Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 21 minutes, moms93 a dit : Doumi final 😂😂 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 19 minutes, warbix a dit : J'ai pas compris ta vidéo à quel moment il parle de la CAN Féminine et de nos Lionnes de l'Atlas en particulier ?
remus Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 16 heures, Desperado a dit : En tt cas, on sait mtn que Dolmy est mysogine, on l'a pas vu de tte la compète 😁🤣😂😂😅 C'est vrai que c'est surprenant de sa part, il était même en Lithuani pour suivre la cdm de futsal . Si ça se trouve, il a eu un test pcr positif l'empêchant de rentrer à temps.
remus Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Faut vraiment qu'ils/elles arrêtent avec le cirque des masques, plus personne n'y croit . 1
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Thebestking a dit : J'ai pas compris ta vidéo à quel moment il parle de la CAN Féminine et de nos Lionnes de l'Atlas en particulier ? je crois que la vidéo et encore en direct, rebobine/rewind frérot, retourne au début de la video, si ça ne marche pas, je reposterais la partie du sujet plus tard il parle de la CAN feminine, en premier, puis la CAN handball et enfin les transfert des joueurs en botola.. Modifié le 14 juillet 2022 par warbix 1
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 14 minutes, remus a dit : C'est vrai que c'est surprenant de sa part, il était même en Lithuani pour suivre la cdm de futsal . Si ça se trouve, il a eu un test pcr positif l'empêchant de rentrer à temps. Je garde ma théorie, pour lui, la femme c'est dans la cuisine 😂🍳🍳🤣🤣 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 33 minutes, warbix a dit : je crois que la vidéo et encore en direct, rebobine/rewind frérot, retourne au début de la video, si ça ne marche pas, je reposterais la partie du sujet plus tard il parle de la CAN feminine, en premier, puis la CAN handball et enfin les transfert des joueurs en botola.. C'est bon j'ai trouvé le passage où il parle de ce qu'ils nous intéressent (à parti de 7m42 jusqu'à 16m46) Merci khouya
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : J'ai pas compris ta vidéo à quel moment il parle de la CAN Féminine et de nos Lionnes de l'Atlas en particulier ? Ça va moi j’ai rien compris du tout à part volley ball et je sais pas quoi j’ai rien compris à leur charabia 😬 1
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 une finale avant la lettre commence dans -30min Cameroun vs Nigeria 18h j'ai vu autour du stade plus de Camerounais que de Nigerians mais il y a plus de policiers et de "mroud" que de supporters, j''espère qu'ils y'en a plus à l'interieur
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 à l’instant, warbix a dit : une finale avant la lettre commence dans -30min Cameroun vs Nigeria 18h j'ai vu autour du stade plus de Camerounais que de Nigerians mais il y a plus de policiers et de "mroud" que de supporters, j''espère qu'ils y'en a plus à l'interieur Tu aimerais affronter qui frérot en demi inchallah
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu aimerais affronter qui frérot en demi inchallah le Cameroun paraît un tantinet plus abordable au vu de ces résultat depuis le début de cette CAN mais au niveau du jeu, elles sont pas mal, le Nigeria c'est le top absolu de l'Afrique, honnêtement, les deux c'est du kif kif en plus de l'Afrique du Sud. ces 3 équipes sont au dessus de nous, mais chez nous et sur un match c'est jouable, les 3 se valent, aucune preference entre eux, il faudra que les nôtres soient plus vigilantes et concentrées sinon, on se fera punir.. mais bon, pour moi, nos dames ont remplies leur mission, on est en coupe du monde, tout ce qui vient après c'est de l'extra, khodra fou9 t3am comme on dis. dans le futur on pourrait être plus exigeant, il faudra être régulier dans les prochaines CAN et avec le cumule d'expèriences on pourrait espérer remporter la CAN et aller toujours en coupe du monde.... mais si elle gagnent maintenant, tant mieux, on sabrera... le "atay" comme il se doit 2
Geno Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 4 heures, Geno a dit : La seule compétence de cette saleté de fédération. Au bout d'un moment, il va bien falloir révoquer une bonne fois pour toute l'argument "C'est pour pallier le manque de formation". Bref, parlons peu, parlons vrai: quelle est la proportion de joueuses formés localement sur l'ensemble de celles qui ont joué durant le tournoi. Personne pour répondre à cette question ?
