Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robben a dit :

Deja Ils ont envoyé des avertissements au club ils sont pas allés au litige. 
ensuite le raja va prendre 1m8€ donc ils peuvent trouver des prets courte durée pour les payer.

ca veut pas dire que j’ai tort dans ce que j’ai dit initialement.

sate sinon calme toi hein, pas besoin d’être aussi agressif.

Frero, je t’explique comment ça se passe :

la première etape c’est de recenser tous les impayés 

la deuxième c’est de mettre en demeure le club de payer les arriérés sous 15 jours

si le club paye le joueur reste sous contrat sinon le contrat est résilié et le club est tenu de payer l’intégralité du contrat mais le jugement peut prendre jusqu’à un an, ce qui est automatique c’est la résiliation 

les cadres du raja ont mis en demeure le club de paye sous quinzaine 

tous les salaires ont été payé (pour certains une partie) et les joueurs ont retiré leur mise en demeure 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wydad a cumulé pas mal d'argent ces dernières années ne serait-ce qu'en ligue africaine en jouant la finale contre sundowns.

L'année prochaine il y a la cm des clubs qui permettra de faire du bien au finance. Il ne faut pas louper le championnat cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gadiri a dit :

Le wydad a cumulé pas mal d'argent ces dernières années ne serait-ce qu'en ligue africaine en jouant la finale contre sundowns.

L'année prochaine il y a la cm des clubs qui permettra de faire du bien au finance. Il ne faut pas louper le championnat cette année.

avec un effectif renouvele le championnat va servir de prepa a la cdm des clubs, si on atteint la 3eme place c'est une reussite.

perso je suis pas confiant, je serais pas surpris de voir mokwena vire apres moins de 2 mois parce que la mayo n'a pas encore pris entre les joueurs et saison catastrophique derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 23:01, Rui Costa a dit :

Frero, je t’explique comment ça se passe :

la première etape c’est de recenser tous les impayés 

la deuxième c’est de mettre en demeure le club de payer les arriérés sous 15 jours

si le club paye le joueur reste sous contrat sinon le contrat est résilié et le club est tenu de payer l’intégralité du contrat mais le jugement peut prendre jusqu’à un an, ce qui est automatique c’est la résiliation 

les cadres du raja ont mis en demeure le club de paye sous quinzaine 

tous les salaires ont été payé (pour certains une partie) et les joueurs ont retiré leur mise en demeure 

voila

non y a que mokadem et bozok qui ont fait ça, boulacsout et le 4e ont just eenvoyé des avertissements via avocats, pas de mise en demeure.

par contre ça enlève pas le fait que le raja ne peut pas valider ses recrues car toujours privé de recrutements pour 4M de litiges non reglés + les revendications des joueurs sous contrat actuellement

je sais pas pourquoi tu débats de ça. c'est une évidence. firdaoussi, baadi et le congolais ne sont pas encore éligibles à jouer en vert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

avec un effectif renouvele le championnat va servir de prepa a la cdm des clubs, si on atteint la 3eme place c'est une reussite.

perso je suis pas confiant, je serais pas surpris de voir mokwena vire apres moins de 2 mois parce que la mayo n'a pas encore pris entre les joueurs et saison catastrophique derriere.

Si ils le vire comme ils ont virés Ramzy alors c'est qu'ils n'ont rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Haugusthum a dit :

Le Wydad Casablanca a tenté les gros coups Mario Balotelli et James Rodriguez

https://www.footmercato.net/a6745469252519361405-le-wydad-casablanca-a-tente-les-gros-coups-mario-balotelli-et-james-rodriguez

 

heureusement que ca s'est pas fait, des vrai mauvaises idees

j'espere qu'imbula non plus ca se fera pas

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

ça donne quoi les nouvelles recrus du WAC ? J'ai vu que Chadli a marqué. Joue il titulaire ? 

c'etait en tournois challenge ou c'est quasi des equipes espoirs avec quelques joueurs de l'equipe premiere.

en botola on n'a joue qu'un match et c'etait une defaite 1 - 0 face au MAS. il reste encore beaucoup de boulot.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

A khémisset plutôt ?

Oui au stade du 18 novembre. On m'avait parle d'un hotel pour sportifs ou les equipes logent generalement et qui est pas loin de Rabat. Je sais qu'il y en a un pas loin de Casa aussi mais je ne trouve pas sur Google. Tu en as entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...