Kparon Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : L'impression que certains découvre Mazraoui, vous allez finir par lui porter la poisse, limite qu'il retourne s'assoir sur le banc, il reste encore pas mal de matchs avant le mondial. 100% Maz. Lajoudane Wahid rbo a fait un lavage de cerveau soviet style a plusieurs on dirait Five & Thursday sur nos joueurs et sur notre coach ... pff.. pff. pfff 100% EN 1 3
Zidane Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Sincèrement il m'impressionne plus par ses qualités techniques et tactiques surtout tactique en vrai que par ses qualités défensives. Je pense qu'il a assez d'intelligence pour faire le taf a gauche ou dans le milieu. C'est vraiment dommage qu'on perde Masina car j'ai très envie de le voir a côté de Amrabat.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est bien de répéter tout ce qu'on a déjà dit en live a 1h30 du matin Si il y avait une guerre face au DZ , j’espère que tu ne va pas aussi arriver après la guerre comme ce soir Fils de fréquence hertzienne et polarisation, je n’ai même pas lu vos commentaires du match en live 3
Najim Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Il a réalisé une excellente entrée et son sauvetage équivaut à un but et le commentateur Sabatier a été dithyrambique sur lui. Il n’avait pas souvenir de l’avoir vu perdre un ballon. Dithyrambique?! Excepté quelques cadres, ici c'est plutôt passe moi la clé de 13. Doucement bro. 6
Sofiane Basri Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : Dithyrambique?! Excepté quelques cadres, ici c'est plutôt passe moi la clé de 13. Doucement bro. 1
soufiane_winger Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il ya une resumé du match de Mazraoui?
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Hafid kelbaji le commentateur de bein sports t7al9em hier men mazraoui . Banlih lmarok y9dar ydrab croatia Modifié le 14 septembre 2022 par Mehdi.z12
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a une heure, soufiane_winger a dit : il ya une resumé du match de Mazraoui? 1 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : ajoute a ca 10 kg de muscles et t'as un Hakimi bis dans ton équipe.
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : ajoute a ca 10 kg de muscles et t'as un Hakimi bis dans ton équipe. Mazraoui c'est un profil très différent de Hakimi Il est moins dans l'explosivité et plus dans la technique et la bonne passe Le fait qu'il soit aussi à l'aise techniquement en fait le candidat numéro 1 pour le poste d'arrière gauche à mon avis Hakimi c'est lorsqu'il a des espaces qu'il accélère le jeu et qu'il est monstrueux Mais lorsqu'il est face à une défense regroupée, la majorité du temps il joue très simple Alors que Mazraoui a cette faculté à déstabiliser une défense regroupée avec une passe qui va casser des lignes ou avec un dribble et un enchainement rapide vers l'avant dans des petits espaces 3 1 1
SpoopS Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Mazraoui c'est un profil très différent de Hakimi Il est moins dans l'explosivité et plus dans la technique et la bonne passe Le fait qu'il soit aussi à l'aise techniquement en fait le candidat numéro 1 pour le poste d'arrière gauche à mon avis Hakimi c'est lorsqu'il a des espaces qu'il accélère le jeu et qu'il est monstrueux Mais lorsqu'il est face à une défense regroupée, la majorité du temps il joue très simple Alors que Mazraoui a cette faculté à déstabiliser une défense regroupée avec une passe qui va casser des lignes ou avec un dribble et un enchainement rapide vers l'avant dans des petits espaces comme certains l'ont dis, les deux dans le couloir droit c'est l'ideal, même si on aurait une équipe qui penche trop à droite, vu qu"au coté gauche c'est le desert 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, SpoopS a dit : comme certains l'ont dis, les deux dans le couloir droit c'est l'ideal, même si on aurait une équipe qui penche trop à droite, vu qu"au coté gauche c'est le desert Oui je suis persuadé que Hakimi et Mazraoui s'entendraient très bien sur le couloir droit, ils peuvent être très complémentaires
