Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Le seul qui va probablement débuter c'est Hakimi et encore peut être que Galtier fera tourner pour éviter les sifflets des hyènes iskhraéliennes envers Hakimi

Prévu qu'il soit sur le banc.

Officiellement, il a enchainé trop de matchs dernierement.

Officieusement ... :brucelee:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

je m'en doutais :pimp:

L'adversaire est pas monstrueux donc il peut se permettre de faire tourner + ça va éviter le climat hostile des sifflets

Si j'étais le coach je ferais tourner, Mukiele peut faire l'affaire face au Maccabi

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

je m'en doutais :pimp:

L'adversaire est pas monstrueux donc il peut se permettre de faire tourner + ça va éviter le climat hostile des sifflets

Si j'étais le coach je ferais tourner, Mukiele peut faire l'affaire face au Maccabi

La compo probable du PSG

Donnarumma – Danilo, Marquinhos, Ramos – Mukiele, Verratti, Ruiz, Mendes – Messi, Mbappé, Neymar.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

La compo probable du PSG

Donnarumma – Danilo, Marquinhos, Ramos – Mukiele, Verratti, Ruiz, Mendes – Messi, Mbappé, Neymar.

Ruiz à la place de Vitihna, intéressant de voir ce que ça peut donner

Posté(e)

Les fans de Chelsea ont voté pour la compo qu'ils souhaiteraient voir aligner ce soir pour la 1ere de Potter:

Raheem Sterling and Pierre-Emerick Aubameyang keep their spots up front while Mason Mount replaces Kai Havertz (44%). Christian Pulisic (29%) and Hakim Ziyech (12%) :chamkar: have new leases on life under Potter and will hopefully try to impress. The same goes for Armando Broja (28%), who has yet to start a game for us.

3-4-3 (45%)
Arrizabalaga (58%) | Koulibaly (76%), Silva (84%), Fofana (82%) | Chilwell (58%), Jorginho (45%), Kovačić (87%), James (98%) | Sterling (92%), Aubameyang (60%), Mount (56%)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Les fans de Chelsea ont voté pour la compo qu'ils souhaiteraient voir aligner ce soir pour la 1ere de Potter:

Raheem Sterling and Pierre-Emerick Aubameyang keep their spots up front while Mason Mount replaces Kai Havertz (44%). Christian Pulisic (29%) and Hakim Ziyech (12%) :chamkar: have new leases on life under Potter and will hopefully try to impress. The same goes for Armando Broja (28%), who has yet to start a game for us.

3-4-3 (45%)
Arrizabalaga (58%) | Koulibaly (76%), Silva (84%), Fofana (82%) | Chilwell (58%), Jorginho (45%), Kovačić (87%), James (98%) | Sterling (92%), Aubameyang (60%), Mount (56%)

@essam t'a encore oublié de voter :hhh:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Perso je préfèrerais jouer et essayer leur mettre la misère en essayant de sortir un gros match plutôt que de pas jouer ou me cacher.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Donc Hakimi ne debutera pas confirmer par galtier , tooozzz

Je trouve que c'est une bonne nouvelle

Il enchaine les matchs, il y a les 2 matchs de l'EN qui approchent

Perso je trouve que c'est le bon moment de le faire souffler

Surtout si c'est pour jouer en étant ignoré par Messi sous les sifflets des hyènes

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je trouve que c'est une bonne nouvelle

Il enchaine les matchs, il y a les 2 matchs de l'EN qui approchent

Perso je trouve que c'est le bon moment de le faire souffler

Surtout si c'est pour jouer en étant ignoré par Messi sous les sifflets des hyènes

Là c'est la CL , il faut le faire souffler en l1 et pas en CL.

Moi , je suis dégouté eb tout cas.

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Je regarde le match de Benoun et c'est vraiment pas fameux :hum:

tous nos défenseurs centraux galèrent cette saison sans exception, Abdelhamid aurait du figurer dans la liste de Regragui

le seul qui fait bonne figure 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri titulaire

Ziyech :banc:

Hakimi :banc:

Tu oublie de préciser que Bounou est sur le banc :lunettes:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En-nesyri encore titulaire :pasmal:

c'est sur qu'il est le moins pire des 3 attaquants de Seville, par contre ça fait pas de lui un bon attaquant :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

c'est sur qu'il est le moins pire des 3 attaquants de Seville, par contre ça fait pas de lui un bon attaquant :mdr:

Vous êtes vraiment désespérants :hum:

@Desperado Viens donc mettre un coup de pied dans cette fourmilière de pleurnicherie 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

tous nos défenseurs centraux galèrent cette saison sans exception, Abdelhamid aurait du figurer dans la liste de Regragui

le seul qui fait bonne figure 

c'est politique on aurait du essayer les jeunes de Sochaux qui sont souvent titulaire

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

c'est politique on aurait du essayer les jeunes de Sochaux qui sont souvent titulaire

Ils jouent en Ligue 2... les championnats Qatari et Hongrois sont plus compétitif :hein:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...