Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Tout reste jouable au niveau des attaquants au vu des profils qu'on a. Si il marque but sur but, Walid ne s'en privera pas. Pareil pour Hamdallah.

Hamdallah est une option sérieuse aux yeux de Regragui alors qu El Arabi c est cuit pour lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Hamdallah est une option sérieuse aux yeux de Regragui alors qu El Arabi c est cuit pour lui.

Rien n'est cuit. Au contraire, El arabi avec l'Europa league a plus de chance de se faire remarquer que Hamedallah. Il n'y a pas de hiérarchie pour rejoindre l'EN.

Seules les prestations individuelles changeront la donne.

Si El arabi brille en europa league durant les 2 prochains mois, Regragui ne va pas plus s'embêter que ça et il le mettra logiquement dans la liste.

Pareil pour Hamedallah, tout le blabla, c'est du temps perdu. Il faut se faire remarquer en club pour espérer être en EN. 

Si, j'étais en cdp et que j'aurais évoqué El arabi, Regargui aurait fait la même réponse. La porte de l'EN n'est fermée à personne...

3-4 buts en europa league et hop, la tendance va changer. :pasmoi:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Rien n'est cuit. Au contraire, El arabi avec l'Europa league a plus de chance de se faire remarquer que Hamedallah. Il n'y a pas de hiérarchie pour rejoindre l'EN.

Si El arabi brille en europa league durant les 2 prochains mois, Regragui ne va pas plus s'embêter que ça et il le mettra logiquement dans la liste.

Pareil pour Hamedallah, tout le blabla, c'est du temps perdu. Il faut se faire remarquer en club pour espérer être en EN. 

Si, j'étais en cdp et que j'aurais évoqué El arabi, Regargui aurait fait la même réponse. La porte de l'EN n'est fermée à personne...

Et les forfaits aussi...

• Top 1
Posté(e)

Je regarde le match de Besiktas, quelle tristesse de voir Saiss jouer dans ce championnat de fermiers.. ca joue a 2 a l'heure.. on est vraiment très loin de la vitesse et du niveau de la BPL. 

Il a vraiment fait le pire choix de carrière possible, même un transfert en Ligue 1 aurait été un meilleur choix :hum:

Posté(e)
il y a 37 minutes, MARwac a dit :

Et les forfaits aussi...

Surtout les forfaits, sans rien souhaiter à personne, R. Mmaee et YEN connaissent bien l'infirmerie.... 

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Amine67 a dit :

Ajoute à cela:

- Kaabi et Ennesyri n’ont pas des stats fameuses en ce début de saison. Le deuxième manque en plus de temps de jeu.

- Ryan Mmaee n’est pas a l’abris d’une rechute (je ne lui souhaite pas)

- Cheddira se doit de confirmer lors du rassemblement pour espérer être appelé. Et Dieu sait que c’est compliqué de trouver le rythme lors d’un premier rassemblement.

Tout reste encore jouable et Regragui l’air clairement dit d’ailleurs.

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, moms93 a dit :

Je regarde le match de Besiktas, quelle tristesse de voir Saiss jouer dans ce championnat de fermiers.. ca joue a 2 a l'heure.. on est vraiment très loin de la vitesse et du niveau de la BPL. 

Il a vraiment fait le pire choix de carrière possible, même un transfert en Ligue 1 aurait été un meilleur choix :hum:

J’avoue ça fou les boules 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Les gens oublient souvent de penser à qui retirer de la liste pour y mettre tel ou tel joueur. Ils oublient qu'on ne peut pas les empiler.

Bah franchement, un jeune de son talent mériterait un petit coup d'œil. Peu importe son âge. Il n'y a qu'à regarder l'équipe de France ou Espagne où l'on se gene pas à prendre les meilleurs du moment...

Le coach considère qu'il en a pas besoin pour l'instant, dommage, c'est mon coup de cœur en ce début de saison et je lui souhaite le meilleur tout comme les autres. Il a un QI football largement supérieur aux joueurs qui sont à son poste.

Pas de blessures et qu'il continue à progresser avec son humilité et travail. Il ira loin et je me mouille à dire qu'il sera l'un des tous meilleurs joueurs marocains qu'on ait vu

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lala a dit :

Bah franchement, un jeune de son talent mériterait un petit coup d'œil. Peu importe son âge. Il n'y a qu'à regarder l'équipe de France ou Espagne où l'on se gene pas à prendre les meilleurs du moment...

Le coach considère qu'il en a pas besoin pour l'instant, dommage, c'est mon coup de cœur en ce début de saison et je lui souhaite le meilleur tout comme les autres. Il a un QI football largement supérieur aux joueurs qui sont à son poste.

Pas de blessures et qu'il continue à progresser avec son humilité et travail. Il ira loin et je me mouille à dire qu'il sera l'un des tous meilleurs joueurs marocains qu'on ait vu

Posté(e)
il y a 22 minutes, Abzy a dit :

Bertrand Traore qui élimine facilement Saiss sur son but :sueur:

Saiss a clairement régressé c'est vraiment inquiétant pour le mondial :pleure:

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Saiss a clairement régressé c'est vraiment inquiétant pour le mondial :pleure:

ils faut que nos joueurs privilégient les big five européen les autres championnats n'amènent rien au niveau footbalistique

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Allez on prépare les kebabs ... le crackito de la cité joue dans 15 minutes!!!  :popcorn:

La forme sur les 5 derniers matchs. 

image.png.113825f4fc1967dce8449828d3e81e0d.png

Je viens de mettre le match sur Bein... les commentateurs français s'en tamponnent de ce match ils ont laisser les commentateurs en VO :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il joue très haut en club, limite second attaquant 

Ca sera un tout autre registre avec nous beaucoup plus défensif :lunettes:

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Le championnat turc c'est ambiance de feu dans 80% des matchs c'est un turc de fou

En plus tout les stades sont magnifiques

Tired Pbs Nature GIF by Nature on PBS

Posté(e) (modifié)

Belhanda qui provoque une CPA dangereux à l'entrée de la surface adverse. Normalement sa devrait être péno.

Joli mouvement du psychopathe, il a toujours du ballon le petit :sip:

Modifié par EL MAGNIFICO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...