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Hafid kelbaji le commentateur de bein sports t7al9em hier men mazraoui . Banlih lmarok y9dar ydrab croatia Il commence déjà avec on va taper ikhéne kamssa dans sa face 🤦🏽♂️
Zidane Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 29 minutes, SpoopS a dit : comme certains l'ont dis, les deux dans le couloir droit c'est l'ideal, même si on aurait une équipe qui penche trop à droite, vu qu"au coté gauche c'est le desert il y a 25 minutes, essam a dit : Oui je suis persuadé que Hakimi et Mazraoui s'entendraient très bien sur le couloir droit, ils peuvent être très complémentaires C'est totalement ce que j'ai toujours demandé. Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier surtout contre la defense croate et belge qui sera très haute et assez lente on peut leur fait mal. C'est ce que j'avais expliqué dans le topic de l'équipe type. J'aimerais créer un triangle Mazraoui, Ounahi, Hakimi à droite avec comme but de lancer Hakimi dans le dos de la defense. Ensuite je pense qu'avec Boufal à gauche on peut vraiment amener un équilibre. Durant la CAN notre jeu penchait plus à gauche qu'a droite meme si Hakimi était capable de fulgurance mais il partait de trop loin. Désolé de me répéter mais pour Masina on est sur à 100 pour cent qu'il sera out ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : C'est totalement ce que j'ai toujours demandé. Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier surtout contre la defense croate et belge qui sera très haute et assez lente on peut leur fait mal. C'est ce que j'avais expliqué dans le topic de l'équipe type. J'aimerais créer un triangle Mazraoui, Ounahi, Hakimi à droite avec comme but de lancer Hakimi dans le dos de la defense. Ensuite je pense qu'avec Boufal à gauche on peut vraiment amener un équilibre. Durant la CAN notre jeu penchait plus à gauche qu'a droite meme si Hakimi était capable de fulgurance mais il partait de trop loin. Désolé de me répéter mais pour Masina on est sur à 100 pour cent qu'il sera out ? C'est ce qu'on a eu contre le Burundi à l'exterieur, Mazraoui Arriere droit et Hakimi juste devant (buteur d'ailleurs ce jour là? Oui pour Masina c'est mort. Rupture du ligament croisé tout de même: indisponible minimum 6 mois. 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 11 minutes, Zidane a dit : C'est totalement ce que j'ai toujours demandé. Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier surtout contre la defense croate et belge qui sera très haute et assez lente on peut leur fait mal. C'est ce que j'avais expliqué dans le topic de l'équipe type. J'aimerais créer un triangle Mazraoui, Ounahi, Hakimi à droite avec comme but de lancer Hakimi dans le dos de la defense. Ensuite je pense qu'avec Boufal à gauche on peut vraiment amener un équilibre. Durant la CAN notre jeu penchait plus à gauche qu'a droite meme si Hakimi était capable de fulgurance mais il partait de trop loin. Désolé de me répéter mais pour Masina on est sur à 100 pour cent qu'il sera out ? C'est mort pour Masina , au pire même si il revient de justesse (ce qui est très peu probable) il sera à court de compétition Sinon l'idée de mettre Maz et Hakimi sur le même couloir est intéressante Mais dans ce cas de figure je préfère plutôt que ce soit Hakimi en AD et Mazraoui en ailier
Zidane Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : C'est mort pour Masina , au pire même si il revient de justesse (ce qui est très peu probable) il sera à court de compétition Sinon l'idée de mettre Maz et Hakimi sur le même couloir est intéressante Mais dans ce cas de figure je préfère plutôt que ce soit Hakimi en AD et Mazraoui en ailier Pourquoi ? Mazraoui à pas le coffre pour jouer ailier. La technique oui mais on veut pas d'un ailier qui rentre dans le jeu tu aura dejà ça à gauche avec Boufal mais un ailier qui flirt sur la ligne capable de partir dans le dos et demander en profondeur.
