moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C tres probable. Avec Jabrane et Amrabat derriere lui. Et Ziyech a droite. On aurait un bon milieu tres complementaire. Avec en pointe un buteur et un tricoteur. Genre boufal-yen ou abde-cheddira ou rahimi-kaabi. Jabrane honnêtement je le trouve trop limité pour moi il a pas le niveau international.. après on verra peut être qu'il va se transcender avec Walid et me faire mentir 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Jabrane honnêtement je le trouve trop limité pour moi il a pas le niveau international.. après on verra peut être qu'il va se transcender avec Walid et me faire mentir Je suis d'accord pour Jabrane, pour l'instant en sélection il ne m'emballe pas même si j'aimerais le voir associé à Amrabat dans un double pivot mais j'ai des doutes en sa capacité à assurer dans un mondial Dans ce registre à 2 récupérateurs, le plus approprié serait Louza mais lui aussi est décevant en sélection je ne miserais pas sur lui Ce serait intéressant de tester un Amrabat-Ounahi ou un Amrabat-Sabiri Mais vu le nombre de relayeurs que Walid a sélectionné, à mon avis il ne jouera pas en 4 2 3 1 mais plutôt en 4 3 3 classique avec Amrabat en 6 pointe basse et 2 relayeurs devant lui parmi ceux là: Belhanda Sabiri Amallah Ounahi. Jabrane sera très probablement la doublure d'Amrabat. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) il y a 25 minutes, moms93 a dit : Jabrane honnêtement je le trouve trop limité pour moi il a pas le niveau international.. après on verra peut être qu'il va se transcender avec Walid et me faire mentir Non mais qu'est ce que TU racontes, Il a deja jouer un Mondial et marquer un but ... en futsal Plus serieusement, Jabrane c'est le coffre qui pourrait le diminuer un peu (je le vois pas enchainer un matchs tout les 3 jours). Sinon il a rien à envier à nos milieux de terrain en terme de recup, d'intelligence de jeu et techniquement. Modifié le 18 septembre 2022 par EL MAGNIFICO 2
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Abde et Munir sur le banc Modifié le 18 septembre 2022 par essam
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 27 minutes, essam a dit : Je suis d'accord pour Jabrane, pour l'instant en sélection il ne m'emballe pas même si j'aimerais le voir associé à Amrabat dans un double pivot mais j'ai des doutes en sa capacité à assurer dans un mondial Dans ce registre à 2 récupérateurs, le plus approprié serait Louza mais lui aussi est décevant en sélection je ne miserais pas sur lui Ce serait intéressant de tester un Amrabat-Ounahi ou un Amrabat-Sabiri Mais vu le nombre de relayeurs que Walid a sélectionné, à mon avis il ne jouera pas en 4 2 3 1 mais plutôt en 4 3 3 classique avec Amrabat en 6 pointe basse et 2 relayeurs devant lui parmi ceux là: Belhanda Sabiri Amallah Ounahi. Jabrane sera très probablement la doublure d'Amrabat. Même problème pour Sabiri. Trop offensif pour occuper ce poste. 1
Azrou Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Ahanfouf purée je l’avais complètement oublié C’est pas la première fois qu’il tente des frappes de loin. J’aime ça ! Je préfère partir avec des joueurs en forme que des épaves comme El Kaabi et En-nesyri qui sont au bout du rouleau Pastore ça va c’est toi qui a écrit ça j’ai cru me lire à un moment 😭
Maroc77 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Des nouvelles de la blessure de MEZ ?
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Walid a m*rdé avec papy Abdelhamid Limite à l’instant t je le trouve meilleur que Saiss
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : oui je suis daccord,avant tout il a été rappeler pour faire face à certaines carences observé lors de nos deux defaites en 2022. maintenant tout depend du curseur d'exigence que lui imposera walid, est ce qu'il suffira à belhanda d'etre un chwia meilleur que barkok pour pretendre etre du voyage, ou il devra montrer deux fois plus en tant qu'ancien. si c'est le premier cas de figure alors on sait tous que meme un belhanda en meforme est superieur à barkok ,si c'est le second cas de figure vu la faiblesse de la ligue turc je ne suis pas certain qu'au niveau internationnal il puisse se balader comme il le fait dans la kebab ligue c'est dailleurs valable pour tout nos joueurs évoluant la bas Les joueurs faut les juger sous le maillot national .. peu importe où ils jouent.Abrami jouait au WAC et à Genglerbirligi et était toujours bon en EN. Camacho jouait au Club Africain en Tunisie idem.... Moi je supporte l EN cela me fait une belle jambe qu ils éclatent tout en club et puis qu ils soient minables en EN. Si Belhanda est bon mar7aba s il est nul bil ma wa chataba et ceci est valable pour tout le monde Modifié le 18 septembre 2022 par MARwac
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Maroc77 a dit : Des nouvelles de la blessure de MEZ ? Il est sorti à cause du contact ou à cause de l ouverture du score? Modifié le 18 septembre 2022 par MARwac
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 El Haddadi Munir Abdeslam Ezzalzouli
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Dari titulaire Amrabat qui enchaine encore une titularisation Modifié le 18 septembre 2022 par essam
Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) el Khannous titulaire contre la Gantoise. Modifié le 18 septembre 2022 par Haugusthum
Oujdi954 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Harit titulaire contre Rennes Modifié le 18 septembre 2022 par Oujdi954
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Dari titulaire Amrabat qui enchaine encore une titularisation Il joue gros car en face c’est la pire équipe de L1 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Donc: Angers-Nice Brest-Ajaccio Fiorentina-Hellas Verone OM-Rennes
Maroc77 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 17 minutes, MARwac a dit : Il est sorti à cause du contact ou à cause de l ouverture du score? il y avait les deux en peut de temps, mais je ne connais pas la raison de sa sortie
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il joue gros car en face c’est la pire équipe de L1 Je pensais qu'il avait perdu sa place pour les 2 ou 3 prochains matchs Mais son coach lui refait rapidement confiance, à lui de se montrer plus solide
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Maleh a perdu sa place @Girondin 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Je crois que la seule alternative à Aguerd c'est que Dari reprenne confiance d'ici le mondial Banoun sera trop juste physiquement El Yamiq passe son temps à se blesser Mmaee n'a tout simplement pas le niveau Donc j'espère que Dari va sortir de cette petite crise de confiance qu'il traverse, j'imagine que l'accumulation des matchs avec la saison dernière ça doit pas être simple à gérer.
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Maleh a perdu sa place @Girondin Il a joué jeudi 1
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je crois que la seule alternative à Aguerd c'est que Dari reprenne confiance d'ici le mondial Banoun sera trop juste physiquement El Yamiq passe son temps à se blesser Mmaee n'a tout simplement pas le niveau Donc j'espère que Dari va sortir de cette petite crise de confiance qu'il traverse, j'imagine que l'accumulation des matchs avec la saison dernière ça doit pas être simple à gérer. Dari je lui fais pas confiance non plus. Je préfère miser sur El Yamiq même s’il se blesse souvent. 1
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Maleh a perdu sa place @Girondin Ce serait bien que le coach fasse souffler Amrabat. Je vous le dis sans vous faire peur mais s il est forfait pour la coupe du monde ....prévenez le pilote de ne pas faire décoller l avion pour le Qatar. 1 2
Messages recommandés