Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 13 minutes, Kparon a dit : A part parler comme des chirettes ils savent rien faire d’autre qu’ils prennent leur iellcou et aillent voir l’autre bigleux en tête à tête et lui dire les 4 vérité en face parce que à part faire le guignol c’est zéro
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : Il est quelle heure chez toi là frérot tu es où sans indiscrétion gmt +9, tokyo
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : gmt +9, tokyo Ah oui c’est pas à côté effectivement 😬
Zidane Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : On renie nos qualités et le profil de nos joueurs pour jouer à un football qui ne nous correspond pas à cause de ce coach made in L1 de mes 2 et de cette FRMF franco-centré Ce qui marche avec les joueurs français ne marchera pas avec les joueurs marocains, faut pas être une lumière pour le comprendre. "gnougnou Aimet Jacquet a dit, Didier Deschamps a dit" mais ferme là avec tes coachs made in L1 tu coach le Maroc pas le FC Nantes vieux taré à l'égo surdimensionné Qu'il arrête avec ses histoires de balancer le ballon loin devant proufoundour, nos qualités c'est les une/deux, le jeu en triangle, jeu à une touche de balle dans les petits espaces, les dribbles la percussion. Qu'on mette nos joueurs dans un environnement tactique qui leur est adapté et qu'on arrête d'essayer de nous donner un style qui ne marche pas avec nos joueurs Totalement d'accord avec toi. Je suis sur que ça le fait chier qu'un mec comme Ounahi soit aussi bon et qu'il préférerait titulariser une armoire comme Amallah. On a dejà fait cet erreur de renier notre ADN en 2018 en laissant des joueurs comme Boufal à la maison. Harit en 30min à montrer plus de choses que ces joueurs made in L1 physique. 1 1
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 20 minutes, Azrou a dit : Ah oui c’est pas à côté effectivement 😬 les deux derniers matchs commencaient à 4h du mat 1
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : les deux derniers matchs commencaient à 4h du mat A oui ça pique les yeux ça va moi je suis habitué c’est à l’heure où je me lève pour aller taffer 😬j’avoue se lever a 4h pour voir se genre de match sa donne pas trop envie 😂 1
pogoss Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : A oui ça pique les yeux ça va moi je suis habitué c’est à l’heure où je me lève pour aller taffer 😬j’avoue se lever a 4h pour voir se genre de match sa donne pas trop envie 😂 y a 10-15 ans je l'aurais fait, d'ailleurs je le faisais avant. mais là franchement ghir bs7a 1
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : @essam au bord de l'implosion Du bla-bla dans le vide frérot s’ils avaient envie que sa bouge ils aboieraient pas ils iraient devant la fédération et faire entendre leur mécontentement
essam Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : @essam au bord de l'implosion Respect et honneur à ce brave supporter
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Respect et honneur à ce brave supporter Sa ne suffit pas pour faire bouger les choses frérot faut prendre le taureau pas les cornes 💪 1
Desperado Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Respect et honneur à ce brave supporter C'est un c*n 3
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : C'est un c*n Et tu as oublié une tapette aussi 😂😂 2
Desperado Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 54 minutes, Azrou a dit : Et tu as oublié une tapette aussi 😂😂 Nan lui c Juste un c*n, les tapettes c'est vous 🤣 1 2
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Nan lui c Juste un c*n, les tapettes c'est vous 🤣 Et toi la reine des mouches
Marokouta Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 31 minutes, moms93 a dit : El Yamiq qui va finir banni pour ca Comment il a ravalé son sourire en voyant Vahid s’approcher 4
Desperado Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Et toi la reine des mouches Et Tu reverras sans cesse et sans succes de m'atteindre
Azrou Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 35 minutes, Desperado a dit : Et Tu reverras sans cesse et sans succes de m'atteindre Mais c’est pas le but c’est pas parce que toi tu aime rabaisser les gens que les autres font pareil la preuve 🤦🏽♂️
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Tissoudali à 0:22 on dirait une meuf qui a vu un cafard par terre dans la cuisine 1
Salim7 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Le 15/06/2022 à 14:09, Zidane a dit : Totalement d'accord avec toi. Je suis sur que ça le fait chier qu'un mec comme Ounahi soit aussi bon et qu'il préférerait titulariser une armoire comme Amallah. On a dejà fait cet erreur de renier notre ADN en 2018 en laissant des joueurs comme Boufal à la maison. Harit en 30min à montrer plus de choses que ces joueurs made in L1 physique. Boufal Harit et même Ounahi c'est pas des joueurs made en L1? 3
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 48 minutes, Salim7 a dit : Boufal Harit et même Ounahi c'est pas des joueurs made en L1? Quand on parle de made in L1 on ne parle pas de pays de provenance mais de mentalité tactique de la majorité des équipes de L1 lorsqu'elles jouent des équipes prétendument supérieur Wenger est 100% français, formé en France etc. mais c'est pas un made in L1 Vahid vient de Bosnie et pourtant c'est un pur made in L1 en plus d'être une arnaque sur tout les plans 1 1
Nebhill Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 50 minutes, Salim7 a dit : Boufal Harit et même Ounahi c'est pas des joueurs made en L1?
Nebhill Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Quand on parle de made in L1 on ne parle pas de pays de provenance mais de mentalité tactique de la majorité des équipes de L1 lorsqu'elles jouent des équipes prétendument supérieur Wenger est 100% français, formé en France etc. mais c'est pas un made in L1 Vahid vient de Bosnie et pourtant c'est un pur made in L1 en plus d'être une arnaque sur tout les plans Arrêtez d'utiliser le terme "Made in" ca prete a confusion. Meme ton explication avec Wenger m'a fait un noeud au cerveau! 1
Messages recommandés