Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Voilà pourquoi

image.jpeg.5a4e64bf30ff4e0c58f7b8fd74a2c8e5.jpeg

A wedi..t'as vu le match ou pas?

Naji mérite un rouge et supension pour la vie. Depuis Berkan, ou il avait massacré Benhalib. Ce joueur est détestable. Sinon pour le 2ème carton, li darha b senih, ifekha b zeko.

Bref, le Raja handicapé dans tous les sens, fait une remontada comme d'hab. Ya wedi wa3rin 3likom o bezaaaaaaaaaaaaf.

Sinon Jayid est un arbitre faible qui n'a pas les c**illes et il a par le passé avantagé le wydad contre le Raja....Heureusement que le derby de la coupe arabe a été arbitré par un etranger sinon on aurait jamais vu un tel spectacle et une telle remontada.

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, maroccino a dit :

A wedi..t'as vu le match ou pas?

Naji mérite un rouge et supension pour la vie. Depuis Berkan, ou il avait massacré Benhalib. Ce joueur est détestable. Sinon pour le 2ème carton, li darha b senih, ifekha b zeko.

Bref, le Raja handicapé dans tous les sens, fait une remontada comme d'hab. Ya wedi wa3rin 3likom o bezaaaaaaaaaaaaf.

Sinon Jayid est un arbitre faible qui n'a pas les c**illes et il a par le passé avantagé le wydad contre le Raja....Heureusement que le derby de la coupe arabe a été arbitré par un etranger sinon on aurait jamais vu un tel spectacle et une telle remontada.

Je ne remet pas en question le mérite du Raja sur ce match. Et arrête de nous sortir tes théories du complot soit disant pro-wac. 

Redouane Jiyed avec ses gestions de matchs catastrophiques frustre les joueurs ce qui poussent certains d'entre eux à exploser de rage ..cette rage se traduit parfois par des grosses fautes.

Pour moi Jiyed est responsable. Il crée un environnement sportif malsain qui produit des matchs de très mauvaise qualité niveau fairplay. (poke: gabon/burkina de la CAN) 

Et bien sur cette abrutît, on continue à lui donner tous les gros matchs de la botola. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne remet pas en question le mérite du Raja sur ce match. Et arrête de nous sortir tes théories du complot soit disant pro-wac. 

Redouane Jiyed avec ses gestions de matchs catastrophiques frustre les joueurs ce qui poussent certains d'entre eux à exploser de rage ..cette rage se traduit parfois par des grosses fautes.

Pour moi Jiyed est responsable. Il crée un environnement sportif malsain qui produit des matchs de très mauvaise qualité. (poke: gabon/burkina de la CAN) 

Et bien sur cette abrutît, on lui donne tous les gros matchs de la botola. 

Aucun complot, et je suis d'accord avec toi sur Jayid. Naji mérite son carton rouge, il joue tout sauf au foot.

Posté(e) (modifié)

Jayid est l'un de ces arbitres de m*rde qui croient qu'on vient voir un match de foot pour suivre sa prestation de 3awn solta

fais ton taff d'arbitre et cache toi en plus t sacrément moche

Modifié par faidaway
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

w farawi wel mocassiiiiin allez allez

w l rajawi rajel bbaaaak allez allez 

w l9ahwi man kwi siwaak allez allez 

wa lherwi ra karfessnaaak allez allez

Modifié par faidaway
  • Haha 2
Posté(e)

@maroccino gal lik ghan jibo koné dial dijon... tan  shoufo, mais idan benjdida out ,w rahimi junior li potentiel m2awd ghay t7reg

ma3emmerni fhmt squad building dial rraja, ana li 5dmt ght f football manager 7sen mnhom

tu penses n9dro nsniw badibanga ? w 5assna shi defenseur niveau CL , boutouil ba9a shmta darani

Posté(e)
Il y a 2 heures, faidaway a dit :

@maroccino gal lik ghan jibo koné dial dijon... tan  shoufo, mais idan benjdida out ,w rahimi junior li potentiel m2awd ghay t7reg

ma3emmerni fhmt squad building dial rraja, ana li 5dmt ght f football manager 7sen mnhom

tu penses n9dro nsniw badibanga ? w 5assna shi defenseur niveau CL , boutouil ba9a shmta darani

Bnadem maghadich isber lik 3la Rahimi.. mazal khasso l khadma, ima talent mojoud. Benjdida jabha f rasso, ghadi ib9a itfer3en 7ta iwelli nakira. Khassna le3aba mazal fel milieu o f goddam. Défense nadiya wakha hadhoudi masskin fa9edha.. Nchofo ach baghi l'entraineur.

• Triste 1
Posté(e)
Le 14/01/2023 à 16:52, RAF a dit :

? 

Tu comptes les banlieusards des FAR dans le tas ? 

Mdr qui parle vous etes comme les palestiniens vous n'existez que dans la mémoire des gens.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Bnadem maghadich isber lik 3la Rahimi.. mazal khasso l khadma, ima talent mojoud. Benjdida jabha f rasso, ghadi ib9a itfer3en 7ta iwelli nakira. Khassna le3aba mazal fel milieu o f goddam. Défense nadiya wakha hadhoudi masskin fa9edha.. Nchofo ach baghi l'entraineur.

benjdida y9der y9er9ebha f shi ligue 2 oula turkiye etc, 3ndo lprofil w skillset

allah y3awno aslan mashi wldna wld l'amf, w ta 7na ma 3amelnahsh mzian, jaybin méyé blasto ra 7shouma ga3

dakshi ra vice versa

milieu ki jini op, l7aja li nzid hiya lwardi ymshi y3lef protine

hadhoudi on the ball dayer f7al shi zarafa 7ayid 3liya zbel , bghina shi warfali akhoya

• Top 1
Posté(e)

suis je le seul à avoir remarqué une hausse du niveau technique de la botola après la coupe du monde? plus de dégagement aléatoire, plus de passe simple ratéee, des mouvements pour sortir de ballon, un joue dans les pieds.

pas mal.

• Top 1
  • Haha 1