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 9 minutes, warbix a dit : le Cameroun paraît un tantinet plus abordable au vu de ces résultat depuis le début de cette CAN mais au niveau du jeu, elles sont pas mal, le Nigeria c'est le top absolu de l'Afrique, honnêtement, les deux c'est du kif kif en plus de l'Afrique du Sud. ces 3 équipes sont au dessus de nous, mais chez nous et sur un match c'est jouable, les 3 se valent, aucune preference entre eux, il faudra que les nôtres soient plus vigilantes et concentrées sinon, on se fera punir.. mais bon, pour moi, nos dames ont remplies leur mission, on est en coupe du monde, tout ce qui vient après c'est de l'extra, khodra fou9 t3am comme on dis. dans le futur on pourrait être plus exigeant, il faudra être régulier dans les prochaines CAN et avec le cumule d'expèriences on pourrait espérer remporter la CAN et aller toujours en coupe du monde.... mais si elle gagnent maintenant, tant mieux, on sabrera... le "atay" comme il se doit Perso moi ni le Cameroun ni le Nigeria ne m’on impressionné à part les sud Af frérot je pense qu’on va le faire avec l’aide de l’arbitre 😬inchallah je dirais pas non à un petit penalty et un carton rouge 😭pour l’équipe adverse 2
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Mi-temps Cameroun 0 - 0 Nigeria Match ennuyeux des 2 équipes mais je préfères, au vu de cette 1ère mi-temps, jouer le Cameroun. 1
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Perso moi ni le Cameroun ni le Nigeria ne m’on impressionné à part les sud Af frérot je pense qu’on va le faire avec l’aide de l’arbitre 😬inchallah je dirais pas non à un petit penalty et un carton rouge 😭pour l’équipe adverse on ne parle pas "d'être impressionné" avec le foot féminin, quoique ça pourrait arriver sur qlq actions ou gestes et qui nous paraitrais encore comme des ralentis c'est juste quand je vois des équipes féminines, essayer de jouer au football..., faire des passes corrects.., des combinaisons qui se répète.... je dis que c'est pas mal, pas comme le Botswana, Tunisie.. et autres, qui font une sorte de "kick and rush" approximatif et espère un malentendu!. le Cameroun, Nigeria et AfSud ont un fond de jeu, elles varient, des cotés, par l'axe... le Maroc aussi, enfin, le Maroc de Reynald Pedros, pas celui de Vahid bien sûr sinon, bravo à Pedros, en 2ans il a fait du bon boulot, je l'aimais bien en tant que joueur, il me rappelait un peu Daniel Bravo.. ils ont jouer un peu ensemble si je me rappelle bien! là, je l'apprecie encore plus ,il a vraiment upgrader la selection, même s'il reste beaucoup à faire, on partait de loin, très loin allez, espérons bien plus que la demi pour Pedros w bnitato, et comme tu dis, penalties pour nous, rouges pour les adversaires ,cadeau de l'arbitrage... kolchi mer7ba 2
Pastore Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 5 heures, Geno a dit : La seule compétence de cette saleté de fédération. Au bout d'un moment, il va bien falloir révoquer une bonne fois pour toute l'argument "C'est pour pallier le manque de formation". Bref, parlons peu, parlons vrai: quelle est la proportion de joueuses formés localement sur l'ensemble de celles qui ont joué durant le tournoi. Si je dis pas de bêtises tu as une majorité de joueuses locales. Pedros a fait du très bon boulot avec les multiples rassemblements qu'il a eu. 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Aïe but du Nigeria ... Cameroun 0 - 1 Nigeria
