un double pivot mais j'ai des doutes en sa capacité à assurer dans un mondial

Dans ce registre à 2 récupérateurs, le plus approprié serait Louza mais lui aussi est décevant en sélection je ne miserais pas sur lui 

Ce serait intéressant de tester un Amrabat-Ounahi ou un Amrabat-Sabiri

Mais vu le nombre de relayeurs que Walid a sélectionné, à mon avis il ne jouera pas en 4 2 3 1 mais plutôt en 4 3 3 classique avec Amrabat en 6 pointe basse et 2 relayeurs devant lui parmi ceux là: Belhanda Sabiri Amallah Ounahi.

Jabrane sera très probablement la doublure d'Amrabat.

Même problème pour Sabiri. Trop offensif pour occuper ce poste.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Ahanfouf purée je l’avais complètement oublié :mdr:

C’est pas la première fois qu’il tente des frappes de loin. J’aime ça !

Je préfère partir avec des joueurs en forme que des épaves comme El Kaabi et En-nesyri qui sont au bout du rouleau

Pastore ça va   :pimp: 

c’est toi qui a écrit ça j’ai cru me lire à un moment 😭 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

oui je suis daccord,avant tout il a été rappeler pour faire face à certaines carences observé lors de nos deux defaites en 2022. maintenant tout depend du curseur d'exigence que lui imposera walid, est ce qu'il suffira à belhanda d'etre un chwia meilleur que barkok pour pretendre etre du voyage, ou il devra montrer deux fois plus en tant qu'ancien. si c'est le premier cas de figure alors on sait tous que meme un belhanda en meforme est superieur à barkok ,si c'est le second cas de figure vu la faiblesse de la ligue turc je ne suis pas certain qu'au niveau internationnal il puisse se balader comme il le fait dans la kebab ligue c'est dailleurs valable pour tout nos joueurs évoluant la bas

Les joueurs faut les juger sous le maillot national .. peu importe où ils jouent.Abrami jouait au WAC et à Genglerbirligi et était toujours bon en EN. Camacho jouait au Club Africain en Tunisie idem....

Moi je supporte l EN cela me fait une belle jambe qu ils éclatent tout en club et puis qu ils soient minables en EN.

Si Belhanda est bon mar7aba s il est nul bil ma wa chataba    et ceci est valable pour tout le monde  

Modifié par MARwac
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Maroc77 a dit :

Des nouvelles de  la blessure de MEZ ?

Il est sorti à cause du contact ou à cause de l ouverture du score?

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Dari titulaire :fete:

Amrabat qui enchaine encore une titularisation

Il joue gros car en face c’est la pire équipe de L1

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Il est sorti à cause du contact ou à cause de l ouverture du score?

il y avait les deux en peut de temps, mais je ne connais pas la raison de sa sortie

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il joue gros car en face c’est la pire équipe de L1

Je pensais qu'il avait perdu sa place pour les 2 ou 3 prochains matchs

Mais son coach lui refait rapidement confiance, à lui de se montrer plus solide

Posté(e)

Je crois que la seule alternative à Aguerd c'est que Dari reprenne confiance d'ici le mondial

Banoun sera trop juste physiquement

El Yamiq passe son temps à se blesser

Mmaee n'a tout simplement pas le niveau

Donc j'espère que Dari va sortir de cette petite crise de confiance qu'il traverse, j'imagine que l'accumulation des matchs avec la saison dernière ça doit pas être simple à gérer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je crois que la seule alternative à Aguerd c'est que Dari reprenne confiance d'ici le mondial

Banoun sera trop juste physiquement

El Yamiq passe son temps à se blesser

Mmaee n'a tout simplement pas le niveau

Donc j'espère que Dari va sortir de cette petite crise de confiance qu'il traverse, j'imagine que l'accumulation des matchs avec la saison dernière ça doit pas être simple à gérer.

Dari je lui fais pas confiance non plus. :mdr:

Je préfère miser sur El Yamiq même s’il se blesse souvent. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Maleh a perdu sa place @Girondin

Ce serait bien que le coach fasse souffler Amrabat.

Je vous le dis sans vous faire peur mais s il est forfait pour la coupe du monde ....prévenez le pilote de ne pas faire décoller l avion pour le Qatar.

• J'aime 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...