Aller au contenu

Mohamed IHATTAREN


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a une heure, Pastore a dit :

@MARwac Comme d'autres avant lui mais il l'a fait à cause des agissements de Lekjaa lors des obsèques de son père

S il revient fort avec l Ajax il sera sûrement rappelé chez les Oranges....et  il y ira....Je ne le vois pas retourner sa veste pour postuler chez les 🦁....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

S il revient fort avec l Ajax il sera sûrement rappelé chez les Oranges....et  il y ira....Je ne le vois pas retourner sa veste pour postuler chez les 🦁....

Non car il a simulé des blessures lorsqu’il a été convoqué par les Pays-Bas. Lors du sacre de l’Ajax il a paradé avec un drapeau du Maroc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'entend dans une bonne darija dire qu'il souhaite jouer pour la Hollande et il parle d'un choix de coeur , il a pas l'air d'avoir une rancoeur contre le Maroc ni rien donc ça ma l'air un choix réfléchi et assumé .

Gallik "Rani ready " pour la Hollande .

C'était y'a deux ans peut être mais bon ..

Après tout le reste , ce sont des rumeurs , tout joueurs qui souhaite jouer pour le mountakhab éventuellement doivent faire la demande FIFA et jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas encore son cas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Raiders a dit :

On l'entend dans une bonne darija dire qu'il souhaite jouer pour la Hollande et il parle d'un choix de coeur , il a pas l'air d'avoir une rancoeur contre le Maroc ni rien donc ça ma l'air un choix réfléchi et assumé .

Gallik "Rani ready " pour la Hollande .

C'était y'a deux ans peut être mais bon ..

Après tout le reste , ce sont des rumeurs , tout joueurs qui souhaite jouer pour le mountakhab éventuellement doivent faire la demande FIFA et jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas encore son cas .

 

Pas d’actualité cette vidéo car il a ensuite simulé  des blessures lors de 3 rassemblements. :vahid3:

il a fait ce « choix » à cause des agissements des bureaucrates de la FRMF + Lekjaa. Je le comprends personnellement car c’est du jamais vu. Suite aux déclarations qu’il a eu dans cette vidéo, les MRE hollandais l’insultaient de traîtres et lui ont dit qu’il faisait une énorme erreur. Ses frères et sa maman ont pris cher également. 

Il s’est ensuite ravisé d’où les simulations car son coeur a toujours voulu jouer pour le Maroc. J’ai un affect particulier avec ce gamin car il est originaire de ma région et le fait de le voir en dépression m’a vraiment touché. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Pas d’actualité cette vidéo car il a ensuite simulé  des blessures lors de 3 rassemblements. :vahid3:

il a fait ce « choix » à cause des agissements des bureaucrates de la FRFM + Lekjaa. Je le comprends personnellement car c’est du jamais vu. Suite aux déclarations qu’il a eu dans cette vidéo, les MRE hollandais l’insultaient de traîtres et lui ont dit qu’il faisait une énorme erreur. Ses frères et sa maman ont pris cher également. 

Il s’est ensuite ravisé d’où les simulations car son coeur a toujours voulu jouer pour le Maroc. J’ai un affect particulier avec ce gamin car il est originaire de ma région et le fait de le voir en pression m’a vraiment touché. 

Ce qu'a fait Lekjaa est la plus grosse honte de son mandat, j'ai encore du mal à croire qu'il ait osé se rabaisser à ce niveau de médiocrité 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Pas d’actualité cette vidéo car il a ensuite simulé  des blessures lors de 3 rassemblements. :vahid3:

il a fait ce « choix » à cause des agissements des bureaucrates de la FRMF + Lekjaa. Je le comprends personnellement car c’est du jamais vu. Suite aux déclarations qu’il a eu dans cette vidéo, les MRE hollandais l’insultaient de traîtres et lui ont dit qu’il faisait une énorme erreur. Ses frères et sa maman ont pris cher également. 

