Posté(e) le 9 août 20223 a il y a 21 minutes, Pastore a dit : Pourquoi ? Non comme ça parce que c’est souvent l’image qu’on donne des banlieues détrompe toi les beurettes qui tournes dans les caves soient elles ont des petits frères ou n’en non pas c’est rare que tu trouves des beurette qui ont des grands frères et qui ne disent rien peut-être chez les tunisiens ou les autres de l’Est
Posté(e) le 9 août 20223 a il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La RSB et Don Lekja ont un boulevard pour le recruter.
Posté(e) le 13 février 20233 a Ce jeune pétri de talent et promis a un grand avenir a tué sa carrière suite au décès de son père (Allah y ra7mou). Je crains qu’il termine sa vie derrière 4 murs ou 4 planches au vu de ses accointances avec la Mocro Mafia.
Posté(e) le 13 février 20233 a il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce jeune pétri de talent et promis a un grand avenir a tué sa carrière suite au décès de son père (Allah y ra7mou). Je crains qu’il termine sa vie derrière 4 murs ou 4 planches au vu de ses accointances avec la Mocro Mafia. Cette mafia engage de plus en plus de sportif d'origine marocaine. Après Jamel Bensadik, Mohammed Jaraya et maintenant Ihatteren. Je pense qu'il y en a d'autres... Ziyech a le profil parfait...
Posté(e) le 28 juillet 20232 a énième marocaind 'europe qui ne fout rien de sa carrière malgré un fort potentiel. pattern recognition is a crime.
Posté(e) le 15 juin 2025le 15 juin Auteur Comme je l’avais annoncé en 2020 avant tout le monde, il veut jouer pour nous
Posté(e) le 15 juin 2025le 15 juin Il y a 5 heures, Pastore a dit : Comme je l’avais annoncé en 2020 avant tout le monde, il veut jouer pour nous
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. quelque chose me dit que la surprise des 26 à la can ça va etre lui je sais pas pourquoi je le sens
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Il y a 17 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit : quelque chose me dit que la surprise des 26 à la can ça va etre lui je sais pas pourquoi je le sens Pas a la can mais a la cdm il peut être la surprise
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Pas a la can mais a la cdm il peut être la surprise C'est le joueur qui peut succéder à ziyech dans son registre s'il (re)lance définitivement sa carrière