Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

C'est une grosse blessure ou c'est par précaution :pense:

rien de bien grave j'ai l'impression pour Pavard, il va vite revenir

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mazraoui qui sauve face  a Robert

c'est la deuxième fois.

en tout cas il a du caractère.

Posté(e)

Bonne mi temps de mazraoui avec 3 bons gestes défensifs dont un qui sauve son equipe 

Offensivement il était très actif après son entrée avec 2 incursions dangereuses mais s'est calmé par la suite

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Bonne mi temps de mazraoui avec 3 bons gestes défensifs dont un qui sauve son equipe 

Offensivement il était très actif après son entrée avec 2 incursions dangereuses mais s'est calmé par la suite

Je pense que c'est une consigne de l'entraîneur

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Oui, je vais peut-etre switcher sur Bayern vs Barca, histoire de voir ce que fait Maz.

J'ai un peu regardé ce match aussi , c'est pas terrible , moi j'aime bien quand ça va vite et qu'il y a pas de temps mort et on a rien de tout ça sur ces deux match

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Je pense que c'est une consigne de l'entraîneur

Sûrement, c'était pavard le titulaire et il était très discret offensivement avant sa sortie

Posté(e)

Très bonne mi temps de Mazraoui....

Il a presque tout réussi. super tacle sur l'attaquant Barcelonais...... Et rassurant défensivement. Offensivement très juste et prends des initiatives....En sachant que c'est pas facile de rentrer dans un match qui plus est face au Barça.En tout cas ça fait plaisir.... Il ne manque plus que l'entrée de Harit et qu'il soit décisif 

• J'aime 1
Posté(e)

Par contre pavard , au delà de sa blessure, a tout raté.... vraiment mauvais. Dans quelques matchs c'est Mazraoui qui sera titulaire..... Absolument aucun doute la dessus 

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai un peu regardé ce match aussi , c'est pas terrible , moi j'aime bien quand ça va vite et qu'il y a pas de temps mort et on a rien de tout ça sur ces deux match

Match de très haut niveau , juste regarder Pedri c’est un plaisir comment il est  chaud , comment il est à l’aise c’est waw . Dans ce match tu rates un contrôle t’es foutu , Maz doit s’appliquer de ding et ça le fait bien jusque là que Dieu l’assiste 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pareil, apres avec le Bayern ca peut vite s'emballer.

Sinon pour Marseille, il manque du liant. Gerson est trop bas sur le terrain, Payet et Sanchez trop esseules. En plus de quelques approximations techniques... si ils ne gagnent pas ce match, ca va serieusement se compliquer pour eux, surtout que le Sporting en a mis 2 a Tottenham.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Par contre pavard , au delà de sa blessure, a tout raté.... vraiment mauvais. Dans quelques matchs c'est Mazraoui qui sera titulaire..... Absolument aucun doute la dessus 

iA. Man9wssou 3la derri, il vient d'arriver en Baviere. :chamkar:

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Machi 9olna baraka man tey7o lmoural dial mgharba ? :chamkar:

F lma39ol ama lkora l3arboun bayan :mdr:

Mais 3owalin 3la lbaraka dial rass l'avocat bech ndarbo ya croatia ya croatia 7it la belgique mabanch lia fiha w canada f djib bi raghm men so3obat.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...