MARwac Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 19 minutes, SanMateo a dit : Tout reste jouable au niveau des attaquants au vu des profils qu'on a. Si il marque but sur but, Walid ne s'en privera pas. Pareil pour Hamdallah. Hamdallah est une option sérieuse aux yeux de Regragui alors qu El Arabi c est cuit pour lui.
Amine67 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Hamdallah est une option sérieuse aux yeux de Regragui alors qu El Arabi c est cuit pour lui. Rien n'est cuit. Au contraire, El arabi avec l'Europa league a plus de chance de se faire remarquer que Hamedallah. Il n'y a pas de hiérarchie pour rejoindre l'EN. Seules les prestations individuelles changeront la donne. Si El arabi brille en europa league durant les 2 prochains mois, Regragui ne va pas plus s'embêter que ça et il le mettra logiquement dans la liste. Pareil pour Hamedallah, tout le blabla, c'est du temps perdu. Il faut se faire remarquer en club pour espérer être en EN. Si, j'étais en cdp et que j'aurais évoqué El arabi, Regargui aurait fait la même réponse. La porte de l'EN n'est fermée à personne... 3-4 buts en europa league et hop, la tendance va changer. 1
MARwac Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Rien n'est cuit. Au contraire, El arabi avec l'Europa league a plus de chance de se faire remarquer que Hamedallah. Il n'y a pas de hiérarchie pour rejoindre l'EN. Seules les prestations individuelles changeront la donne. Si El arabi brille en europa league durant les 2 prochains mois, Regragui ne va pas plus s'embêter que ça et il le mettra logiquement dans la liste. Pareil pour Hamedallah, tout le blabla, c'est du temps perdu. Il faut se faire remarquer en club pour espérer être en EN. Si, j'étais en cdp et que j'aurais évoqué El arabi, Regargui aurait fait la même réponse. La porte de l'EN n'est fermée à personne... 3-4 buts en europa league et hop, la tendance va changer. Et les forfaits aussi... 1
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Je regarde le match de Besiktas, quelle tristesse de voir Saiss jouer dans ce championnat de fermiers.. ca joue a 2 a l'heure.. on est vraiment très loin de la vitesse et du niveau de la BPL. Il a vraiment fait le pire choix de carrière possible, même un transfert en Ligue 1 aurait été un meilleur choix
Najim Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 37 minutes, MARwac a dit : Et les forfaits aussi... Surtout les forfaits, sans rien souhaiter à personne, R. Mmaee et YEN connaissent bien l'infirmerie.... 1
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Bertrand Traore qui fait danser Saiss
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 40 minutes, Amine67 a dit : Rien n'est cuit. Au contraire, El arabi avec l'Europa league a plus de chance de se faire remarquer que Hamedallah. Il n'y a pas de hiérarchie pour rejoindre l'EN. Seules les prestations individuelles changeront la donne. Si El arabi brille en europa league durant les 2 prochains mois, Regragui ne va pas plus s'embêter que ça et il le mettra logiquement dans la liste. Pareil pour Hamedallah, tout le blabla, c'est du temps perdu. Il faut se faire remarquer en club pour espérer être en EN. Si, j'étais en cdp et que j'aurais évoqué El arabi, Regargui aurait fait la même réponse. La porte de l'EN n'est fermée à personne... 3-4 buts en europa league et hop, la tendance va changer. Ajoute à cela: - Kaabi et Ennesyri n’ont pas des stats fameuses en ce début de saison. Le deuxième manque en plus de temps de jeu. - Ryan Mmaee n’est pas a l’abris d’une rechute (je ne lui souhaite pas) - Cheddira se doit de confirmer lors du rassemblement pour espérer être appelé. Et Dieu sait que c’est compliqué de trouver le rythme lors d’un premier rassemblement. Tout reste encore jouable et Regragui l’air clairement dit d’ailleurs. 1
Salamanca Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 27 minutes, moms93 a dit : Je regarde le match de Besiktas, quelle tristesse de voir Saiss jouer dans ce championnat de fermiers.. ca joue a 2 a l'heure.. on est vraiment très loin de la vitesse et du niveau de la BPL. Il a vraiment fait le pire choix de carrière possible, même un transfert en Ligue 1 aurait été un meilleur choix J’avoue ça fou les boules
Lala Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Les gens oublient souvent de penser à qui retirer de la liste pour y mettre tel ou tel joueur. Ils oublient qu'on ne peut pas les empiler. Bah franchement, un jeune de son talent mériterait un petit coup d'œil. Peu importe son âge. Il n'y a qu'à regarder l'équipe de France ou Espagne où l'on se gene pas à prendre les meilleurs du moment... Le coach considère qu'il en a pas besoin pour l'instant, dommage, c'est mon coup de cœur en ce début de saison et je lui souhaite le meilleur tout comme les autres. Il a un QI football largement supérieur aux joueurs qui sont à son poste. Pas de blessures et qu'il continue à progresser avec son humilité et travail. Il ira loin et je me mouille à dire qu'il sera l'un des tous meilleurs joueurs marocains qu'on ait vu
Lala Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Bah franchement, un jeune de son talent mériterait un petit coup d'œil. Peu importe son âge. Il n'y a qu'à regarder l'équipe de France ou Espagne où l'on se gene pas à prendre les meilleurs du moment... Le coach considère qu'il en a pas besoin pour l'instant, dommage, c'est mon coup de cœur en ce début de saison et je lui souhaite le meilleur tout comme les autres. Il a un QI football largement supérieur aux joueurs qui sont à son poste. Pas de blessures et qu'il continue à progresser avec son humilité et travail. Il ira loin et je me mouille à dire qu'il sera l'un des tous meilleurs joueurs marocains qu'on ait vu
Abzy Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Bertrand Traore qui élimine facilement Saiss sur son but 1
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 22 minutes, Abzy a dit : Bertrand Traore qui élimine facilement Saiss sur son but Saiss a clairement régressé c'est vraiment inquiétant pour le mondial
BELOU Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Saiss a clairement régressé c'est vraiment inquiétant pour le mondial ils faut que nos joueurs privilégient les big five européen les autres championnats n'amènent rien au niveau footbalistique 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Le championnat turc c'est ambiance de feu dans 80% des matchs c'est un truc de fou En plus tout les stades sont magnifiques
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Belhanda qui tire sur des pigeons
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Cette frappe dans les nuages Si il fait ça en EN il va se faire massacrer par tout le forum Mais là les turcs l'applaudissent
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Allez on prépare les kebabs ... le crackito de la cité joue dans 15 minutes!!! La forme sur les 5 derniers matchs. Je viens de mettre le match sur Bein... les commentateurs français s'en tamponnent de ce match ils ont laisser les commentateurs en VO 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il joue très haut en club, limite second attaquant
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il va placer sa tête entre les 2 DC adverse pas mal, ça passe à côté
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il joue très haut en club, limite second attaquant Ca sera un tout autre registre avec nous beaucoup plus défensif 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : Le championnat turc c'est ambiance de feu dans 80% des matchs c'est un turc de fou En plus tout les stades sont magnifiques
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Belhanda qui provoque une CPA dangereux à l'entrée de la surface adverse. Normalement sa devrait être péno. Joli mouvement du psychopathe, il a toujours du ballon le petit Modifié le 12 septembre 2022 par EL MAGNIFICO
Invité Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 après les deux match amicaux....cha3b yourid rounar
Messages recommandés