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : on ne parle pas "d'être impressionné" avec le foot féminin, quoique ça pourrait arriver sur qlq actions ou gestes et qui nous paraitrais encore comme des ralentis c'est juste quand je vois des équipes féminines, essayer de jouer au football..., faire des passes corrects.., des combinaisons qui se répète.... je dis que c'est pas mal, pas comme le Botswana, Tunisie.. et autres, qui font une sorte de "kick and rush" approximatif et espère un malentendu!. le Cameroun, Nigeria et AfSud ont un fond de jeu, elles varient, des cotés, par l'axe... le Maroc aussi, enfin, le Maroc de Reynald Pedros, pas celui de Vahid bien sûr sinon, bravo à Pedros, en 2ans il a fait du bon boulot, je l'aimais bien en tant que joueur, il me rappelait un peu Daniel Bravo.. ils ont jouer un peu ensemble si je me rappelle bien! là, je l'apprecie encore plus ,il a vraiment upgrader la selection, même s'il reste beaucoup à faire, on partait de loin, très loin allez, espérons bien plus que la demi pour Pedros w bnitato, et comme tu dis, penalties pour nous, rouges pour les adversaires ,cadeau de l'arbitrage... kolchi mer7ba Quand je dis que le Cameroun ou le Nigeria ne m’impressionne pas je ne l’ai sous estiment pas frérot bien sûr elles savent jouer au ballon et ont un fond de jeux contrairement aux autres équipes mise à part l’Af du sud et le Maroc bien sûr 😎 bien sûr qu’on revient de très loin qui aurait misé un dirham sur cette équipe il y’a deux ans qui aurait pensé que nos lionnes seraient qualifié à la coupe du monde et serait en demi aujourd’hui même moi je t’avouerai que je ne les ai jamais suivie auparavant 🤦♂️ je les suis depuis les matchs de préparation et on a pas à rougir franchement le sélectionneur a fait un sacré boulot franchement chapeau monsieur 👍 on a juste un petit souci en attaque avec Olive qui a du mal à s’adapter avec le football africain inchallah un éclat de génie en demi pour lui redonner confiance 🤲🏾 Je suis persuadé qu’a la coupe du monde elle sera dans son élément et va faire parler d’elle 🤲🏾 l’essentiel était de se qualifier c’est fait le reste sera que du bénéfice et de l’expérience en plus je leur souhaite de tout cœur d’atteindre la finale et inchallah la remporter ça serait mérité pour Pedros pour le travail accompli en si peu de temps rien avoir avec l’autre vieux chnoque en trois ans on a rien ni équipe ni khikhi 🤦♂️ 2
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Aïe but du Nigeria ... Cameroun 0 - 1 Nigeria Pas grave khoya comme dirait Nordine Amrabat lija Bismillah 🤲🏾 1
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Quand je dis que le Cameroun ou le Nigeria ne m’impressionne pas je ne l’ai sous estiment pas frérot bien sûr elles savent jouer au ballon et ont un fond de jeux contrairement aux autres équipes mise à part l’Af du sud et le Maroc bien sûr 😎 bien sûr qu’on revient de très loin qui aurait misé un dirham sur cette équipe il y’a deux ans qui aurait pensé que nos lionnes seraient qualifié à la coupe du monde et serait en demi aujourd’hui même moi je t’avouerai que je ne les ai jamais suivie auparavant 🤦♂️ je les suis depuis les matchs de préparation et on a pas à rougir franchement le sélectionneur a fait un sacré boulot franchement chapeau monsieur 👍 on a juste un petit souci en attaque avec Olive qui a du mal à s’adapter avec le football africain inchallah un éclat de génie en demi pour lui redonner confiance 🤲🏾 Je suis persuadé qu’a la coupe du monde elle sera dans son élément et va faire parler d’elle 🤲🏾 l’essentiel était de se qualifier c’est fait le reste sera que du bénéfice et de l’expérience en plus je leur souhaite de tout cœur d’atteindre la finale et inchallah la remporter ça serait mérité pour Pedros pour le travail accompli en si peu de temps rien avoir avec l’autre vieux chnoque en trois ans on a rien ni équipe ni khikhi 🤦♂️ Il y a l'Euro féminin qui se joue en même temps, l'Angleterre, pays hôte et favori a massacrer la Norvège 8-0!..., la France l'autre Favori a gagné 5-1 contre l'Italie vers 20h Maroc/21h Fr, il y a France VS Belgique (TF1/canal+/bein...) ça te donnerais un avant gout du mondial peut-être 1
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : Il y a l'Euro féminin qui se joue en même temps, l'Angleterre, pays hôte et favori a massacrer la Norvège 8-0!..., la France l'autre Favori a gagné 5-1 contre l'Italie vers 20h Maroc/21h Fr, il y a France VS Belgique (TF1/canal+/bein...) ça te donnerais un avant gout du mondial peut-être Dommage qu’on ai pas avec nous Sakina Karchaoui 👍
Messages recommandés