Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Puré l'attaque bavaroise c'est n'importe quoi. Hyper brouillon

Je suis défenseur je pète un câble.

Sadio Mané qui prive Mazraoui d'un assist.

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

:aha:

Arrête de délirer j'ai jamais encensé le Coréen de Bordeaux mais ca m'a bien fait rire qu'il réussisse a bench le Finix :mdr:

Bakambu a signé il va peut être lui aussi passer devant le Finix :aha:

Bakambu...:lol:

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

b*rdel les joueurs daugsburg cherchent à fracturer des chevilles, c'est quoi ces p*tains de casseurs ?

Ca serait pas mal si il pouvait s'occuper de la cheville de Davies :hein:

Non je rigole :lache:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Mazraoui ils vont finir par le découper pour de bon...

On est plus en Eredivisie la... 

La punition derrière :aha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Il sort j'espère que c'est pas une blessure 

Had topic 3amri sowa9t lih mais là on est a presque 2 mois d'une competition qui se joue tous les 4 ans, pendant chaque journée des championnats européens, on stresse , on a envie de voir nos internationaux jouer mais mkhlo3in men les blessures :pimp:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Had topic 3amri sowa9t lih mais là on est a presque 2 mois d'une competition qui se joue tous les 4 ans, pendant chaque journée des championnats européens, on stresse , on a envie de voir nos internationaux jouer mais mkhlo3in men les blessures :pimp:

Allah y 7fed o safi, on en a déjà perdu 3 :pimp:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Sabiri et Cheddira des bonnes recrues avant le mondial 

après vaut voir ce que ça va donner sous le maillot national

Ce sont régulièrement nos grandes déceptions....la3ib y tayr m3a lfar9a dialo w zrag m3a lmountakhab

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Mon coeur est brisé depuis la non-convocation de Youssef Maleh. Je n'ai plus goût à suivre tout ça. Je suis dévasté. C'est un travailleur acharné qui méritait de figurer dans la liste. Il incarnait ce football qu'on aime, ces valeurs humaines désormais disparues, nous avons perdu gros. Un seul être nous quitte, et tout est dépourvu....🥺

ton chouchou italien n'a pas cojones il est toujours sous le choc après qu'il ait assisté de tout près au coup d'Etat en Guinée :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...