Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Et Cheddira qui a 9 buts et 3 p.d et qui marche sur la Serie B tu le prends ou pas :pense:

Ouais je prends, Bari c'est un club historique de D1 italienne, et les défenses italiennes c'eat pas la D2 anglaise

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Superbe action de Boufal qui frappe sur le poteau derrière Ounahi qui rate complètement :pimp:

Ounahi a vraiment du mal, pour moi si il continue comme ca il devra d'asseoir sur le banc avec l'EN. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ounahi a vraiment du mal, pour moi si il continue comme ca il devra d'asseoir sur le banc avec l'EN. 

Sa fin de match est compliqué, encore une perte de balle face à Khazri

Mais dans l'ensemble il fait un bon match avec une très bonne projection vers l'avant 

• J'aime 1
Posté(e)

Aboukhlal qui donne la victoire à Toulouse

Boufal qui donne la victoire à Angers

Le gros match de Harit hier

Pas mal les marocains de L1 en ce moment

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Si ca arrive ne t'inquiète pas.. Walid apportera sa touche personnelle en accord avec @Ouarzazati un milieu Jabrane-Daoudi devrait faire l'affaire et défensivement tu rajoute Dari et AttiatAllah a gauche et on sera bon :hein:

100% RegraguiBall :mm-ach-hada:

Tu ne préfères pas un petit milieu Barkok  - Samy Mmaee avec ce dernier en 6 :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Munir remplaçant 

Kandouss qui enchaîne une nouvelle titularisation après celle en Europa League jeudi face a l'Union Berlin il affronte l'équipe de Bilal El Khannouss qui est également titulaire 

Modifié par moms93
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Sa fin de match est compliqué, encore une perte de balle face à Khazri

Mais dans l'ensemble il fait un bon match avec une très bonne projection vers l'avant 

Tout à fait , il faut retenir le bon aussi , je vois que Ounahi est bien linché dans ce forum , certain manquent bcp d’objectivité sur lui alors que le gars est au dessus de la moyenne ,  belle vision de jeu et sérénité ( trop parfois ) mais je le trouve classe , oui encore bcp de déchets mais qui en pas ? 
il sera titulaire car pas mieux que lui à son poste 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Tout à fait , il faut retenir le bon aussi , je vois que Ounahi est bien linché dans ce forum , certain manquent bcp d’objectivité sur lui alors que le gars est au dessus de la moyenne ,  belle vision de jeu et sérénité ( trop parfois ) mais je le trouve classe , oui encore bcp de déchets mais qui en pas ? 
il sera titulaire car pas mieux que lui à son poste 

Pareil pour moi c'est notre meilleur relayeur

Si il atteint le niveau de pressing d'un Boussoufa, ce sera son digne successeur parce que techniquement il a un niveau très proche de lui

Posté(e)

Je regarde le match de Bilal El Khannouss et c'est vraiment pas mal.. technique,rapide, vista et intelligence de jeu tout ca a 18 ans :pasmal:

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

L'autre Mmaee aussi a marqué :pimp:

Finalement c'est une erreur c'est un triplé de Ryan Mmaee :carre:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...