Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Le seul qui va probablement débuter c'est Hakimi et encore peut être que Galtier fera tourner pour éviter les sifflets des hyènes iskhraéliennes envers Hakimi Prévu qu'il soit sur le banc. Officiellement, il a enchainé trop de matchs dernierement. Officieusement ... 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Prévu qu'il soit sur le banc. Officiellement, il a enchainé trop de matchs dernierement. Officieusement ... je m'en doutais L'adversaire est pas monstrueux donc il peut se permettre de faire tourner + ça va éviter le climat hostile des sifflets Si j'étais le coach je ferais tourner, Mukiele peut faire l'affaire face au Maccabi 1
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : je m'en doutais L'adversaire est pas monstrueux donc il peut se permettre de faire tourner + ça va éviter le climat hostile des sifflets Si j'étais le coach je ferais tourner, Mukiele peut faire l'affaire face au Maccabi La compo probable du PSG Donnarumma – Danilo, Marquinhos, Ramos – Mukiele, Verratti, Ruiz, Mendes – Messi, Mbappé, Neymar.
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : La compo probable du PSG Donnarumma – Danilo, Marquinhos, Ramos – Mukiele, Verratti, Ruiz, Mendes – Messi, Mbappé, Neymar. Ruiz à la place de Vitihna, intéressant de voir ce que ça peut donner
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Les fans de Chelsea ont voté pour la compo qu'ils souhaiteraient voir aligner ce soir pour la 1ere de Potter: Raheem Sterling and Pierre-Emerick Aubameyang keep their spots up front while Mason Mount replaces Kai Havertz (44%). Christian Pulisic (29%) and Hakim Ziyech (12%) have new leases on life under Potter and will hopefully try to impress. The same goes for Armando Broja (28%), who has yet to start a game for us. 3-4-3 (45%) Arrizabalaga (58%) | Koulibaly (76%), Silva (84%), Fofana (82%) | Chilwell (58%), Jorginho (45%), Kovačić (87%), James (98%) | Sterling (92%), Aubameyang (60%), Mount (56%) 1
moms93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Les fans de Chelsea ont voté pour la compo qu'ils souhaiteraient voir aligner ce soir pour la 1ere de Potter: Raheem Sterling and Pierre-Emerick Aubameyang keep their spots up front while Mason Mount replaces Kai Havertz (44%). Christian Pulisic (29%) and Hakim Ziyech (12%) have new leases on life under Potter and will hopefully try to impress. The same goes for Armando Broja (28%), who has yet to start a game for us. 3-4-3 (45%) Arrizabalaga (58%) | Koulibaly (76%), Silva (84%), Fofana (82%) | Chilwell (58%), Jorginho (45%), Kovačić (87%), James (98%) | Sterling (92%), Aubameyang (60%), Mount (56%) @essam t'a encore oublié de voter 2
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : @essam t'a encore oublié de voter Justement les 12% c'est mon vote et celui de Marokouta 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Prévu qu'il soit sur le banc. Officiellement, il a enchainé trop de matchs dernierement. Officieusement ... Perso je préfèrerais jouer et essayer leur mettre la misère en essayant de sortir un gros match plutôt que de pas jouer ou me cacher.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Donc Hakimi ne debutera pas confirmer par galtier , tooozzz
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Donc Hakimi ne debutera pas confirmer par galtier , tooozzz Je trouve que c'est une bonne nouvelle Il enchaine les matchs, il y a les 2 matchs de l'EN qui approchent Perso je trouve que c'est le bon moment de le faire souffler Surtout si c'est pour jouer en étant ignoré par Messi sous les sifflets des hyènes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Je trouve que c'est une bonne nouvelle Il enchaine les matchs, il y a les 2 matchs de l'EN qui approchent Perso je trouve que c'est le bon moment de le faire souffler Surtout si c'est pour jouer en étant ignoré par Messi sous les sifflets des hyènes Là c'est la CL , il faut le faire souffler en l1 et pas en CL. Moi , je suis dégouté eb tout cas.
moms93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Je regarde le match de Benoun et c'est vraiment pas fameux 1
Najim Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2022 En-Nesyri titulaire Ziyech Hakimi
Abzy Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 pas de surprise Ziyakh démarre sur le banc 1
Abzy Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 22 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Benoun et c'est vraiment pas fameux tous nos défenseurs centraux galèrent cette saison sans exception, Abdelhamid aurait du figurer dans la liste de Regragui le seul qui fait bonne figure
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : En-Nesyri titulaire Ziyech Hakimi En-nesyri encore titulaire
B7Y Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : En-Nesyri titulaire Ziyech Hakimi Bounou sur le banc ? 1
moms93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : En-Nesyri titulaire Ziyech Hakimi Tu oublie de préciser que Bounou est sur le banc 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : pas de surprise Ziyakh démarre sur le banc Formation en 4 3 3 avec Azpi et Thiago Silva en DC
Abzy Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : En-nesyri encore titulaire c'est sur qu'il est le moins pire des 3 attaquants de Seville, par contre ça fait pas de lui un bon attaquant 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : c'est sur qu'il est le moins pire des 3 attaquants de Seville, par contre ça fait pas de lui un bon attaquant Vous êtes vraiment désespérants @Desperado Viens donc mettre un coup de pied dans cette fourmilière de pleurnicherie 1
BELOU Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 12 minutes, Abzy a dit : tous nos défenseurs centraux galèrent cette saison sans exception, Abdelhamid aurait du figurer dans la liste de Regragui le seul qui fait bonne figure c'est politique on aurait du essayer les jeunes de Sochaux qui sont souvent titulaire
moms93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : c'est politique on aurait du essayer les jeunes de Sochaux qui sont souvent titulaire Ils jouent en Ligue 2... les championnats Qatari et Hongrois sont plus compétitif
Salamanca Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 43 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Benoun et c'est vraiment pas fameux Moi je ne suis pas dégoûté car je n’ai ni canal ni RMC 2
Messages recommandés