SpoopS Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Mazraoui c'est un profil très différent de Hakimi Il est moins dans l'explosivité et plus dans la technique et la bonne passe Le fait qu'il soit aussi à l'aise techniquement en fait le candidat numéro 1 pour le poste d'arrière gauche à mon avis Hakimi c'est lorsqu'il a des espaces qu'il accélère le jeu et qu'il est monstrueux Mais lorsqu'il est face à une défense regroupée, la majorité du temps il joue très simple Alors que Mazraoui a cette faculté à déstabiliser une défense regroupée avec une passe qui va casser des lignes ou avec un dribble et un enchainement rapide vers l'avant dans des petits espaces cet article sur les "inverted fullback - défenseurs inversé" ou versatile peut-être, explique bien à mon avis la difference entre Hakimi et Mazraoui https://themastermindsite.com/2022/06/05/explaining-the-inverted-fullback-player-role-analysis/ 1 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Pourquoi ? Mazraoui à pas le coffre pour jouer ailier. La technique oui mais on veut pas d'un ailier qui rentre dans le jeu tu aura dejà ça à gauche avec Boufal mais un ailier qui flirt sur la ligne capable de partir dans le dos et demander en profondeur. Parce que Hakimi est meilleur lorsqu'il prend les espaces depuis son camp En phase de construction il vaut mieux se retrouver avec un Mazraoui plus haut qui a la technique nécessaire pour contrôler se retourner et enchainer dans le camp adverse Chose que ne sait pas trop faire Hakimi, il vaut mieux le mettre en position où il doit dédoubler ou contre attaquer depuis notre camp Hakimi ailier va perdre beaucoup de ballon lorsqu'il sera dos au but, on l'a vu en sélection , je te conseille le match amical face à la RDC à domicile (1-1) qui montre que Hakimi n'est pas fait pour qu'on joue en appui sur lui C'est plutôt Hakimi qui doit jouer en appui sur Mazraoui et provoquer des une/deux Si il joue trop haut il n'aura personne sur qui s'appuyer, or il a besoin d'un milieu offensif devant lui qui va le permettre de dédoubler ou d'être mis en décalage par un créateur pour prendre rapidement les espaces. Et ça Mazraoui sait le faire
Zidane Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Parce que Hakimi est meilleur lorsqu'il prend les espaces depuis son camp En phase de construction il vaut mieux se retrouver avec un Mazraoui plus haut qui a la technique nécessaire pour contrôler se retourner et enchainer dans le camp adverse Chose que ne sait pas trop faire Hakimi, il vaut mieux le mettre en position où il doit dédoubler ou contre attaquer depuis notre camp Hakimi ailier va perdre beaucoup de ballon lorsqu'il sera dos au but, on l'a vu en sélection , je te conseille le match amical face à la RDC à domicile (1-1) qui montre que Hakimi n'est pas fait pour qu'on joue en appui sur lui C'est plutôt Hakimi qui doit jouer en appui sur Mazraoui et provoquer des une/deux Si il joue trop haut il n'aura personne sur qui s'appuyer, or il a besoin d'un milieu offensif devant lui qui va le permettre de dédoubler ou d'être mis en décalage par un créateur pour prendre rapidement les espaces. Et ça Mazraoui sait le faire Je comprends ce que tu veux dire mais je nous vois pas avec la possession contre la Belgique et la Croatie donc on aura pas à construire des phases de jeu comme c'était le cas contre les équipes africaines qui se regroupaient à 11 derrière. Ici les roles seront inversés et justement pour sortir le ballon en bloc bas on aura besoin de technique en defense.
