Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

A part parler comme des chirettes ils savent rien faire d’autre qu’ils prennent leur iellcou et aillent voir l’autre bigleux en tête à tête et lui dire les 4 vérité en face parce que à part faire le guignol c’est zéro 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

On renie nos qualités et le profil de nos joueurs pour jouer à un football qui ne nous correspond pas à cause de ce coach made in L1 de mes 2 et de cette FRMF franco-centré

Ce qui marche avec les joueurs français ne marchera pas avec les joueurs marocains, faut pas être une lumière pour le comprendre.

"gnougnou Aimet Jacquet a dit, Didier Deschamps a dit" mais ferme là avec tes coachs made in L1 tu coach le Maroc pas le FC Nantes vieux taré à l'égo surdimensionné :degout:

Qu'il arrête avec ses histoires de balancer le ballon loin devant proufoundour, nos qualités c'est les une/deux, le jeu en triangle, jeu à une touche de balle dans les petits espaces, les dribbles la percussion.

Qu'on mette nos joueurs dans un environnement tactique qui leur est adapté et qu'on arrête d'essayer de nous donner un style qui ne marche pas avec nos joueurs

Totalement d'accord avec toi. 

Je suis sur que ça le fait chier qu'un mec comme Ounahi soit aussi bon et qu'il préférerait titulariser une armoire comme Amallah. 

On a dejà fait cet erreur de renier notre ADN en 2018 en laissant des joueurs comme Boufal à la maison. 

Harit en 30min à montrer plus de choses que ces joueurs made in L1 physique.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

les deux derniers matchs commencaient à 4h du mat :chamkar:

A oui ça pique les yeux ça va moi je suis habitué c’est à l’heure où je me lève pour aller taffer 😬j’avoue se lever a 4h pour voir se genre de match sa donne pas trop envie 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

A oui ça pique les yeux ça va moi je suis habitué c’est à l’heure où je me lève pour aller taffer 😬j’avoue se lever a 4h pour voir se genre de match sa donne pas trop envie 😂

y a 10-15 ans je l'aurais fait, d'ailleurs je le faisais avant. mais là franchement ghir bs7a

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

@essam au bord de l'implosion :hein:

Du bla-bla dans le vide frérot s’ils avaient envie que sa bouge ils aboieraient pas ils iraient devant la fédération et faire entendre leur mécontentement 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Respect et honneur à ce brave supporter

Sa ne suffit pas pour faire bouger les choses frérot faut prendre le taureau pas les cornes 💪

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Nan lui c  Juste un c*n, les tapettes c'est vous 🤣

Et toi la reine des mouches 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

Et Tu reverras sans cesse et sans succes de m'atteindre

Mais c’est pas le but c’est pas parce que toi tu aime rabaisser les gens que les autres font pareil la preuve 🤦🏽‍♂️

Posté(e)

Le 15/06/2022 à 14:09, Zidane a dit :

Totalement d'accord avec toi. 

Je suis sur que ça le fait chier qu'un mec comme Ounahi soit aussi bon et qu'il préférerait titulariser une armoire comme Amallah. 

On a dejà fait cet erreur de renier notre ADN en 2018 en laissant des joueurs comme Boufal à la maison. 

Harit en 30min à montrer plus de choses que ces joueurs made in L1 physique.

Boufal Harit et même Ounahi c'est pas des joueurs made en L1? :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 48 minutes, Salim7 a dit :

Boufal Harit et même Ounahi c'est pas des joueurs made en L1? :mdr:

Quand on parle de made in L1 on ne parle pas de pays de provenance mais de mentalité tactique de la majorité des équipes de L1 lorsqu'elles jouent des équipes prétendument supérieur

Wenger est 100% français, formé en France etc. mais c'est pas un made in L1

Vahid vient de Bosnie et pourtant c'est un pur made in L1 en plus d'être une arnaque sur tout les plans

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quand on parle de made in L1 on ne parle pas de pays de provenance mais de mentalité tactique de la majorité des équipes de L1 lorsqu'elles jouent des équipes prétendument supérieur

Wenger est 100% français, formé en France etc. mais c'est pas un made in L1

Vahid vient de Bosnie et pourtant c'est un pur made in L1 en plus d'être une arnaque sur tout les plans

Arrêtez d'utiliser le terme "Made in" ca prete a confusion. Meme ton explication avec Wenger m'a fait un noeud au cerveau! :biggrin:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...