Najim Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique. Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains. Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! Modifié le 11 juin 2022 par Najim 2 4 1
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique. Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains. Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! Ces coups de pouce envers nos alliés ne sont pas gratuit ça va servir nos intérêts sur le moyen et le long terme. 1
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : le foot c'est pas de la géopolitique et de la diplomatie. mais bon venant de toi ça me surprend pas. tu iras même chercher la m*rde profonde dans ton cul pour trouver des excuses au makhzen. joli le patriotisme marocain de saint denis. Je parlais de soutien pour des futures candidatures pour organiser des compétitions internationales. Et puis lâche-moi la grappe l'anti-monarchiste.
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 22 minutes, Thebestking a dit : Vahid se dit en appelant un botoliste je vais peut-être regagner la confiance des indigènes 😬 2
Geno Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Le match se joue au Maroc. Dès que Motseppe chutera ou qu'il rompra le pacte avec le Maroc, celui-ci sera dans de beaux draps.
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 à l’instant, Geno a dit : Le match se joue au Maroc. Dès que Motseppe chutera ou qu'il rompra le pacte avec le Maroc, celui-ci sera dans de beaux draps. C'est le Libéria qui a fait la demande c'est pas de notre s'ils veulent jouer chez nous.
MARwac Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 36 minutes, Thebestking a dit : Et on continue de prendre les locaux pour des bouche trous....Tout coach sensé l aurait pris pour être la doublure d'Amrabat ou le faire jouer avec ce même Amrabat quand il le faut....... 3
warbix Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : C'est dommage qu'on joue ce match à domicile alors qu'on devait le jouer à l'extérieur... ça ne nous rend pas service tout ce confort. D'ailleurs la caf aurait dû faire jouer ce match au Sénégal. Et le match Rwanda vs Sénégal au Maroc (il s'est joué au Sénégal). Ç'aurait été plus logique de jouer sur terrain neutre. Bref, j'attends de ce match un clean sheet (ça fait longtemps que je l'attends) et surtout une confirmation dans l'animation offensive qui était bonne en seconde période contre l'AFDS. J'ai très bien aimé l'entrée de Harit et Ounahi ainsi que les nombreux centres dans la surface de réparation. la CAF ne decide pas pour ça, ce sont les fédé qui reçoivent qui se débrouillent et se choisissent une "domiciliation" en fonction de leur moyens, envies.... peut-être ton idée de switcher les domiciliations de matchs aurait été mieux et on ne sais pas si ça a été tenté ou pas, mais ce n'est pas sûr que les federations concernés 'Liberia/Rwanda" dans ce cas précis, allaient accepter ça pour je ne sais qu'elles raisons, qui leur sont propre *selon le président de la fédé du Liberia, ils ont essayé le Sénégal .. mais il a été réservé par la Gambie, la Guinée réservé par le SierraLeone.... bref les pays d'à coté était pris par d'autres en plus de leur matchs respectifs, et ailleurs leur auraient coûté bien plus cher (Ghana), ils ont du choisir le Maroc en accord avec leur gouvernent, le cout accessible(peut-être gratuit..) selon leur président y a été pour beaucoup, on a aussi reçu leur jeunes je crois, c'est compris dans la transaction?! *https://www.liberianobserver.com/2023-afcon-q-why-lone-star-playing-home-games-morocco
BELOU Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Et on continue de prendre les locaux pour des bouche trous....Tout coach sensé l aurait pris pour être la doublure d'Amrabat ou le faire jouer avec ce même Amrabat quand il le faut....... Tout les entraineurs qui se sont succédés a part Gerets ont pris les locaux pour des bouches trous 1
Geno Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : C'est le Libéria qui a fait la demande c'est pas de notre s'ils veulent jouer chez nous. Et tu crois à cette fable ?
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 42 minutes, Thebestking a dit : Il remplace un joueur blessé ?
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Tout les entraineurs qui se sont succédés a part Gerets ont pris les locaux pour des bouches trous Belou c’est toi 🤔ça va t’a eu une insolation ou comment 😭😭
MARwac Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Tout les entraineurs qui se sont succédés a part Gerets ont pris les locaux pour des bouches trous Tu peux rajouter Taoussi et bientôt je l espère Regragui....
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il remplace un joueur blessé ? Aucune idée khouya.
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Il remplace un joueur blessé ? Ça ne m’étonnerais pas frérot il l’a sûrement pas appelé pour son niveau 🤦♂️vivement qu’il dégage tfou
BELOU Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Tu peux rajouter Taoussi et bientôt je l espère Regragui.... Non Taoussi c'est différent il a cédé a la pression populaire Gerets c'était un vrai travail de fond
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Notre adversaire libérien va être ultra-motivé 😁
Salamanca Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Notre adversaire libérien va être ultra-motivé 😁 Mdr c’était l’oseille pour se payer un stade mais comme le Maroc accueillerait peut être gratis … on mérite une branlée qd même 2
Thebestking Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Mdr c’était l’oseille pour se payer un stade mais comme le Maroc accueillerait peut être gratis … on mérite une branlée qd même Trop bon trop c*n comme on dit 😭
zak1159 Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 52 minutes, MARwac a dit : Tu peux rajouter Taoussi et bientôt je l espère Regragui.... Et il a fait quoi Taoussi avec ses locaux ?
BELOU Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : Et il a fait quoi Taoussi avec ses locaux ? Beaucoup dans le forum pense que les locaux sont stigmatisés pour moi le problème est plus profond
Amine67 Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 La logique voudrait que Vahid fasse tourner son effectif. J'imagine une équipe B contre le Liberia et l'appel de Jabrane c'est pour faire souffler Amrabat. Ma compo probable : Munir Mazraoui El yamiq Saiss Massina Amrabat Ounahi Taarabt Aboukhlal Harit Ennesiry Pas sûr que Saiss débute après ses propos.
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : Beaucoup dans le forum pense que les locaux sont stigmatisés pour moi le problème est plus profond
Messages recommandés