Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les FAR se sont battu comme des monstres hier,  en dirait un peu le Barça !!

si tout nos clubs jouaient comme sa avec cette meme combativité,wlah ni al ahly ni taraji ne pourront nous faire face.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Tu exagères... toutes les équipes de la bototla de cette saison étaient éclatées au sol. Je ne vais pas me mentir, je suis objectif.

Le champion de cette édition est un champion faible. Le WAC de cette saison est faible... et le Raja de cette saison est faible aussi. 

Le monde ne tourne pas autour du WAC.  Tout le monde en a rien à foutre en vrai... je parle sérieusement. :laugh:

Pas d'accord le champion est avec 66 points c pas un champion faible.

Et y a pas mal de joueurs qui méritent l'EN: slim hrimat derrag. Mention pour hadraf j'espère que la saison prochaine sera celle de l'aboutissement. Sans parler des joueurs inconstants mais au grand talent comme fati nafati hammoudan.

On peut remercier notre défense qui a failli nous couter le titre mais l'attaque facilement 7sen men zroury cha3ir louza maleh aboukhlal drissi :)

Posté(e)
Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Ce match n’aurait jamais dû se jouer dans ce stade qui sera l’hôte des matchs du groupe B de la CAN U23.

La pelouse aurait dû être mis au repos et la décoration spéciale CAN mis en place depuis belle lurette. 

On baigne dans l’amateurisme de terminer le championnat aussi tardivement. 

Priorité au championnat.

Y a pas d'autres terrains ni a rabat ni a tanger pour accueillir les deux équipes locales.

Posté(e)
Le 23/06/2023 à 23:10, Robben a dit :

drari sem7o lia walakin maghadi njaweb ta wa7d had lila anmchi nrewenha 

wa rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

Mabrouk li far !!!

c’est mérité khoya….mabrouk A tous les faraouis 

:maroc:

• Love 1
Posté(e)

je suis alle faire un tour a casa hier et a ecouter la vaste  majorite des wydadis, quand le WAC gagne le titre c’est legitime et pas de magouilles. Quand c’est une autre equipe qui gagne, c’est toujours a cause de la triche et les arbitres corrompus.

Les mauvais perdants :lui:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 23/06/2023 à 23:34, Sofiane Basri a dit :

Sur ce rassemblement il ne pouvait prendre aucun joueur de la Botola pour ne pas fausser l’équité des matchs par contre en septembre, j’attends que Krilin tire les enseignements de ce rassemblement totalement galvaudé et non préparé qui nous a fait perdre des points au classement FIFA en écartant tous les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction (Moufi, Dari, Kandouss, Louza, Maleh, Zaroury, Idrissi, Hamdallah et Cheddira). 

Je fonde beaucoup d’espoir sur nos U23 qui disputent demain la CAN et j’attends le renfort des binats (Adli, Ben Seghir et même Jamon pour concurrencer Ziyech) avec impatience. 

Safi ….on est passé du divin chauve a rass l’avocat…..et maintenant woulla krilin :ihi:

7chouma 3lik a @Sofiane Basri

si non le wac a fait une excellente saison niveau resultat ….dommage que le match aller au caire fut mal géré….

ma3liche les FAR msaken ça fait plus d’une décennie qu’il mange khobze d’ch3irre…..hed l’3am klaw chouiya dessert :heureux:

• Love 1
Posté(e) (modifié)
Le 24/06/2023 à 00:39, EL MAGNIFICO a dit :

p*tain, la flem ce soir. 

Le WAC qui rate la LDC à 10 minutes du coup de sifflet final, pour ensuite rater la Botola à 2 minutes près. :pff:

C'est dans ces détails qu'on voit l'influence du manque de stabilité du staff technique. Avec juste un peu plus de stabilité, on aurait eu un doublé. 

J'oublie tout si le Wydad remporte la Coupe du Throne depuis le temps !! :banc:

Depuis 2002 je crois...mais je sens que les criquets vont nous sortir....

Modifié par MARwac
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Adil Messaoudi le commentateur d'Arryadia sur le point de rejoindre beIN Sport après sa mise à l'écart par la snrt. 

On sait pourquoi il a été écarté par la SNRT ? Sûrement pas à cause du manque de compétences, sinon 98 % des "journalistes" et "commentateurs" d'Arryadia seraient out depuis des années.

Posté(e)
il y a 31 minutes, HoldenCaulfield a dit :

On sait pourquoi il a été écarté par la SNRT ? Sûrement pas à cause du manque de compétences, sinon 98 % des "journalistes" et "commentateurs" d'Arryadia seraient out depuis des années.

Fort probable qu’on l’a ecarté parceque on lui reproche de ne pas avoir ordonné au realisateur de couper le son plus tot lors du sifflement de l’hyme national en coupe du trone.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Papariou a dit :

Fort probable qu’on l’a ecarté parceque on lui reproche de ne pas avoir ordonné au realisateur de couper le son plus tot lors du sifflement de l’hyme national en coupe du trone.

C'était avant la finale...

• 2 semaines après...
Posté(e)

REPRISE LE 25 AOÛT

علن العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية، أن انطلاق المنافسات برسم الموسم الرياضي 2023-2024 سيتم وفق البرنامج التالي :
البطولة الاحترافية إينوي1: 25 غشت 2023
البطولة الاحترافية إينوي2 :01 شتنبر 2023
بطولات الفئات الصغرى: 15 شتنبر 2023

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

REPRISE LE 25 AOÛT

علن العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية، أن انطلاق المنافسات برسم الموسم الرياضي 2023-2024 سيتم وفق البرنامج التالي :
البطولة الاحترافية إينوي1: 25 غشت 2023
البطولة الاحترافية إينوي2 :01 شتنبر 2023
بطولات الفئات الصغرى: 15 شتنبر 2023

:quoi:

Il y a un club qui n'a plus de président, plus de comité, plus de coach et dont la majorité des joueurs se tirent et qui n'a toujours pas repris la saison... 

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Il y a un club qui n'a plus de président, plus de comité, plus de coach et dont la majorité des joueurs se tirent et qui n'a toujours pas repris la saison... 

C’est un mauvais signe, j’ai peur que le MCO finit par connaître le même sort que le CRA.

• Top 1
Posté(e)
Le 06/08/2023 à 01:27, Najim a dit :

le président de l'IRT a démissionné :palm:

Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

le président de l'IRT a démissionné :palm:

Sérieux? Il vient de signer avec des joueurs et connaissait déjà la situation financière du club. Y'a quelque chose qui cloche. En plus, l'IRT doit se trouver un stade...

Posté(e)
Le 08/08/2023 à 04:45, maroccino a dit :

Sérieux? Il vient de signer avec des joueurs et connaissait déjà la situation financière du club. Y'a quelque chose qui cloche. En plus, l'IRT doit se trouver un stade...

tres louche