Abzy Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : C'est une grosse blessure ou c'est par précaution rien de bien grave j'ai l'impression pour Pavard, il va vite revenir
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : rien de bien grave j'ai l'impression pour Pavard, il va vite revenir Ah dommage 1
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 A ce rythme la, l'entree de Harit ne devrait pas tarder iA.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Un peu trop statique l'OM , on voit bien qu'il manque Cheba Douzi et Payet est trop trop haut Un Harit pourrait faire un peu de bien a mon avis
Thebestking Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Pourquoi Tudor ne met pas Harit directement titulaire ? C'est vraiment incompréhensible 🙈
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Mazraoui qui sauve face a Robert Modifié le 13 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Abzy Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 magnifique intervention de Maz qui sauve son équipe d'un but 1
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Mazraoui qui sauve face a Robert c'est la deuxième fois. en tout cas il a du caractère.
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Marseille qui concede sur une erreur defensive.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Marseille qui concede sur une erreur defensive. match vraiment pourri
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : match vraiment pourri Oui, je vais peut-etre switcher sur Bayern vs Barca, histoire de voir ce que fait Maz.
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonne mi temps de mazraoui avec 3 bons gestes défensifs dont un qui sauve son equipe Offensivement il était très actif après son entrée avec 2 incursions dangereuses mais s'est calmé par la suite 1
Salim7 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Bonne mi temps de mazraoui avec 3 bons gestes défensifs dont un qui sauve son equipe Offensivement il était très actif après son entrée avec 2 incursions dangereuses mais s'est calmé par la suite Je pense que c'est une consigne de l'entraîneur 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Oui, je vais peut-etre switcher sur Bayern vs Barca, histoire de voir ce que fait Maz. J'ai un peu regardé ce match aussi , c'est pas terrible , moi j'aime bien quand ça va vite et qu'il y a pas de temps mort et on a rien de tout ça sur ces deux match
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Je pense que c'est une consigne de l'entraîneur Sûrement, c'était pavard le titulaire et il était très discret offensivement avant sa sortie
Karim57 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Très bonne mi temps de Mazraoui.... Il a presque tout réussi. super tacle sur l'attaquant Barcelonais...... Et rassurant défensivement. Offensivement très juste et prends des initiatives....En sachant que c'est pas facile de rentrer dans un match qui plus est face au Barça.En tout cas ça fait plaisir.... Il ne manque plus que l'entrée de Harit et qu'il soit décisif 1
Karim57 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Par contre pavard , au delà de sa blessure, a tout raté.... vraiment mauvais. Dans quelques matchs c'est Mazraoui qui sera titulaire..... Absolument aucun doute la dessus 1
Salamanca Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai un peu regardé ce match aussi , c'est pas terrible , moi j'aime bien quand ça va vite et qu'il y a pas de temps mort et on a rien de tout ça sur ces deux match Match de très haut niveau , juste regarder Pedri c’est un plaisir comment il est chaud , comment il est à l’aise c’est waw . Dans ce match tu rates un contrôle t’es foutu , Maz doit s’appliquer de ding et ça le fait bien jusque là que Dieu l’assiste Modifié le 13 septembre 2022 par Salamanca
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai un peu regardé ce match aussi , c'est pas terrible , moi j'aime bien quand ça va vite et qu'il y a pas de temps mort et on a rien de tout ça sur ces deux match Pareil, apres avec le Bayern ca peut vite s'emballer. Sinon pour Marseille, il manque du liant. Gerson est trop bas sur le terrain, Payet et Sanchez trop esseules. En plus de quelques approximations techniques... si ils ne gagnent pas ce match, ca va serieusement se compliquer pour eux, surtout que le Sporting en a mis 2 a Tottenham. 1
Maroc77 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Comment peut on se passer d'un joueur à ce niveau tout ce temps 1
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Par contre pavard , au delà de sa blessure, a tout raté.... vraiment mauvais. Dans quelques matchs c'est Mazraoui qui sera titulaire..... Absolument aucun doute la dessus iA. Man9wssou 3la derri, il vient d'arriver en Baviere. Modifié le 13 septembre 2022 par SanMateo
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, Maroc77 a dit : Comment peut on se passer d'un joueur à ce niveau tout ce temps 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Machi 9olna baraka man tey7o lmoural dial mgharba ? F lma39ol ama lkora l3arboun bayan Mais 3owalin 3la lbaraka dial rass l'avocat bech ndarbo ya croatia ya croatia 7it la belgique mabanch lia fiha w canada f djib bi raghm men so3obat. 1
Messages recommandés