Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 @moms93 jibouuuuuna maaaaaasssstttuuuuur jibbouuunnnna mastuuuur 🤦♂️ le petit prodige 2
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : @moms93 jibouuuuuna maaaaaasssstttuuuuur jibbouuunnnna mastuuuur 🤦♂️ le petit prodige 1
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, moms93 a dit : Et Cheddira qui a 9 buts et 3 p.d qui marche sur la Serie B tu le prends ou pas trois carrément @Un_Vrai_Fan² 😬 Modifié le 11 septembre 2022 par Azrou 1 1
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Mais malheureusement moins fort que Hamdoudou Mais plus fort que jolly jumper 1
soufiane_winger Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : @moms93 jibouuuuuna maaaaaasssstttuuuuur jibbouuunnnna mastuuuur 🤦♂️ le petit prodige En plus le numero 10 aucune merite dans cette charmila 1 1
Azrou Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : En plus le numero 10 aucune merite dans cette charmila Qui dit prodige dit numéro 10 Platini Maradona 😬 et jibouna Mastur 👀
Link Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Sa fin de match est compliqué, encore une perte de balle face à Khazri Mais dans l'ensemble il fait un bon match avec une très bonne projection vers l'avant Il a fait un bon match par contre il faut qu'il taff sa finition parce que c'est catastrophique
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : J'aime ce but d'El arabi... la qualité technique qui fait la diff. Techniquement, il est meilleur qu'Enneisry et El kaabi. https://streamable.com/vrmu9x C'est pas compliqué en meme temps. El Arabi était tout de meme le capitaine de lequipe de france espoir de futsal, la technique il s'y connaît. 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 10 minutes, Link a dit : Il a fait un bon match par contre il faut qu'il taff sa finition parce que c'est catastrophique Oui le plat du pied là il a vraiment abusé...
soufiane_winger Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : J'aime ce but d'El arabi... la qualité technique qui fait la diff. Techniquement, il est meilleur qu'Enneisry et El kaabi. https://streamable.com/vrmu9x Pour moi Youssef est titulaire cette cdm meme pas de debat la dessus
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Pour moi Youssef est titulaire cette cdm meme pas de debat la dessus Lequel des Youssef 1
soufiane_winger Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 24 minutes, moms93 a dit : Lequel des Youssef 1
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :
Lala Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : Je regarde le match de Bilal El Khannouss et c'est vraiment pas mal.. technique,rapide, vista et intelligence de jeu tout ca a 18 ans J'espere qu'il sera dans la liste demain, sacré joueur ! 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 On aime tous Youssef El Arabi bien qu'il n'ai pas fait une grande carriére avec le mountakhab mais il a été un joueur exemplaire qu'on aime beaucoup mais il a 35 ans les gars.... 2
Salim7 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : On aime tous Youssef El Arabi bien qu'il n'ai pas fait une grande carriére avec le mountakhab mais il a été un joueur exemplaire qu'on aime beaucoup mais il a 35 ans les gars.... Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur et je trouve dommage qu'on ait pas profité de lui. Mais je pense qu'il n'est plus comme avant il a 35 ans n'est plus un titulaire indiscutable dans un championnat ultra faible. Bien plus faible que la D2 anglaise 😉. Maintenant s'il fait parti de la liste ça ne me dérangera pas. Je le préfère largement à Hamdallah.
Weld Leblad Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Moi aussi j'aime beaucoup ce joueur et je trouve dommage qu'on ait pas profité de lui. Mais je pense qu'il n'est plus comme avant il a 35 ans n'est plus un titulaire indiscutable dans un championnat ultra faible. Bien plus faible que la D2 anglaise 😉. Maintenant s'il fait parti de la liste ça ne me dérangera pas. Je le préfère largement à Hamdallah. Il a eu sa période mais il a eu du mal a être le buteur dont on avait besoin au mountakhab. Mais on reste fier de notre joueur, Weld Leblad Youssef el Arabi 1
MARwac Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit : Il a eu sa période mais il a eu du mal a être le buteur dont on avait besoin au mountakhab. Mais on reste fier de notre joueur, Weld Leblad Youssef el Arabi Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir... Modifié le 12 septembre 2022 par MARwac
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 44 minutes, MARwac a dit : Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir... Malheuresement la plupart aime les joueurs qui nous insulte, crache dessus, ignore,... C'est comme avec les meufs, celui que toi tu veux, elle t'ignore royalement mais elle reste dans tes reves pour toujours. Et le bent nas qui est la choix logique tu la ignore comme une m*rda 1
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 14 heures, Lala a dit : J'espere qu'il sera dans la liste demain, sacré joueur ! Qu'il continue a bosser, si il n'est pas convoque pour la coupe du monde, il le sera apres la coupe du monde iA. Il a un bel avenir devant lui a condition qu'il ait la bonne mentalite evidemment. 1
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Qu'il continue a bosser, si il n'est pas convoque pour la coupe du monde, il le sera apres la coupe du monde iA. Il a un bel avenir devant lui a condition qu'il ait la bonne mentalite evidemment. Trop de concurrence à son poste en EN , il n'a pas sa place pour le mondial Il faudra voir ce qu'il donne cette saison pour pouvoir envisager de le sélectionner à l'avenir 2 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Trop de concurrence à son poste en EN , il n'a pas sa place pour le mondial Il faudra voir ce qu'il donne cette saison pour pouvoir envisager de le sélectionner à l'avenir Les gens oublient souvent de penser à qui retirer de la liste pour y mettre tel ou tel joueur. Ils oublient qu'on ne peut pas les empiler. 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir... C'est pour ca que j'ai un respect énorme pour El Arabi. Aprés, on doit prendre les meilleurs. El Arabi, ca n'a pas donné grand chose en équipe nationale, on a équivalent ou meilleur et plus jeune à son poste aujourd'hui.
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Trop de concurrence à son poste en EN , il n'a pas sa place pour le mondial Il faudra voir ce qu'il donne cette saison pour pouvoir envisager de le sélectionner à l'avenir C'est clair que la concurrence est rude a son poste. C'est tres difficilement envisageable de le voir au mondial. 1
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Lui quand il cassait tout avec Caen en ligue 1 n a pas hésité un instant à choisir l EN et il a organisé une Zerda chez lui.Honneur à ceux qui nous en font...Perso j aurai aimé le voir dans la liste ....pas comme un Munir... Tout reste jouable au niveau des attaquants au vu des profils qu'on a. Si il marque but sur but, Walid ne s'en privera pas. Pareil pour Hamdallah.
Messages recommandés