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 9 minutes, Zidane a dit : Je comprends ce que tu veux dire mais je nous vois pas avec la possession contre la Belgique et la Croatie donc on aura pas à construire des phases de jeu comme c'était le cas contre les équipes africaines qui se regroupaient à 11 derrière. Ici les roles seront inversés et justement pour sortir le ballon en bloc bas on aura besoin de technique en defense. Ça c'est une vraie question, je me demande bien comment on va aborder ces matchs Moi je suis persuadé que si on leur laisse le ballon, c'est le meilleur moyen pour mettre les croates et belges en confiance Et vu les créateurs qu'ils ont , ça finira par rentrer à mon avis Non pour moi la meilleur façon de les surprendre c'est de prendre le jeu à notre compte et de leur rentrer dedans en attaquant. Avec un stade qui sera surement acquis à notre cause, c'est pas impossible qu'on batte une de ces 2 équipes voire les 2, sans oublier le Canada. 1 1
Zidane Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Ça c'est une vraie question, je me demande bien comment on va aborder ces matchs Moi je suis persuadé que si on leur laisse le ballon, c'est le meilleur moyen pour mettre les croates et belges en confiance Et vu les créateurs qu'ils ont , ça finira par rentrer à mon avis Non pour moi la meilleur façon de les surprendre c'est de prendre le jeu à notre compte et de leur rentrer dedans en attaquant. Avec un stade qui sera surement acquis à notre cause, c'est pas impossible qu'on batte une de ces 2 équipes voire les 2, sans oublier le Canada. Regarde en 2018. Notre meilleur match c'est quand on a laissé le ballon. On a pas de fond de jeu et on a plus le temps d'en construire. Le 433 de Walid sera pragmatique, jeu direct (ce que Vahid pronait) et contre-attaque. Contre la Belgique on peut si vraiment on le voulait garder la balle. Contre la Croatie on va pas voir le ballon passer.
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : Parce que Hakimi est meilleur lorsqu'il prend les espaces depuis son camp En phase de construction il vaut mieux se retrouver avec un Mazraoui plus haut qui a la technique nécessaire pour contrôler se retourner et enchainer dans le camp adverse Chose que ne sait pas trop faire Hakimi, il vaut mieux le mettre en position où il doit dédoubler ou contre attaquer depuis notre camp Hakimi ailier va perdre beaucoup de ballon lorsqu'il sera dos au but, on l'a vu en sélection , je te conseille le match amical face à la RDC à domicile (1-1) qui montre que Hakimi n'est pas fait pour qu'on joue en appui sur lui C'est plutôt Hakimi qui doit jouer en appui sur Mazraoui et provoquer des une/deux Si il joue trop haut il n'aura personne sur qui s'appuyer, or il a besoin d'un milieu offensif devant lui qui va le permettre de dédoubler ou d'être mis en décalage par un créateur pour prendre rapidement les espaces. Et ça Mazraoui sait le faire il y a 21 minutes, Zidane a dit : Je comprends ce que tu veux dire mais je nous vois pas avec la possession contre la Belgique et la Croatie donc on aura pas à construire des phases de jeu comme c'était le cas contre les équipes africaines qui se regroupaient à 11 derrière. Ici les roles seront inversés et justement pour sortir le ballon en bloc bas on aura besoin de technique en defense. Ces échanges
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Les Zmeg du jour en CL: Hakimi en deplacement à Isra-hail!! Bono et YEN à Copenhage pour negocier une future place en Europa League qui se jouera entre ces deux clubs. Le Phasme à Londres qui accueille Salzburg. Premier match sous Potter: on verra s'il va cirer le banc ou pas. Avec Harit et Mazraoui, on a 6 joueurs seulement en CL cette saison: pas de Feddal, El Arabi et Taarabt. Pas de jeunesse précoce à l'Ajax. On ferra avec pour le moment. Compo CL: BONO HAKIMI x x MAZRAOUI x x ZIYECH HARIT x YEN Modifié le 14 septembre 2022 par EL MAGNIFICO
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les Zmeg du jour en CL: Hakimi en deplacement à Isra-hail!! Bono et YEN à Copenhage pour negocier une future place en Europa League qui se jouera entre ces deux clubs. Le Phasme à Londres qui accueille Leipzig. Premier match sous Potter: on verra s'il va cirer le banc ou pas. Avec Harit et Mazraoui, on a 6 joueurs seulement en CL cette saison: pas de Feddal, El Arabi et Taarabt. Pas de jeunesse précoce à l'Ajax. On ferra avec pour le moment. Bounou jouera surement YEN sera probablement sur le banc il a joué 100min ce week end Ziyech pareil je ne le vois pas débuter, Potter a surement dû voir son entrée catastrophique à Zagreb Le seul qui va probablement débuter c'est Hakimi et encore peut être que Galtier fera tourner pour éviter les sifflets des hyènes iskhraéliennes envers Hakimi
Messages recommandés