Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Et Cheddira qui a 9 buts et 3 p.d qui marche sur la Serie B tu le prends ou pas :pense:

trois carrément  :jjj: 
@Un_Vrai_Fan² 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

En plus le numero 10 aucune merite dans cette charmila :pimp:

Qui dit prodige dit numéro 10  :jjj:Platini Maradona 😬 et jibouna Mastur 👀

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Sa fin de match est compliqué, encore une perte de balle face à Khazri

Mais dans l'ensemble il fait un bon match avec une très bonne projection vers l'avant 

Il a fait un bon match par contre il faut qu'il taff sa finition parce que c'est catastrophique

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

J'aime ce but d'El arabi... la qualité technique qui fait la diff. Techniquement, il est meilleur qu'Enneisry et El kaabi.

https://streamable.com/vrmu9x

C'est pas compliqué en meme temps. :chamkar:

El Arabi était tout de meme le capitaine de lequipe de france espoir de futsal, la technique il s'y connaît.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Link a dit :

Il a fait un bon match par contre il faut qu'il taff sa finition parce que c'est catastrophique

Oui le plat du pied là il a vraiment abusé...

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Pour moi Youssef est titulaire cette cdm meme pas de debat la dessus 

Lequel des Youssef :pense:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Je regarde le match de Bilal El Khannouss et c'est vraiment pas mal.. technique,rapide, vista et intelligence de jeu tout ca a 18 ans :pasmal:

J'espere qu'il sera dans la liste demain, sacré joueur ! 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

On aime tous Youssef El Arabi bien qu'il n'ai pas fait une grande carriére avec le mountakhab mais il a été un joueur exemplaire qu'on aime beaucoup mais il a 35 ans les gars....

Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur et je trouve dommage qu'on ait pas profité de lui. Mais je pense qu'il n'est plus comme avant il a 35 ans n'est plus un titulaire indiscutable dans un championnat ultra faible. Bien plus faible que la D2 anglaise 😉.

Maintenant s'il fait parti de la liste ça ne me dérangera pas.  Je le préfère largement à Hamdallah. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur et je trouve dommage qu'on ait pas profité de lui. Mais je pense qu'il n'est plus comme avant il a 35 ans n'est plus un titulaire indiscutable dans un championnat ultra faible. Bien plus faible que la D2 anglaise 😉.

Maintenant s'il fait parti de la liste ça ne me dérangera pas.  Je le préfère largement à Hamdallah. 

Il a eu sa période mais il a eu du mal a être le buteur dont on avait besoin au mountakhab.

Mais on reste fier de notre joueur, Weld Leblad Youssef el Arabi 

Youssef El Arabi - Alchetron, The Free Social Encyclopedia

• Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit :

Il a eu sa période mais il a eu du mal a être le buteur dont on avait besoin au mountakhab.

Mais on reste fier de notre joueur, Weld Leblad Youssef el Arabi 

Youssef El Arabi - Alchetron, The Free Social Encyclopedia

Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir...

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 44 minutes, MARwac a dit :

Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir...

Malheuresement la plupart aime les joueurs qui nous insulte, crache dessus, ignore,... C'est comme avec les meufs, celui que toi tu veux, elle t'ignore royalement mais elle reste dans tes reves pour toujours. Et le bent nas qui est la choix logique tu la ignore comme une m*rda 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Lala a dit :

J'espere qu'il sera dans la liste demain, sacré joueur ! 

Qu'il continue a bosser, si il n'est pas convoque pour la coupe du monde, il le sera apres la coupe du monde iA. Il a un bel avenir devant lui a condition qu'il ait la bonne mentalite evidemment. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Qu'il continue a bosser, si il n'est pas convoque pour la coupe du monde, il le sera apres la coupe du monde iA. Il a un bel avenir devant lui a condition qu'il ait la bonne mentalite evidemment. 

Trop de concurrence à son poste en EN , il n'a pas sa place pour le mondial

Il faudra voir ce qu'il donne cette saison pour pouvoir envisager de le sélectionner à l'avenir

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Il faudra voir ce qu'il donne cette saison pour pouvoir envisager de le sélectionner à l'avenir

Les gens oublient souvent de penser à qui retirer de la liste pour y mettre tel ou tel joueur. Ils oublient qu'on ne peut pas les empiler.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, MARwac a dit :

C'est pour ca que j'ai un respect énorme pour El Arabi.

Aprés, on doit prendre les meilleurs. El Arabi, ca n'a pas donné grand chose en équipe nationale, on a équivalent ou meilleur et plus jeune à son poste aujourd'hui.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est clair que la concurrence est rude a son poste. C'est tres difficilement envisageable de le voir au mondial.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Tout reste jouable au niveau des attaquants au vu des profils qu'on a. Si il marque but sur but, Walid ne s'en privera pas. Pareil pour Hamdallah.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...