Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) C'est moi ou il y a des sifflés pendant l'hymne ? Modifié le 15 juillet 2023 par Amine67 Citer
RAF Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Vraiment bizarres ces gens qui chantent khawa khawa à longueur de journée, pour finalement siffler l'hymne national. Vous êtes la lie de la terre, et je vous vomis jusqu'aux entrailles. Racailles. 3 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 20 minutes de jeu et rien à signaler aucune occas... ça craint pour le moment. Citer
batistuta1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit : les supporters preferés à quelques membres ici je prefere les familles et les femmes meme leur cris au stade que ces criminels le mec est deja au sol et on arrete pas de frapper ..attenat de meurtre 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Carton rouge sévère. Jayid à la Var.... On quand même la gagner Citer
batistuta1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : La VAR a choppé en flagrant délit Targhalline avec une titiz au stade il a quel age ce mec de twitter pourquoi insulter la fille et sa mere ?? ca peut etre sa copine ou sa fiancée ou sa seour mais quel niveau cette nouvelle geneation meme ici sur le forum aucun respect aucune education ..les gros mots et la vulgarité 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 2 heures, Robben a dit : ana bghit nchouf @maroccino w @faidaway kaybkiw 3la ljami3a w la9ja3 twe7echt had lmandar berreb! had l3am msakn kanou saaaaaaaaktin Nssiti kano ghadi ikhawrouk hhhh Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Moi je trouve le niveau de cette finale assez faible. Le jeu est trop haché et en plus y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Vivement la fin de saison. Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 L'arbitre qui chauffe le match. Vraiment désolant Citer
batistuta1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 28 minutes, RAF a dit : Vraiment bizarres ces gens qui chantent khawa khawa à longueur de journée, pour finalement siffler l'hymne national. Vous êtes la lie de la terre, et je vous vomis jusqu'aux entrailles. Racailles. je me rapelle meme d'une chanson pour les algeriens lorsqu'ont ete eliminé par le cameroun ..bizzare meme si je suis contre les insultes ou l'echange de provocation avec l'algerie et je prefere qu'on les ingore totalement et surtout ne pas melanger la politique et le sport mais la je comprends pas ce delire des supporters de raja Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 9 minutes, batistuta1 a dit : je me rapelle meme d'une chanson pour les algeriens lorsqu'ont ete eliminé par le cameroun ..bizzare meme si je suis contre les insultes ou l'echange de provocation avec l'algerie et je prefere qu'on les ingore totalement et surtout ne pas melanger la politique et le sport mais la je comprends pas ce delire des supporters de raja Les "supporters" du Raja viennent pour la majorité des quartiers populaires de Casablanca... des quartiers négligées par les autorités et politiques. Du coup le stade est devenu un moyen de protestation pour ces gens qui se sentent méprisés et abandonnés. Les autorités ne pourront jamais arrêter une masse de supporters donc le mécontentement se fait ressentir plus qu'ailleurs. Les slogans pro Palestine, pro Algérie... sont un moyen d'aller à contre-courant des politiques. C'est idiot parce que ça prête à confusion pour quelqu'un de neutre qui découvre ce phénomène. Modifié le 15 juillet 2023 par Amine67 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Moi je trouve le niveau de cette finale assez faible. Le jeu est trop haché et en plus y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Vivement la fin de saison. Mais de quelle fin de saison on parle là? Le championnat est fini depuis 3 semaines, la coupe arabe des clubs qui enchaine juste derrière pour le Raja et le Wydad. On continue de tuer le football local...pas grave vive Lekjaa.. Modifié le 15 juillet 2023 par Najim 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Zerhouni du potentiel mais manque d'IQ Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Pas de carton pour El Bahri ni El Moussaoui?! Citer
RAF Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 22 minutes, batistuta1 a dit : il a quel age ce mec de twitter pourquoi insulter la fille et sa mere ?? ca peut etre sa copine ou sa fiancée ou sa seour mais quel niveau cette nouvelle geneation meme ici sur le forum aucun respect aucune education ..les gros mots et la vulgarité Des vrais clochards. La meuf se cache parce qu'elle veut pas se faire choper. Et les frustrés de service se font plaiz sur son dos, dans les réseaux sociaux Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) El Moussaoui c'est pour lui le totem d'immunité.. Modifié le 15 juillet 2023 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Pas de carton pour El Bahri ni El Moussaoui?! De toute façon ça ne va pas se finir à 11 vs 10... 1 Citer
RAF Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Les "supporters" du Raja viennent pour la majorité des quartiers populaires de Casablanca... des quartiers négligées par les autorités et politiques. Du coup le stade est devenu un moyen de protestation pour ces gens qui se sentent méprisés et abandonnés. Les autorités ne pourront jamais arrêter une masse de supporters donc le mécontentement se fait ressentir plus qu'ailleurs. Les slogans pro Palestine, pro Algérie... sont un moyen d'aller à contre-courant des politiques. C'est idiot parce que ça prête à confusion pour quelqu'un de neutre qui découvre ce phénomène. Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. 1 2 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : El Moussaoui c'est pour lui le totem d'immunité.. L'arbitrage est souvent décevant. On dirait qu'on a encore peur de Lakjaa Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. Dit-il de son 100 m2 parisien. Akhi, je suis 100% d'accord avec toi, mais faut se dire qu'on parle d'un peuple et faut éviter d'être populiste. Les raisons sont loin à chercher Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 11 minutes, RAF a dit : Ils peuvent aller se faire mettre eux et leur pauvreté. Qu'ils en crèvent ! On n'insulte pas les symboles du pays, et ceux qui le font méritent un sévère châtiment. Je ne veux pas m'attarder sur ce sujet qui mérite d'être débattu au moment opportun mais le problème qui ronge certains supporters rajaoui et identiques à celui des banlieues en France... Ce sont les même causes qui produisent les mêmes effets. Je ne cherche pas d'excuses à leurs bêtises, j'essaie de la comprendre et voir ce qui fait qu'on en soit arrivé là. 1 Citer
RAF Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 9 minutes, maroccino a dit : Dit-il de son 100 m2 parisien. Akhi, je suis 100% d'accord avec toi, mais faut se dire qu'on parle d'un peuple et faut éviter d'être populiste. Les raisons sont loin à chercher S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? Smehli c'est inadmissible. Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. Citer
Messages recommandés