RAF Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 le fus had l3am, trop de plaisir avec ce club 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 à l’instant, Najim a dit : Belle affiche, Raja vs FAR Citer
Younes Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 si le raja gagne, quelle remontada au classement !! Citer
Abzy Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 je regarde pas le match mais 3 cartons rouges pour les FAR ? why ? Citer
maroccino Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 Ah la la ... On se tape les souris comme d'habitude. Citer
essam Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 victoire importante du Raja grâce à Habti Citer
Thebestking Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 Quelle remontada incroyable au classement des Rajaoui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 3 heures, Abzy a dit : je regarde pas le match mais 3 cartons rouges pour les FAR ? why ? Voilà pourquoi 3 Citer
maroccino Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Voilà pourquoi A wedi..t'as vu le match ou pas? Naji mérite un rouge et supension pour la vie. Depuis Berkan, ou il avait massacré Benhalib. Ce joueur est détestable. Sinon pour le 2ème carton, li darha b senih, ifekha b zeko. Bref, le Raja handicapé dans tous les sens, fait une remontada comme d'hab. Ya wedi wa3rin 3likom o bezaaaaaaaaaaaaf. Sinon Jayid est un arbitre faible qui n'a pas les c**illes et il a par le passé avantagé le wydad contre le Raja....Heureusement que le derby de la coupe arabe a été arbitré par un etranger sinon on aurait jamais vu un tel spectacle et une telle remontada. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) il y a 36 minutes, maroccino a dit : A wedi..t'as vu le match ou pas? Naji mérite un rouge et supension pour la vie. Depuis Berkan, ou il avait massacré Benhalib. Ce joueur est détestable. Sinon pour le 2ème carton, li darha b senih, ifekha b zeko. Bref, le Raja handicapé dans tous les sens, fait une remontada comme d'hab. Ya wedi wa3rin 3likom o bezaaaaaaaaaaaaf. Sinon Jayid est un arbitre faible qui n'a pas les c**illes et il a par le passé avantagé le wydad contre le Raja....Heureusement que le derby de la coupe arabe a été arbitré par un etranger sinon on aurait jamais vu un tel spectacle et une telle remontada. Je ne remet pas en question le mérite du Raja sur ce match. Et arrête de nous sortir tes théories du complot soit disant pro-wac. Redouane Jiyed avec ses gestions de matchs catastrophiques frustre les joueurs ce qui poussent certains d'entre eux à exploser de rage ..cette rage se traduit parfois par des grosses fautes. Pour moi Jiyed est responsable. Il crée un environnement sportif malsain qui produit des matchs de très mauvaise qualité niveau fairplay. (poke: gabon/burkina de la CAN) Et bien sur cette abrutît, on continue à lui donner tous les gros matchs de la botola. Modifié le 21 janvier 2023 par EL MAGNIFICO Citer
maroccino Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je ne remet pas en question le mérite du Raja sur ce match. Et arrête de nous sortir tes théories du complot soit disant pro-wac. Redouane Jiyed avec ses gestions de matchs catastrophiques frustre les joueurs ce qui poussent certains d'entre eux à exploser de rage ..cette rage se traduit parfois par des grosses fautes. Pour moi Jiyed est responsable. Il crée un environnement sportif malsain qui produit des matchs de très mauvaise qualité. (poke: gabon/burkina de la CAN) Et bien sur cette abrutît, on lui donne tous les gros matchs de la botola. Aucun complot, et je suis d'accord avec toi sur Jayid. Naji mérite son carton rouge, il joue tout sauf au foot. Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) Jayid est l'un de ces arbitres de m*rde qui croient qu'on vient voir un match de foot pour suivre sa prestation de 3awn solta fais ton taff d'arbitre et cache toi en plus t sacrément moche Modifié le 22 janvier 2023 par faidaway 1 Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il veut siffler toutes les 30 secondes ce fils de rien Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) w farawi wel mocassiiiiin allez allez w l rajawi rajel bbaaaak allez allez w l9ahwi man kwi siwaak allez allez wa lherwi ra karfessnaaak allez allez Modifié le 22 janvier 2023 par faidaway 2 Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 farawi 9ahwi built for rbc sara7a @Robben Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 @maroccino gal lik ghan jibo koné dial dijon... tan shoufo, mais idan benjdida out ,w rahimi junior li potentiel m2awd ghay t7reg ma3emmerni fhmt squad building dial rraja, ana li 5dmt ght f football manager 7sen mnhom tu penses n9dro nsniw badibanga ? w 5assna shi defenseur niveau CL , boutouil ba9a shmta darani Citer
maroccino Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, faidaway a dit : @maroccino gal lik ghan jibo koné dial dijon... tan shoufo, mais idan benjdida out ,w rahimi junior li potentiel m2awd ghay t7reg ma3emmerni fhmt squad building dial rraja, ana li 5dmt ght f football manager 7sen mnhom tu penses n9dro nsniw badibanga ? w 5assna shi defenseur niveau CL , boutouil ba9a shmta darani Bnadem maghadich isber lik 3la Rahimi.. mazal khasso l khadma, ima talent mojoud. Benjdida jabha f rasso, ghadi ib9a itfer3en 7ta iwelli nakira. Khassna le3aba mazal fel milieu o f goddam. Défense nadiya wakha hadhoudi masskin fa9edha.. Nchofo ach baghi l'entraineur. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 2 heures, faidaway a dit : farawi 9ahwi built for rbc sara7a @Robben Citer
Robben Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Le 14/01/2023 à 16:52, RAF a dit : ? Tu comptes les banlieusards des FAR dans le tas ? Mdr qui parle vous etes comme les palestiniens vous n'existez que dans la mémoire des gens. 3 Citer
faidaway Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 10 heures, maroccino a dit : Bnadem maghadich isber lik 3la Rahimi.. mazal khasso l khadma, ima talent mojoud. Benjdida jabha f rasso, ghadi ib9a itfer3en 7ta iwelli nakira. Khassna le3aba mazal fel milieu o f goddam. Défense nadiya wakha hadhoudi masskin fa9edha.. Nchofo ach baghi l'entraineur. benjdida y9der y9er9ebha f shi ligue 2 oula turkiye etc, 3ndo lprofil w skillset allah y3awno aslan mashi wldna wld l'amf, w ta 7na ma 3amelnahsh mzian, jaybin méyé blasto ra 7shouma ga3 dakshi ra vice versa milieu ki jini op, l7aja li nzid hiya lwardi ymshi y3lef protine hadhoudi on the ball dayer f7al shi zarafa 7ayid 3liya zbel , bghina shi warfali akhoya 1 Citer
Geno Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Un plaisir de regarder la deuxième mi-temps de Had Soualem-Wydad : Citer
Light Posté(e) le 23 janvier 2023 Posté(e) le 23 janvier 2023 bravo le Raja pour cette remontada au classement de la Botola !!! inchaa allah Lbotola Rajawia !!! Citer
Robben Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 suis je le seul à avoir remarqué une hausse du niveau technique de la botola après la coupe du monde? plus de dégagement aléatoire, plus de passe simple ratéee, des mouvements pour sortir de ballon, un joue dans les pieds. pas mal. 1 1 Citer
Messages recommandés