pogoss Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 11 heures, warbix a dit : il a pas joue depuis un an ? Citer
warbix Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 57 minutes, pogoss a dit : il a pas joue depuis un an ? il a quitté le RC Strasbourg l'été dernier, mais là, apparemment, il s'entraine déjà avec le WAC, donc si la visite médicale est concluante, il risque de signer rapidement!! Mokwena veut donner une chance à son compatriote, c'était un joueur prometteurs mais il s'est beaucoup blessé ,ça lui a coupé les ailes, le fait qu'il soit libre peut appâter le Wydad mais c'est risqué, j'espère qu'il na vont pas se louper niveau contrat et se retrouver avec un nième problème! Citer
pogoss Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 6 heures, warbix a dit : il a quitté le RC Strasbourg l'été dernier, mais là, apparemment, il s'entraine déjà avec le WAC, donc si la visite médicale est concluante, il risque de signer rapidement!! Mokwena veut donner une chance à son compatriote, c'était un joueur prometteurs mais il s'est beaucoup blessé ,ça lui a coupé les ailes, le fait qu'il soit libre peut appâter le Wydad mais c'est risqué, j'espère qu'il na vont pas se louper niveau contrat et se retrouver avec un nième problème! et il avait pas joue toute la deuxieme moitie de saison du coup ca fait un an maintenant. on sait exactement pourquoi niang est parti ? Citer
warbix Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, pogoss a dit : et il avait pas joue toute la deuxieme moitie de saison du coup ca fait un an maintenant. on sait exactement pourquoi niang est parti ? il n'a pas convaincu Mokwena je pense, Lebo est déjà convaincant sans jouer,... par sa nationalité Citer
pogoss Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 23 minutes, warbix a dit : il n'a pas convaincu Mokwena je pense, Lebo est déjà convaincant sans jouer,... par sa nationalité il avait clairement besoin de reprendre sa forme, je me disais sbarna deja nkemlo sbar. c'est un bon profil a avoir. Citer
Messages recommandés