Il s’est ensuite ravisé d’où les simulations car son coeur a toujours voulu jouer pour le Maroc. J’ai un affect particulier avec ce gamin car il est originaire de ma région et le fait de le voir en dépression m’a vraiment touché. 

Après écoute , c'est pas impossible le changement d'avis , j'ai bien dit que c'était y'a 2 ans mais je veux dire dans la vidéo , il à l'air heureux de son choix .

Le gars de Hollande Youssef casa disait que lui et ziyech ont toujours voulu jouer pour la Hollande depuis tout jeune .

Après ce qu'il a vécu , malheureusement j'en sais quelque chose donc je comprends totalement .

Les indices qui peuvent aller dans le sens du Maroc , c'est qu'il a effacé ses photos avec les pays bas sur insta , qu'il est pote avec aboukhlal , que son mentor c'est ziyech 😁 , le drapeau sorti lors de la victoire du titre des pays bas avec mazraoui pas loin , qui est lui même international marocain .

Le soucis , je pense plus que ça pourrait venir de vahid qui avait répondu à un journaliste en sous entendant que c'était un frère à ihattaren qui avait fait part de sa volonté .

Vahid avait dit en gros " faut m'appeler à moi et pas passer par quelqu'un d'autre " et il avait répondu sur ihattaren " non je pas discuté avec lui " .

La seule fois où il a parlé de lui en dehors de ça , c'est au début de son mandat ou il explique que le joueur avait dit oui en gros avant de changer d'avis .

Mais après tout ça dépendre de son niveau , y'a aucun joueur binational qui a refusé une sélection européenne , donc 99% des cas quand y'a une sélection A ils y vont .

 

On peut dire cité 3 joueurs qui ont eu le choix et qui ont choisi le Maroc , je pense à boussoufa après son amical contre les usa en 2006  , mazraoui après le mondial 2018 ou il a pas été retenu , le sélectionneur de la Hollande lui a clairement fait comprendre qu'il était une option à droite à l'avenir et il a tranché pour le Maroc .

Et sofyane amrabat aussi , le sélectionneur hollandais de l'époque voulait le faire changer d'avis car il était encore sélectionnable avec les A hollandais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pas d’actualité cette vidéo car il a ensuite simulé  des blessures lors de 3 rassemblements. :vahid3:

il a fait ce « choix » à cause des agissements des bureaucrates de la FRMF + Lekjaa. Je le comprends personnellement car c’est du jamais vu. Suite aux déclarations qu’il a eu dans cette vidéo, les MRE hollandais l’insultaient de traîtres et lui ont dit qu’il faisait une énorme erreur. Ses frères et sa maman ont pris cher également. 

Il s’est ensuite ravisé d’où les simulations car son coeur a toujours voulu jouer pour le Maroc. J’ai un affect particulier avec ce gamin car il est originaire de ma région et le fait de le voir en dépression m’a vraiment touché. 

T es originaire d Ajdir? Hoceima?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Raiders Youssef Casa est une fraude. Il faut éviter de le croire galek Vahid sera viré après les matchs face au Congo ou que Ziyech serait de retour durant la date fifa de juin. :aha:

Du coin :sip:

Oui j'ai vu pour Youssef casa pas mal de Fake news , en gros il disait être ami avec ziyech sauf qu'il était en contact dans la période twente Ajax avec lui mais quand il est parti à Chelsea , c'était fini .

Apres en même temps , si on reprends tout les comptes Twitter , journalistes et cie qui ont annoncé le départ de vahid ou le retour de ziyech avec kharja comme intermédiaire .

Je pense qu'il n'y aurait aucune source fiable .

C'est pour ça , maintenant je crois pas les rumeurs , j'attends des choses officielles pour la plupart des sujets .

Mais pour revenir sur ihattaren , c'est un peu la même chose , chacun à son avis mais y'a rien de concret vraiment sur son changement de nationalité sportive .

Ça va dépendre aussi de son rendement en club et du potentiel futur sélectionneur du Maroc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...