Azrou Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Pourquoi ? Non comme ça parce que c’est souvent l’image qu’on donne des banlieues détrompe toi les beurettes qui tournes dans les caves soient elles ont des petits frères ou n’en non pas c’est rare que tu trouves des beurette qui ont des grands frères et qui ne disent rien peut-être chez les tunisiens ou les autres de l’Est 1 Citer
Dayakos Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La RSB et Don Lekja ont un boulevard pour le recruter. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Ce jeune pétri de talent et promis a un grand avenir a tué sa carrière suite au décès de son père (Allah y ra7mou). Je crains qu’il termine sa vie derrière 4 murs ou 4 planches au vu de ses accointances avec la Mocro Mafia. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce jeune pétri de talent et promis a un grand avenir a tué sa carrière suite au décès de son père (Allah y ra7mou). Je crains qu’il termine sa vie derrière 4 murs ou 4 planches au vu de ses accointances avec la Mocro Mafia. Cette mafia engage de plus en plus de sportif d'origine marocaine. Après Jamel Bensadik, Mohammed Jaraya et maintenant Ihatteren. Je pense qu'il y en a d'autres... Ziyech a le profil parfait... Citer
Robben Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 énième marocaind 'europe qui ne fout rien de sa carrière malgré un fort potentiel. pattern recognition is a crime. Citer
Messages recommandés